/ / /

besoin de votre point de vue

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre point de vue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 07:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j ai dj posté ds mon couple/sexualité j ai eu 2 reponse mais j aimerai d autres avis merci
bonjour , voila m hisoire est un peu compliquer , j ai rencontrer m conjoint il y a qq années (6 ans) on est tt suite tomber amoureux , mais j ai appris qq temps apres qu il etait marié , mariage forcé au pays disait il il ne l aimait pas , bref que c etai son pere a lui qui avait fait tte les demarche pr qu elle vive ici elle es arrivé qq temps avant que je le rencontre , tt ca ma vraiment boulversé , etait il vraiment malheureux ou il m prenait pr une c***** ns avons continuer a ns voir malgré cela il disait qu il allait la quitté mais qu il s sentait piégé (il vivai chez ses parent av elle) oppressé par la famille bref , parfois il avait ds bleus et ds griffures il se battaient koi super l ambiance puis le temps passait j appris qu ils avaient eu un enfant et là ca été la descente au enfer j l ai quitté et pourtnt l amour etai tjs present a force d coup d tel texto ect d sa pert j ai fini par bien vouloir l ecouter et il m di qu av la pression d la famille + elle il y a eu cet enfant mais qu il n en veu pas qu il ne la pas desiré qu il a fait une grosse erreur bref il fini par la quitté entamer une procedure d divorce ns continuons notre histoire pensant laisser le passer derriere ( elle completmen hysterique insulte au tel , crevage d pneu meme laisser son enfant seul chez elle ) bref qq temps apres ns habitons ensesmble je tombe enceinte on est super heureux j accouche d une petite fille superbe lui un papa genial av sa fille .. ma fille a plus d un an et demi le pb c que moi ms demons me rattrape j n arrive pas a avancer je pleure je me demande pourquoi je suis rester av lui car meme si j l aimais je souffre trop d tt ca je pensais pouvoir avancer mais j y arrive pas je precise qu il n a jamais revu son fils (cause d elle + famille contre lui) et j avoue que j sais pas si j aurai pu vu les circonstances .. je sui perdue je ne sais pas si je dois continuer av lui , les disputes rythme notre quotidien (ca vien d moi ) voila merci a celle qui me liront et ne me jugerons pas merci Biz  

Publicité

Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 07:20:51  

bonjour,

ton histoire est très touchante !!! apparemment, vous avez l'air heureux ensemble avec votre poupette !
je ne pense pas que ce soit très bon pour vous 3  que tu ressasses cette histoire. As tu déjà parlé à ton mari de tes peurs et des tes craintes ? que tu repensais à tout ce qui s'était passsé avant ? Il est en droit de savoir que tu n'es pas bien par rapport à ça.
Et si vraiment tu ne va pas bien, pourquoi n'irais tu pas consulyter quelqu'un ? il n'y a pas de honte à avoir. moi même je l'ai fais et je vais el refaire, car j'ai eu des soucis avec mon ami (maintenant ça va très bien) mais j'ai besoin de vider mon sac !

Votre amour a été plus fort jusqu'à présent. il ne faut pas gacher tout ça à  cause de vieux démons......

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 08:56:51  

Non justement c 'est pas bon que je ressasse ca mais c plus fort que moi! Oui il est au courant , mais il est vraiment perdu face a ca , il ne comprend pas car pr lui on a tout pour etre bien , je suis d accord sauf que je repense malgré moi a tt ce passé qui fait mal , a un enfant qu il a eu bref... je ne veux pas tout gacher car je l aime et ma fille est la plus belle chose qui me soit arriver , c est pour cela que je viens demander de l aide ici , peut etre que mes "reaction" peuvent paraitre incomprehensible vu que j l ai lui et ma fille pr etre heureuse mais pourquoi je n arrive pas a tourner cette page????
Merci pr ta reponse  biz

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:01:02  

oui c'est vrai que c'est un peu bizar surtout si a present vous etes heureux libre et avec une fille que vous aimez!
je crois que tu ressent bcp de culpabilité, il a quitté sa femme et fils pour toi... mais franchement la fo qe tu tourne la page! sinon dis toi que ce mariage qu'il a eu lui a pourrit la vie a l'epoque et maintenant ca continu de vous pourrir la vie alors qu'il n'a plus de contact avec elle!! met ca dans un coind e ta tete et va de l'avant!! et si vraiment ca t'es impossile essaye de comprendre pkoi ca te fais tant de mal apres coup! il dois y avoir une raison enfouie qui te pourri la vie... alors cherche si tu trouve tu regle le pb si tu trouve pas laisse tomber!! et je suis ok avec le precedent avis n'hesite pas a te faire aider par qq un pour comprendre!!

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:18:30  

bin comme les autres je vois pas ce qui te gène, je vais pas te juger bien au contraire je t'encourage...
on ne peut pas forcer un homme à etre père si il n'en a pas envie et on ne force pas non plus quelqu'un à aimer! les sentiments et l'amour ca se commande pas! tu n'as rien à te reprocher...
En plus vous vous aimez et vous avez un bebe d'amour donc pourquoi tout gacher? tu dis qu'il doit penser à son passé, moi je crois pas, ou plutot si il doit y penser en se disant que c'etait la M**** et que le cauchemard est terminé!
Je pense que ton mari en a déjà assez bavé, il etait comme pris au piège dans cette vie passée qu'il ne voulait pas et aujourd'hui tu as les moyens de le rendre heureux alors te tracasse pas avac son passé et ne t'inquiète pas si il avait eu le moindre sentiment pour elle (ou le petit) il n'aurait pas laché l'affaire, c'est une preuve que tu peux etre tranquille crois moi.

Penses à ton couple soyez unis et forts, et pensez à votre enfant c'est le plus important!

bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:35:40  

Merci a toutes pour vos réponses , ca me touche que vs ayez pris le temps de me lire et de me repondre ce genre de message qui me donne envie d avancer... Je ne sais pas ce qui me fait douter exactement mais c est vrai qu en  regardant  ma fille je me dis qu il faut que je laisse ca derriere , trouver ce qui me bloque .... merci Biz  

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:41:49  

Peut être que tu culpabilises ou que tu te dis inconsciemment "il a pu abandonner sa femme et son fils, pourquoi pas nous ?" Or sa vie passée n'avait pas été un choix, là il t'as choisit, vous avez une petite dont il s'occupe, tu n'as donc rien à craindre.
Tu n'as pas à culpabiliser vis à vis de son ex, c'est elle qui a fait son malheur en essayant de le forcer à l'aimer. Pour son fils, si tu penses qu'il voudrait le connaitre, propose lui de faire les démarches, s'il ne veut pas, c'est un peu triste pour le petit, mais ce n'est pas les gènes qui font le père, c'est le désir d'enfant et il n'avait pas ce désir avec cette femme.

Si tout ça te pourrit la vie, consulte, ça te permettra de faire la part des choses, de voir que cette histoire est étrangère à toi et qu'elle ne doit pas vous empècher de vivre heureux tous les 3.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre avis resultat pds J'ai juste besoin de votre avis?
LES MAMANS GATEAUX BESOIN DE VOUS SVP Besoin d'aide..et oui moi aussi : x
besoin de vous svpppp besoin de votre a
Besoin de conseil je ne sais pas quoi faire!?! photo sympa, besoin de vous
urgent besoin de vous ... Besoin de votre avis svp.....
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre point de vue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moisniversaire !!! 9
Nouvelle vie sociale !! 8
a cause de domraph... 16
J'ai............... devinez ! 13
c'est incroyable tout ce qu'un bebe 6