/ / /

besoin de renseignements...svp

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de renseignements...svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 28 ans, je viens d'avoir un petit garçon le 24 octobre 2005.........j'ai eu l'arret maladie pour suites de couches pathologiques, et je viens de recevoir ma paye et j'ai des congés sans soldes............c'est à dire la moitié de mon salaire, je travaille dans la fonction publique hospitalière et je pensais que c'était comme un arret maladie........est-ce arrivé à quelqu'un, ou le contraire est-il possible........merci de me renseigner.....svp[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:46:50  

['fc3aad']rembourser âr la sécu normalement!!! fait juste attention que ce ne soit pas ton employeur qui le perçoit!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:45:19  

et re

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:47:45  

Juste pour vous faire un bisou et dire que Alexandre est trognon et tes enfants nénette rose sont à croquer. j'espère fonder la même famille que toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:20:37  

ma mère est en arret maladie depuis qq mois et c'est pareil elle se fait payé une partie de son salaire par je ne sais plus qu'elle organisme elle est dans la fonction publique aussi et des fois elle doit leur tel car ils oublient de la payer je la verrai ce week end et te redirai ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:42:30  

salut je suis moi aussi dans la fonction publique hospitalière, et ce que tu me dis m'étonnes... je n'ai jamais eu d'arret pour suites de couches patho., mais j'ai eu les 15 jours patho avant le congé mat; et j'ai été payé normalement... et si je ne me trompe pas, les jours patho avant ou après le congé mat. sont pris en charge comme le congé mater. enfin c ce qui s'est passé pour moi.... est ce que tu t'es renseingné au bureau de la paye ou du personnel.... pour qu'ils te donnent des explications????? tiens nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous besoin d'aide
un peu d'humour (on en a toutes besoin) BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT
besoin d'aide besoin de vos lumieres et de vos avis!!!
Vous avez vraiment besoin de rire un peu !!!! Besoin d'aide BM et EX,please
besoin de vos temoignages! besoin renseignements pour ouverture creche privee
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignements...svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous en avez pas marre??? 7
ma belle famille ne m aime pas 7
ENFIN LA TREVE 1
et si on recommencait les filles 4
j'arrte si vous arretez!! 0