/ / /

j'ai encore besoin d'un renseignements

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai encore besoin d'un renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils depuis l'age de 1 an fait de l'eczema sur le corps entier y compris le crane (ce qui donne des croutes énormes) je suis donc allé chez le dermatologue qui m'a bien confirmé que c'étais de l'eczema mais j'en peux plus il va bientot faire 3 ans et il en a toujours . La dermatologue m'avais prescrit des pommades a base de cortizone mais je peux pas en mettre tous les jours et la crème Dexéril ne fait rien du tout pour son corps Quelqu'un aurais il un remede pour que ca parte plus vite et que ca ne riennent plus car quand ca commence a aprtir 1 semaine parès tout reviens et en grosse plaque. En ce moment il en a beaucoup et de part tout mais je trouve qu'il en a de + en + conseille moi s'il vous plait

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:47:59  

un ostéopathe ou un réflexologue , ils pourrront sûrement quelque chose pour ton fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:51:41  

coucou j'imagine ce que tu vis ça doit pas etre facile tous les jours pour ton petit bout et toi meme!! quand ma fille etait bébé elle a fait de l'eczema ( tres peu en comparaison avec ton fils)  et je l'ai emmené voir une magnétiseuse ( sans y croire vraiment) mais bon depuis elle n'en a plus eu alors pourquoi ne pas essayer? a moins que tu aies déjà essayé et que ça n'ai pas marché?? bon j'espere que ca va s'arranger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:10:41  

c'est vrai que l'eczema on en fini pas et je voudrais connaitre des crème + éfficace merci

Profil : Régulier
vavoune01
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:22:13  

tu devrais emmener ton petit chez un allerguollogue car son excema et peut etre la reaction d'une allergie

vavoune01
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:22:13  

tu devrais emmener ton petit chez un allerguollogue car son excema et peut etre la reaction d'une allergie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:30:01  

chez un allergollogue ? mais je ne sais plus ou aller car au dessus on m'en a dit d'autre !!!! mais a mon avis oui c'est une allergie a quelque chose mais je ne sais pas quoi et je viens de lire sur internet qu'il exister des patch pour définir l'endroit exact et le produit qui fait l'allergie enfin je crois que c'est ca . Je voulais aussi savoir de quel endroit es tu dans le sud car il me semble t'avoir déja vu ?!!  ou peut etre que je me trompe lol

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:00:23  

bonjour, l'eczema est très souvent dû à une allergie. tu devrais vraiment emmener ton fils chez un allergologue pour verrifier quand même qu'il n'ait rien avant de faire autre chose.

---------------
reglette-2​135
vavoune01
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:52:54  

je suis de la region lyonnaise, voila bisous

Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:05:38  

C'est difificile de te cosneiller sans voir ton petit, Mais, les conseils qui peuvent t'aider: prendre un bain avec tres peu de savon, un sustitut de savon est mieux (par exemple: lipikar syndet), pas frotter la peau, en sortant, secher sans frotter, et meme mettre de la crema avec la peua encore humide. Mettre beaucoup de crema blanche sans parfum (Nivea,...), Utiliser des vetements en coton, les laver avec du savon, pas de lessive no adoucissant ni clore.et si il a beaucoup de lesiosn faut quand meme desinflammer avec une creme avec un peu de cortison pour quelques jours et apres remplacer avec une creme antiinflmatoire sans cortisone. Si les cremes aident que parciellement, et que l'eczema est severe, on peu utiliser des médicaments mais c'est autre chose un peu plus délicate.J'espere t'aider.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE VOTRE TALENT DE DECO besoin d aide svp
besoin de votre aide ceux du 41 ou 45!!! aide medico psychologique besoin d'aide urgent!!!!!SVP
besoin de vos votes!! SVP besoin de renseignements.....
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS AU SUJETS DES FIV ;MERCI DE VOTRE BESOIN DE RENSEIGNEMENTS
besoin de renseignements...svp besoin renseignements pour ouverture creche privee
Plus de sujets relatifs à : j'ai encore besoin d'un renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
education sans frontière : LAISSEZ LES GRANDIR ICI ! 5
LAISSEZ LES GRANDIR ICI 127
et les filles 6
FUSION AVEC MON FILS 19
a mon fils, je t aime tu as 7 ans aujourd 'hui 14