SVP J'AI BESOIN DE PLUSIEURS REPONSES LES FILLES

[‹ b13afc ›]Aujourd’hui ma nounou m’a dit « ne te vexe pas mais ton fils n’a pas un problème aux hanches! Parce qu’il ne tient toujours pas assis! ». Non! Je ne me vexe pas! Après tout j’aurais pu ne pas me rendre compte qu’il y avait un éventuel problème et je trouve bien qu’elle m’en fasse part seulement c’est vrai que je me posais la question et du coup maintenant ça m’inquiète carrément parce qu’autours de moi ils tiennent déjà tous assis. Quel age avaient vos ti’bouts quand ils ont tenus assis sans rien pour les caler? Le mien a bientôt 8 mois.[/‹ b13afc ›]

mes enfant se sont tenu assi a 7moi,6mois et 8mois (carnet de sante sou les yeuxà)
si tu a vraiemen peur kil ai kk chose demande conseil a ton medecin c la meilleure chose a faire bisssss

mais des fois il pencher bien sur le cote. tu sais sache que pour chaque enfant c’est tjr different certain bebe marche tres tard parle tard etc ca veut pas dire qu’il parleron n’importe comment ou marcheron comme des canard je me mefie des gens ou de l’entourage car il dramatise TOUT n’ecoute que ton pediatre ou ton medecin si lui ne voie rien de grave c’est pas ta voisine qui changeras quoi que se sois

<Empty imported post>

j ai pris le carnet de santé de mon fils est à 9 mois il tenai assis sans appui…il commencé à se mettre debout dans le parc à9 mois aussi donc…je sais pas trop quoi te dire… ton médecin ne ta rien dis il aurait vu si quelque chose n allé pas je pense!!!

[‹ b13afc ›]Tu m’as fait rire avec le coup de la voisine!! Tu me connait ou quoi? Parce que ma nounou c’est aussi ma voisine!!! Mdr!!![/‹ b13afc ›]

oui je suis voyante en faite aller hop ca ferais 40euro mdr

[‹ b13afc ›]d’anormal mais je m’inquietais quand même. J’y peux rien, je suis parfois une flippée de service!![/‹ b13afc ›]

mais c’est un precoce!!!premier pour etre chiant, premier pour faire les betises, premier pour embeter le chien, et surtout premier dans mon coeur!!! il etait debout dans son parc a 7 mois…

[‹ b13afc ›]Ba! Ma cocotte je crois que tes tarifs sont à revoir!! C’est super cher les consultations chez toi! Surtout pour si peu!!! J’imagine si je te demandais de connaitre la date de ma futur grossesse!!! Lol[/‹ b13afc ›]

moi a 10 mois je marchais et mon fils lui a marché a 15 mois…des bébés ne sont pas pressés c’est tout!!!mais il faut dire qu moi je jouais avec lui en l’asseyant face a moi …donc ca a peut etre aidé!!!ca les stimule…

40euro chez moi c’est donner lol bon j’avoue c’est un peu cher hein mais en meme temps je rend service lol

[‹ b13afc ›]Bon Ok! File moi ton adresse que je t’envoi un chèque en BOIS!!![/‹ b13afc ›]

mon fils c’est tenu bien assi a 9 mois.il c’ets mi debout a son lit seulement a 12 mois et demi.donc t’inquiete pas encore

<Empty imported post>

<Empty imported post>

ma fille avait 9moi et mon fils 7-8 mois

pas alors mon gd fils c est tenu assis a 9 mois et mewen sa fait qu une semaine qu il se tiens assis et a 10 mois de tte facon pour te rassurer les doc ne s affolent pas avant 12 mois!!! dc t as de la marge!!! aller bizzzzzzzz et stress pas ms j avoue que c est embetant que bb ne tienne assis!!! pas pratique lol

ma fille a l’age du tien et ne tien pa non plu assise! el a 7 dents (bien précoce) alor je me di kel ne peu pa tt fer en mem temps!!! otremen a 4 moi el a fai une radio des hanche, pa le tien?

[‹ b13afc ›]si radio des hanches faite à 5 mois mais y’avait un doute donc 'écho pour dissiper le doute et sur le compte rendu y’a un truc de pas clair. Je m’explique. Y’a marqué tout un charabia suivi de anormal et tout le reste du texte semble dire que tout est normal y compris la conclusion qui dit « aucune anomalie detectée ». Donc j’ai filé à ma belle-mère la radio pour qu’elle aille voir le radiologue afin de savoir si c’est la secrétaire qui a fait une erreur ou si c’est vraiment qu’il a une anomalie (j’habite à 50 bornes de l’hosto d’où le faite que j’ai envoyé les radios à ma belle-mère qui, elle, n’habite qu’à 5 bornes de l’hosto). D’après mon doc la radio ne semble pas présenter de problème mais il préfère avoir une confirmation. Donc j’attend qu’elle me dise ça. Normalement je dois l’avoir ce soir au tel.[/‹ b13afc ›]