1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de témoignages...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pommier, ta première histoire me fait penser à ce qu'il s'est passé récemment entre mon mari et moi ! Il a retrouvé via copains d'avant son ex d'il y a 10 ans ! Elle a 28 ans, en instance de divorce, pas de boulot, pas d'enfant... Bref, pas de situation tip top quoi. Et du coup, elle s'est mise à draguer mon mari sans retenue aucune. Sachant bien sûr qu'il était marié et avait des enfants puisque pour me le prouver, il m'a montré de lui-même son historique msn avec tous les messages (je suis pas du genre fouilleuse, j'aime pas ça).
Et le pire c'est qu'elle m'a insulté en disant que j'étais trop jeune, que je serais forcément une mauvaise mère, que mes enfants seront malheureux, elle au moins, elle est "mature" (lol), parce qu'elle a 28 ans, etc etc... A la fin, y a même des messages : "quand ta femme va voir sa mère, tu m'appelles et je viens te voir, on se rappèlera le bon temps" !!!
Heureusement, mon mari lui a toujours dit non et là il l'a bloquée. Mais sur le coup, ça fait drôle !!

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:58:13  

oui, j'imagine ... c'est assez similaire effectivement !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:03:03  

Ah d'accord, c'était de toi dont pommier parlait!
Je plaisante.
Elle s'embête pas la nana! En plus aller jusqu'à t'insulter et dire de mauvaises choses sur ton rôle de mère bah bravo!
Mature cette fille... heu non je ne crois pas.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:12:36  

Oui, je suis pas sûre qu'elle soit très mature, effectivement ! Mais comme elle a 28 ans, forcément, ça "fait mieux" pour dire qu'on a des enfants que 21 ans ! lol ! Elle voulait soi disant ouvrir les yeux de mon mari sur l'erreur qu'il commet (depuis 7 ans !). Elle lui a même dit que c'était sa mère qui lui avait dicté sa conduite et qu'il s'était marié avec moi pour faire bien (tu sais, comme dans le temps, on avait tendance à marié "de force" la fille-mère avec le père de l'enfant pour "effacer la faute" ). Enfin bref ! Mais bon, cette nana a toujours été chelou, mon mari m'en avait déjà parlé et à l'époque où ils étaient ensemble (donc ils ont commencé à être ensemble, elle avait 16 ans et mon homme 15), elle avait arrêté sa pilule pour avoir un gosse de lui. Il avait été obligée de mettre des préservatifs tout le temps parce que sinon, il aurait eu un môme dans le dos ! Elle a toujours voulu un enfant de lui et je vois que ça n'a pas changé avec le temps !

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:16:46  

on dirait une psychopathe02

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:18:44  

encore une psychopate en liberté quoi..
 je comprends pkoi ton mari la laissé tomber!!
gravissime la nana

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:22:44  

Tout s'explique! Elle est horriblement jalouse!

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:29:46  

Oui, elle est très jalouse. Mon homme l'a quittée à l'époque parce qu'elle l'étouffait, genre elle l'appelait tout le temps, voulait le voir tout le temps alors que lui, il avait ses cours et il patinait en haut niveau donc pas toujours libre quoi. Une fois, elle l'a mordu parce qu'elle avait eu "l'impression qu'il regardait une autre nana" !!
Bref, elle est jalouse à mon avis, comme l'a souligné Marloa, de notre amour actuel. Comme on s'est rencontrés à la patinoire, elle lui a sortit "ah ouais, tu m'avais dit que personne te plaisait à la patinoire, tu m'avais menti alors" !
Bref, limite elle le traite comme s'ils étaient encore ensemble quoi ! jaune8

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:32:05  

hou la la méfie toi d'elle. Il ne faut pas qu'elle sache où vous habitez. J'espère que tu sais à quoi elle ressemble. Elle fait flipper.

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:33:37  

Oui je l'ai vue en photo. Je ne sais pas du tout si elle connaît notre adresse (en même temps, on va déménager donc bon)... Mais de toutes façons, elle habite super loin : Lille alors que nous sommes dans le Puy-de-Dôme !

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:15:42  

vive copains d'avantjaune11!

ça me rappelle une histoire que m'a mère m'a raconté y'a pas si longtemps,sa meilleure copine a retrouvé "son 1er amour" du coup ils se sont revus et ils ont décidés de se mettre ensemble;je précise tout les 2mariés et avec des enfants!

donc elle en a parlé à son mari lui annoncant qu'elle le quittait pour un autre qu'elle demandait le divorce,par contre son "1er amour" un peu moins courageux n'a finalement pas quitté sa femme!

elle a tout perdue du coup!et se retrouve seule!
elle est tombée sur un homme (comme il en existe beaucoup malheureusement) qui lui a fait miroiter qu'il quitterait sa femme pour elle,généralement c'est le baratin que certains raconte à leur maitresse!  

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:30:02  

Merci à toutes pour vos témoignages.
Selon les expériences, les avis sont différents quant à ma situation (je n'en dirais pas plus içi jaune10)...
Mais ce que vous avez écrits va m'aider. Merci beaucoup.

---------------
[/url] 68451 68450
Profil : Discret
cocue
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:01:44  

Le père de mes enfants m'a trompée il y a maintenant 5 mois et je l'ai su il y a 2 mois. 3 jours avant mon anniv. Il a couché avec cette pu*te 1 seule fois mais ça fait mal. C'est dur à digérer. Je suis impulsive et il m'arrive des fois d'être contre lui (car je l'ai gardé) et d'avoir envie de le taper, alors je me décolle et boude de mon côté. J'y pense tous les jours, je me dis que j'ai été nulle de ne pas avoir vu avant ce qu'il s'était passé. Il a beau me dire que je suis la plus belle, la femme de sa vie, qu'il ne recommencera pas, qu'il regrette énormément, et bah j'ai du mal a refaire surface. Du coup j'ai perdu beaucoup de poids et de confiance en moi. Et l'autre pouf vit l'amour parfait avec un autre amant, je précise qu'elle est mariée, avec aucuns scrupules. Ca me dégoute ce genre de situation, j'en arrive même à me demander si je vais pas finir par le quitter car ça me mine le moral. Je me lève, je pense à cette histoire et c'est comme ça jusqu'à ce que je me couche. La nuit, je vérifie qu'il est à côté de moi et je vérifie ses mails et l'historique de msn tous les jours. Le bon point c'est qu'il a plus de portable.  Je pense qu'il est revenu vers moi car s'il partait, il avait plus rien. Il perdait tout et n'a personne pour l'accueillir au cas où. Je sens bien que c'est une histoire qui va mal se finir. En tout cas j'espère que pour toi ça se passera mieux. Bon courage.

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 12:02:19  

cocue a écrit :
Le père de mes enfants m'a trompée il y a maintenant 5 mois et je l'ai su il y a 2 mois. 3 jours avant mon anniv. Il a couché avec cette pu*te 1 seule fois mais ça fait mal. C'est dur à digérer. Je suis impulsive et il m'arrive des fois d'être contre lui (car je l'ai gardé) et d'avoir envie de le taper, alors je me décolle et boude de mon côté. J'y pense tous les jours, je me dis que j'ai été nulle de ne pas avoir vu avant ce qu'il s'était passé. Il a beau me dire que je suis la plus belle, la femme de sa vie, qu'il ne recommencera pas, qu'il regrette énormément, et bah j'ai du mal a refaire surface. Du coup j'ai perdu beaucoup de poids et de confiance en moi. Et l'autre pouf vit l'amour parfait avec un autre amant, je précise qu'elle est mariée, avec aucuns scrupules. Ca me dégoute ce genre de situation, j'en arrive même à me demander si je vais pas finir par le quitter car ça me mine le moral. Je me lève, je pense à cette histoire et c'est comme ça jusqu'à ce que je me couche. La nuit, je vérifie qu'il est à côté de moi et je vérifie ses mails et l'historique de msn tous les jours. Le bon point c'est qu'il a plus de portable.  Je pense qu'il est revenu vers moi car s'il partait, il avait plus rien. Il perdait tout et n'a personne pour l'accueillir au cas où. Je sens bien que c'est une histoire qui va mal se finir. En tout cas j'espère que pour toi ça se passera mieux. Bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair que s'il est revenu vers toi juste parce que sinon il perdait tout et n'avait personne pour l'accueillir, c'est pas cool. Et ce n'est pas une situation d'avenir ! Mais même pour toi, manifestement, tu es au taquet tout le temps puisque tu dis que tu penses à cette histoire tout le temps, que tu vérifies ses historiques, etc... Ce n'est pas bon non plus, un couple doit être bâti sur la confiance mutuelle. Peut-être que tu devrais prendre un peu de recul, ne plus le voir pendant quelques jours ? Tu l'aimes encore ?
J'espère en tout cas que tu retrouveras le bonheur.

cocue
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 20:43:08  

C'est mon impression qu'il est revenu pour le confort. Oui je crois que je l'aime encore, en ce qui concerne le recul je ne peux pas. Ce serait pour moi comme une rupture. Et j'espère aussi que le bonheur reviendra mais là je suis dans une période de doute, à croire que j'aime me sentir mal. Il est peut être sincère mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à faire confiance et le peu que j'ai donné, j'ai toujours été trompée. Alors je sais pas vraiment où est le juste milieu. Je pense que seul le temps le dira.

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:24:43  

Cocue, je viens de lire ton témoignage, je suis de tout coeur avec toi.
La raison dirait " laisse le tomber" mais l'amour prend souvent le dessus.
En tout les cas j'éspère qu'il est sincère en te disant qu'il t'aime, que tu es la femme de sa vie. Mais c'est pas tout de le dire, il faudra qu'il le prouve maintenant, et encore plus qu'avant.
Tout le monde peut faire des erreurs, et j'éspère que cela en était une et que votre histoire se terminera bien.

biz

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 23:06:58  

Ben moi je suis en plein dedans... T'as déjà mon témoignage...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 23:26:56  

a bin moi jvien d'apprendre un truc je suis sur les fesses
déja que je suis mal c'est vrai que quand c'est a l'exterieur amis famille sa nous touche pas forcement. mais la j'aurais jamais imaginais sa d'un couple
comme quoi tous peut arriver même au couple coeur
il sont marié et ont un enfant et etais vraiment un beau couple
je sait pas l'histoire encore mais jviens de le savoir ,
je sait plus quoi penser du "mariage" cette chose si symbolique snifff.

cocue
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 07:41:13  

Merci beaucoup. J'ai pensé à le laisser tomber mais j'ai voulu essayé avec, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours. A la moindre engueulade, je lui rebalance au visage. Il m'a dit qu'il ne recommencerait plus jamais. Il a beaucoup pleuré suite à cette histoire. Et quand il pleure c'est qu'il a vraiment du mal. Alors j'espère vraiment que ça s'arrangera avec le temps. Je le souhaite à personne de passer par là, ça fait vraiment trop mal. En tout cas bon courage à celle qui le vive.

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:22:37  

Il y a de sacrées g.arces aussi, je suis en train d'ouvrir les yeux malheureusement, sur une amie de longue date, je me suis brouillée avec elle car je lui ai dit ce ke je pensais de sa manière d'agir, elle ne m'a rien fait à moi directement mais là j'ai vraiment envie de lui rentrer dedans... Elle a revu un "vieil" amour de jeunesse il y a de ça 1an1/2, homme marié, 2 enfants, sans histoire, et elle n'arrête pas de tout faire pour l'avoir, prête à casser une famille !! je trouve son attitude lamentable, d.égueulasse !! en plus, car à ma grande surprise, il existe encore des hommes biens, personnellement je désespérais de la gente masculine, il lui a dit par sms qu'il ne préférait pas la voir physiquement, car il déraperait or il ne veut pas trahir sa famille, et bien elle n'accepte pas sa décision !!! elle le harcèle de "il ne faut pas rester avec kelkun pour les mauvaises raisons, écoute ton coeur !!!" bref je trouve ça vraiment d.éguelasse sa manière d'agir !!! j'ai dit à ma copine kil fallait qu'elle le laisse, qu'il était marié, qu'il y avait 2 petits bouts, qu'elle respecte sa décision et qu'elle n'aille pas après me raconter qu'elle en serait malade de briser une famille car c'est exactement ce qu'elle cherche à faire !!! ça m'énerve pour pouvez pas vous imaginer !!! je lui ai également dit que c'était facile de faire la belle quand on ne vivait pas avec kelkun, forcèment être la conjointe on perd de son glamour, le mari nous voit quand on est malade, pas en forme... bref, forcèment moins glam ke la maîtresse qui s'est pomponnée 2 h avant le RV !!!
Ca me dégoûte car j'ai connu les ravages d'une infidélité sur ma meilleure amie, elle a connu ça et elle était brisée....

1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 11:29:30  

doudde07 a écrit :

Il y a de sacrées g.arces aussi, je suis en train d'ouvrir les yeux malheureusement, sur une amie de longue date, je me suis brouillée avec elle car je lui ai dit ce ke je pensais de sa manière d'agir, elle ne m'a rien fait à moi directement mais là j'ai vraiment envie de lui rentrer dedans... Elle a revu un "vieil" amour de jeunesse il y a de ça 1an1/2, homme marié, 2 enfants, sans histoire, et elle n'arrête pas de tout faire pour l'avoir, prête à casser une famille !! je trouve son attitude lamentable, d.égueulasse !! en plus, car à ma grande surprise, il existe encore des hommes biens, personnellement je désespérais de la gente masculine, il lui a dit par sms qu'il ne préférait pas la voir physiquement, car il déraperait or il ne veut pas trahir sa famille, et bien elle n'accepte pas sa décision !!! elle le harcèle de "il ne faut pas rester avec kelkun pour les mauvaises raisons, écoute ton coeur !!!" bref je trouve ça vraiment d.éguelasse sa manière d'agir !!! j'ai dit à ma copine kil fallait qu'elle le laisse, qu'il était marié, qu'il y avait 2 petits bouts, qu'elle respecte sa décision et qu'elle n'aille pas après me raconter qu'elle en serait malade de briser une famille car c'est exactement ce qu'elle cherche à faire !!! ça m'énerve pour pouvez pas vous imaginer !!! je lui ai également dit que c'était facile de faire la belle quand on ne vivait pas avec kelkun, forcèment être la conjointe on perd de son glamour, le mari nous voit quand on est malade, pas en forme... bref, forcèment moins glam ke la maîtresse qui s'est pomponnée 2 h avant le RV !!!
Ca me dégoûte car j'ai connu les ravages d'une infidélité sur ma meilleure amie, elle a connu ça et elle était brisée....

Afficher plus
Afficher moins

je rajouterais qu'elle hésiterais pas a se venté qu'elle serais mieux que sa femme
qu'elle seras tous géré qu'elle adore les enfants qu'elle seras les aimer qu'il vont les aimer qui serons complice ......... bref le mecs et désespéré car il voudrais retrouver une vie amoureuse mais sait vrai qu'on et pas des woman tout le temps et que cette botiche elle forcement réussiras mieux qu'une mère ...........
puis du coup le mec y crois et quand il vois le poto rose et archis dessus et tente de revenir avec sa vrai femme ...............
et vis versa ..........

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 13:46:53  

cocue a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ca doit être très dur, quelque chose doit être cassé mais je te souhaite que ça se répare petit à petit... C'est à lui de réparer sa trahison.
C'est facil pour moi de te dire ça, mais essais de lui pardonné avec le temps et avec ses efforts. Nous ne sommes que des êtres humains avec nos imperfections et nos hormones à la c..!, l'exception ne fais pas la règle, il ne recommencera peut être jamais, et je vous le souhaite.
Parlez parlez et parlez... Si il le faut, allez voir un psy de couple ou un psy tout court pour toi pour t'aider à redonné ta confiance, à pardonné et surtout à arrêter de te trouver nulle de ne pas avoir vu avant!!! Je ne connais pas votre vie de couple mais je ne crois pas que tu sois responsable de quoi que ce soit.
Je te souhaite beaucoup de courage.

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 13:48:29  

lnxxx a écrit :
Ben moi je suis en plein dedans... T'as déjà mon témoignage...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est à toi que je pensais quand j'ai écris "désolée si ça fais remonter de très mauvais sentiments"...
A toi aussi je te souhaite du courage pour affronter tout ça.

---------------
[/url] 68451 68450
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d aide encore une fois coucou a vous, besoin d'aide svp
besoin d'idées : verrines foie gras Cantine en maternelle: besoin de vos témoignages svp
besoin de témoignages et de conseils sur une séparation. besoin de témoignages
besoin de vos temoignages besoin de vos temoignages!
ais besoin de témoignages PAPILLOMAVIRUS,BESOIN DE TEMOIGNAGES!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de témoignages...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle surprise!! 15
j'ai trop trop .... 15
Gros coup de gueule contre la police! 12
Quel marque de pdt BIO pour bb? 11
Quels dessins animés pour les tous petits ? 20