/ / /

les betises de nos petits monstres

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les betises de nos petits monstres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

donc voila tom&leom'as donner une idée en créen sa discution. racontez nous les les grosses et les petites betises de vos p'tits bouts qui vous on fait enrager ou rire. voici mon histoire: en plein demenagement j'avais tous mis dans les carton ainsi que mon aquarium et j'avais mis mais poisson dans un grand bocale transportable en attendant de demenager je vais prendre ma douche en croyant que mon homme faisait attention au petit (j'ai du rêver se jour la lol) quand je sort de la salle de bain je me rend compte que l'eau des poisson etait trouble et surtous bizzard comme si on y avais deverser de l'huile dans l'eau mais non pas du tous on y avais deverser de la vinaigrette et un petit peus plus loin je vois mon fils avec la bouteille de vinaigrette a la main malgrés que je l'ais ais raincés comme j'ai pu et changer l'eau il sont devenu blanc et sont mort. adieus poisson vous qui n'avais rien demander a personne et qui avais croiser la route de matéo lol. a vous maintenant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:00:18  

taylan c'est pareil : -chargeur portable dans la machine a laver. -ecrire sur les murs. -nettoyer la baignoire avec sa brosse a dents pleine de dentifrice si possible. -Faire de la peinture sur le tapis. -Monter sur la machine en mettant le pied dans le hublot puis aller se laver dans le lavabo. -Jouer avec le maquillage. -Faire du dada sur son petit frère. -me vider les rouleaux de sopalin. Enfin j'en oublie surement et les meilleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 00:03:02  

Je trouvais mon fiston un peu turbulent ces derniers temps, mais ses bêtises sont plutôt cool: - lundi matin, je lui retire la couche et lui dit d'aller sur son pot "non, pas pot"! "si" "non"! résultat: pipi contre le lit de maman!!! et ce soir pendant que je faisais la vaisselle, il a dévidé mon rouleau de sparadrap!!! Voilà pour nous.... Flo

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:22:01  

['4ecd2f']Hier mon fils, juste avant la douche, se met le doigt dans le trou de fesse, il sent, et me dit « caca ». Il me montre son doigt et me le fait sentir, je constate qu’effectivement ça ne sent pas la rose. Ensuite il va voir son père (qui n’est pas loin, mais qui évidemment n’a rien capté à la scène) et va pour le lui faire sentir également, l’index bien en haut, et là son père lui prend le doigt et y pose un gros bisou ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:35:49  

ah super je suis morte de rire. Comme quoi les papas sont toujours à la traîne. Dis tu lui a dis après ce que ton fils avait fait? Quel tête à fait ton mari? Raconte c'est trop marrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:16:36  

mon petit n'a que 4 mois bientot ( le 22 ) donc pour l'instant c'est sourire jusqu'au oreilles arreuh arreuh et pleins de bisous a croquer mais j'ai des anecdotes de ma nièce et mon neveu . Ils adorent se chamailler (lui 6 ans et elle 8 ans). ils ont chacun leurs chambres et elle colle sur la porte de la sienne un petit stop avec ecrit interdit d'entrer surtout matéo  (nom du ptit) il voit le mot et demande a sa mere de coller un stop ou il gribouille en dessous des trucs avec le nom de la ptite a la fin. Elle lui dit " c'est n'importe quoi ce que tu as écrit " il lui répond "non c'est pas vrai c'est écrit INTERDIT DE RENTRER SURTOUT LEA SINON JE TE TRANSFORME EN POULET ROTI! c'était dit avec un tel naturel que l'on a éclaté de rire. il a pas compris pourkoi et s'est enfermé dans sa chambre en boudant. Je les kiffe trop ces bouts en vrai. Vivement les betises du mien...;

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:44:47  

['4ecd2f']j'ai tellement rigolé sur le coup, tous les 2 ils me regardaient hagard. Ensuite je lui ai dit de sentir le doigt de poussin, purée!!!! là il a été vachement dégouté. T'as raison de dire qu'il est toujours à la traine.[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!! allez voir sur ebay, je vend tout à petits prix
VEND A PETITS PRIX Quelles sont les + grosses bétises de vos loulous??
personne n'a fait garder ses petits ? des petits chiots
laissons leur le temps d'être petits ! petits petons blédina
vêtements trop petits ou tête trop grosse ?  
Plus de sujets relatifs à : les betises de nos petits monstres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS 33
ou est tu galette83 3
Que veut dire exactement UP 3
De qui se moque-t-on 3
la mauvaise image de la vente directe 6