/ / /

Besoin de témoignages...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de témoignages...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais avoir des témoignages sur des histoires compliquées car l'homme ou la femme était déjà en couple etc.
L'avez vous déjà vécue, du côté femme trompée ou maitresse?
Ou un proche qui l'a vécu?
Comment ça s'est passé et conclu?
Que pensez vous du "Démon de midi"? D'après vous, c'est un besoin de voir ailleurs tout en gardant le "confort" du foyer, ou un réel besoin de tout recommencer?
Merci d'avance et désolée si ça fait remonter de très mauvais sentiments.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:34:43  

mp jaune2

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:37:45  

Marloa a écrit :

J'aimerais avoir des témoignages sur des histoires compliquées car l'homme ou la femme était déjà en couple etc.
L'avez vous déjà vécue, du côté femme trompée ou maitresse?
Ou un proche qui l'a vécu?
Comment ça s'est passé et conclu?
Que pensez vous du "Démon de midi"? D'après vous, c'est un besoin de voir ailleurs tout en gardant le "confort" du foyer, ou un réel besoin de tout recommencer?
Merci d'avance et désolée si ça fait remonter de très mauvais sentiments.

Afficher plus
Afficher moins

tu parles de situation d'un couple avec enfant ou plus jeune : ça t'intéresse aussi ... ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:39:33  

Tout m'interesse mais pour le coup ce serait plutot quand il y a des enfants...

---------------
[/url] 68451 68450
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:43:45  

Je n'ai pas d'expérience personnelle sur le sujet, mais dans mon entourage les choses se sont quasiment toujours passées comme ça.

Quand la femme va voir ailleurs, elle finit par quitter son mari.
Quand le mari va voir ailleurs, il reste au final avec son épouse.

Je pense qu'effectivement un homme va voir ailleurs pour tester son pouvoir de séduction, pour éprouver "quelque chose de fort, qui le fasse se sentir vivant", mais qu'il n'a pas vraiment envie de remettre toute sa vie en cause.

Maintenant, il est bien évident que ça ne couvre pas tous les cas de figure et qu'il peut y avoir aussi des raisons beaucoup plus graves ou profondes qui conduisent un homme à tromper sa femme.

---------------
Agnès

StKRp2
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:11:39  

Mamagnes a écrit :
Je n'ai pas d'expérience personnelle sur le sujet, mais dans mon entourage les choses se sont quasiment toujours passées comme ça.

Quand la femme va voir ailleurs, elle finit par quitter son mari.
Quand le mari va voir ailleurs, il reste au final avec son épouse.

Je pense qu'effectivement un homme va voir ailleurs pour tester son pouvoir de séduction, pour éprouver "quelque chose de fort, qui le fasse se sentir vivant", mais qu'il n'a pas vraiment envie de remettre toute sa vie en cause.

Maintenant, il est bien évident que ça ne couvre pas tous les cas de figure et qu'il peut y avoir aussi des raisons beaucoup plus graves ou profondes qui conduisent un homme à tromper sa femme.
Afficher plus
Afficher moins

"Je pense qu'effectivement un homme va voir ailleurs pour tester son pouvoir de séduction, pour éprouver "quelque chose de fort, qui le fasse se sentir vivant", mais qu'il n'a pas vraiment envie de remettre toute sa vie en cause."
C'est exactement ce que je crois
"Quand la femme va voir ailleurs, elle finit par quitter son mari.
Quand le mari va voir ailleurs, il reste au final avec son épouse."
Ce qui prouve en général la lacheté des hommes!

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:21:03  

j'pourrais te raconter 2 histoires .... :
1/ ils se sont connus il y a 20 ans (on va les appeler Mr A et Mme B - ils ont 20 ans tous les 2 et n'ont jamais vécu ensemble) ... A quitte B  (elle accepte mal, se résigne disons), ils se marient chacun de leur côté et ont chacun un enfant.
ils se retrouvent via faceb00k (après 20 ans), la femme de Mr A le sait et est ok (de l'autre côté ???)
B essaie de reconquérir A (très maladroitement, mais bon). A lui dit trop gentillement qu'il est là pour amitié et c'est tout. B continue.
un jour A oublie d'éteindre son msn et son épouse tombe sur un message de B (des coeurs, des bisous, ....). elle demande des explications à A qui explique qu'il a demandé d'arrêter et qu'elle ne l'a pas fait, que lui aussi en a marre : que parfois il va sur le pc sans alumer msn car dès qu'il est là, elle vient "l'attaquer", etc. : soit une grande discu d'une soirée complète. les messages non effacés sont consultés à 2.

A la fin de cette soirée Mme est convaincue.  A envoie un message ferme en disant : fini, mme est tombée sur msn hier etc.  B dit : je ne comprends et continue ses bisous, etc.

Mme envoie avec son faceb00k un message ferme à B qui essaie tjs de récupérer A visiblement : il te ment, il m'a parlé, il ne t'a pas tout dit, etc : pas de chance Mme a confiance et sait que le micro du pc est en panne donc impossible de parler ... après qques échanges de messages, le couple interdit B sur fb de A et sur msn et la menace de déposer plainte ...
et là grande surprise : des appels téléphoniques répétés où l'appelant raccrochait quand A décrochait ont cessés : c'était B aussi l'auteur de ses appels !

tout est rentré dans l'ordre : un an après les faits, A file tjs le parfait amour avec son épouse !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:41:46  

2/ on va changer les lettres .... D habite avec E depuis qques semaines.  D et F sont bénévoles dans la même association et se voient qques fois par an : ils sont amis sans plus ...
lors d'un WE entre bénévoles, une soirée est organisée, D invite F pour un slow et F se rend compte qu'elle est folle-amoureuse de D (elle ignore sa relation et ne se pose pas de question).  A la fin du slow, au lieu de remercier son partenaire, F lui fait un bisou sur la bouche.
ils retournent s'assoir tous deux à leur place et F se demande ce qui va se passer (logique quoi) .... D met sa main sur la jambe de F (yesss se dit elle).  ils flirtent, discutent et retournent chacun dans leurs chambres respectives.  
Le lendemain matin D annonce sa relation avec E. F est désepérée, pleure ... mais bon, ça a duré 12 heures à peine, elle digère assez vite l'affaire.
5 - 6 mois plutard, nouvelle réunion des bénévoles et F qui croyait l'histoire oubliée, au premier regard, se sent à nouveau envahie par le coup de foudre ! D le voit a son regard et une nouvelle histoire de qques heures se déroule.  F ne sait plus quoi penser, se désespère d'une vraie relation, etc.
elle commence à écrire à l'adresse qu'elle connait (celle des parents de D) et reçoit des réponses +/- 1x sur 2.
4 mois après, D téléphone à F et ils se voient qques heures, vont boire un verre, etc. et puis fin.
dans ses courriers D laisse sous-entendre qu'il n'est pas très bien dans son coeur ...
un mois après, D est à la sortie du boulot de F et lui annonce sa rupture avec E.
13 ans après, D et F sont tjs ensemble et pourtant D et E ont travaillé dans le même bâtiment pendant de nombreuses années ....  

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:43:21  

moi j'ai pas d'hisoire a raconter la dessus mais j'ai beaucoup de mal avec les briseurs ou briseuses de couples comment peut on draguer un homme ou une femme marié je trouve sabn225014

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:46:16  

pommier a écrit :
2/ on va changer les lettres .... D habite avec E depuis qques semaines.  D et F sont bénévoles dans la même association et se voient qques fois par an : ils sont amis sans plus ...
lors d'un WE entre bénévoles, une soirée est organisée, D invite F pour un slow et F se rend compte qu'elle est folle-amoureuse de D (elle ignore sa relation et ne se pose pas de question).  A la fin du slow, au lieu de remercier son partenaire, F lui fait un bisou sur la bouche.
ils retournent s'assoir tous deux à leur place et F se demande ce qui va se passer (logique quoi) .... D met sa main sur la jambe de F (yesss se dit elle).  ils flirtent, discutent et retournent chacun dans leurs chambres respectives.  
Le lendemain matin D annonce sa relation avec E. F est désepérée, pleure ... mais bon, ça a duré 12 heures à peine, elle digère assez vite l'affaire.
5 - 6 mois plutard, nouvelle réunion des bénévoles et F qui croyait l'histoire oubliée, au premier regard, se sent à nouveau envahie par le coup de foudre ! D le voit a son regard et une nouvelle histoire de qques heures se déroule.  F ne sait plus quoi penser, se désespère d'une vraie relation, etc.
elle commence à écrire à l'adresse qu'elle connait (celle des parents de D) et reçoit des réponses +/- 1x sur 2.
4 mois après, D téléphone à F et ils se voient qques heures, vont boire un verre, etc. et puis fin.
dans ses courriers D laisse sous-entendre qu'il n'est pas très bien dans son coeur ...
un mois après, D est à la sortie du boulot de F et lui annonce sa rupture avec E.
13 ans après, D et F sont tjs ensemble et pourtant D et E ont travaillé dans le même bâtiment pendant de nombreuses années ....  
Afficher plus
Afficher moins

bon la c'est différend D n'était apparemment pas en couple avec des enfants avec E

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:48:44  

meli0712 a écrit :

bon la c'est différend D n'était apparemment pas en couple avec des enfants avec E
Afficher plus
Afficher moins

bah si la première phrase est d habite avec e depuis qques semaines (d avait un enf d'un premier mariage)

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:51:01  

ce paragraphe ci : lors d'un WE entre bénévoles, une soirée est organisée, D invite F pour un slow et F se rend compte qu'elle est folle-amoureuse de D (elle ignore sa relation et ne se pose pas de question).  A la fin du slow, au lieu de remercier son partenaire, F lui fait un bisou sur la bouche.
Le lendemain matin D annonce sa relation avec E. F est désepérée, pleure ... mais bon, ça a duré 12 heures à peine, elle digère assez vite l'affaire
est raconté (en résumé je suppose) à E qui accepte l'histoire comme ça .... le reste : je pense que E ne l'a pas su.

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:51:17  

pommier a écrit :

bah si la première phrase est d habite avec e depuis qques semaines (d avait un enf d'un premier mariage)
Afficher plus
Afficher moins

ah oui j'avais pas capter comme a la fin tu disais qu'elle lui écrivait chez ces parents je pensais qu'il vivait encore chez eux

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:52:15  

meli0712 a écrit :
moi j'ai pas d'hisoire a raconter la dessus mais j'ai beaucoup de mal avec les briseurs ou briseuses de couples comment peut on draguer un homme ou une femme marié je trouve sabn225014
Afficher plus
Afficher moins

Oui dans ce cas là c'est vraiment pas sympa, mais si c'est l'homme marié ou la femme mariée qui drague à fond, je trouve que ça change la donne.

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:53:38  

dans le cas 1/ : les 2 sont mariés avec 1 enf et habitent à 300 km l'un, de l'autre

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:54:50  

meli0712 a écrit :

ah oui j'avais pas capter comme a la fin tu disais qu'elle lui écrivait chez ces parents je pensais qu'il vivait encore chez eux
Afficher plus
Afficher moins

eh c'est l'adresse qu'il avait donné, lors d'un échange d'adresse entre bénévoles car c'est l'adresse que l'organisme avait donc pour que ça corresponde ....

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:54:56  

pommier a écrit :
ce paragraphe ci : lors d'un WE entre bénévoles, une soirée est organisée, D invite F pour un slow et F se rend compte qu'elle est folle-amoureuse de D (elle ignore sa relation et ne se pose pas de question).  A la fin du slow, au lieu de remercier son partenaire, F lui fait un bisou sur la bouche.
Le lendemain matin D annonce sa relation avec E. F est désepérée, pleure ... mais bon, ça a duré 12 heures à peine, elle digère assez vite l'affaire
est raconté (en résumé je suppose) à E qui accepte l'histoire comme ça .... le reste : je pense que E ne l'a pas su.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pommier pour tes histoires... J'avous que j'ai du mal à comprendre tout avec les letrres pour désigner les personnes je met dix ans à lire loooooooool.
En tous cas, tout fini bien.

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:00:06  

Marloa a écrit :

Merci pommier pour tes histoires... J'avous que j'ai du mal à comprendre tout avec les letrres pour désigner les personnes je met dix ans à lire loooooooool.
En tous cas, tout fini bien.
Afficher plus
Afficher moins

sans lettre c'est pire ! j'avais essayer ... même en me relisant ça machait pas : sorry !

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:04:04  

Marloa a écrit :

Oui dans ce cas là c'est vraiment pas sympa, mais si c'est l'homme marié ou la femme mariée qui drague à fond, je trouve que ça change la donne.
Afficher plus
Afficher moins

là je trouve que c'est méme pire d'agir ainsi de la part d'une personne marié je sais je suis vieux jeu mais pour moi le mariage c'est sacré je préférerais que mon mari me quitte si il en aime une autre plutot qu'il me trompe

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:07:35  

meli0712 a écrit :

là je trouve que c'est méme pire d'agir ainsi de la part d'une personne marié je sais je suis vieux jeu mais pour moi le mariage c'est sacré je préférerais que mon mari me quitte si il en aime une autre plutot qu'il me trompe
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi... Mais je crois que souvent les hommes attendent de trouver quelqu'un d'autre avant de tout perdre! Donc la plupart du temps il y a l'essayage, la tromperie quoi!

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:08:23  

pommier a écrit :

sans lettre c'est pire ! j'avais essayer ... même en me relisant ça machait pas : sorry !
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas grave c'est compréhensible quand même jaune2

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:19:41  

Marloa a écrit :

C'est pas grave c'est compréhensible quand même jaune2
Afficher plus
Afficher moins

aime1

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:47:14  

Pas d'autre témoignages?

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:20:45  

pas d'autres avis ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:55:56  

Pommier, ta première histoire me fait penser à ce qu'il s'est passé récemment entre mon mari et moi ! Il a retrouvé via copains d'avant son ex d'il y a 10 ans ! Elle a 28 ans, en instance de divorce, pas de boulot, pas d'enfant... Bref, pas de situation tip top quoi. Et du coup, elle s'est mise à draguer mon mari sans retenue aucune. Sachant bien sûr qu'il était marié et avait des enfants puisque pour me le prouver, il m'a montré de lui-même son historique msn avec tous les messages (je suis pas du genre fouilleuse, j'aime pas ça).
Et le pire c'est qu'elle m'a insulté en disant que j'étais trop jeune, que je serais forcément une mauvaise mère, que mes enfants seront malheureux, elle au moins, elle est "mature" (lol), parce qu'elle a 28 ans, etc etc... A la fin, y a même des messages : "quand ta femme va voir sa mère, tu m'appelles et je viens te voir, on se rappèlera le bon temps" !!!
Heureusement, mon mari lui a toujours dit non et là il l'a bloquée. Mais sur le coup, ça fait drôle !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d aide encore une fois coucou a vous, besoin d'aide svp
besoin d'idées : verrines foie gras Cantine en maternelle: besoin de vos témoignages svp
besoin de témoignages et de conseils sur une séparation. besoin de témoignages
besoin de vos temoignages besoin de vos temoignages!
ais besoin de témoignages PAPILLOMAVIRUS,BESOIN DE TEMOIGNAGES!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de témoignages...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle surprise!! 15
j'ai trop trop .... 15
Gros coup de gueule contre la police! 12
Quel marque de pdt BIO pour bb? 11
Quels dessins animés pour les tous petits ? 20