20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bisous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']A toutes celles qui m' ont suivies ou plutôt à vous toutes, pleins de bisous. Je suis à terme g u rdv à la mater mercredi pour savoir où j' en étais col à peine à 1cm et demain g rdv à la mater pour voir ce que ça dt (g confiance g des contractions depuis hier mais pas en continu) si mon col ne bouge pas, ils me déclenchent!! Merci d' avoir suivi mon histoire, J' espère seulement que ça ira mieux que mon premier.Je vous avooe g un peu peur quand même. Alors bisos et quand je reviens je poste.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:25:17  

mais apparement tu va accoucher tantot alors je t'envoi plein de courage fait nous un beau bébé

karel22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:30:15  

mai je t envois plein de courage pour ce new accouchement et plein de bisou a se bb arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:31:14  

mais que tout se passe bien pour toi et pour ton baby.  Et j'ai accouché trois fois et a chaque ce fut different. Donc comme apparemment ton 1er accouchement a été difficile, essaye de penser que celui ci se passera bien. Courage a toi et un gros bisous a ton baby des qu'il pointe le bout de son nez.  

mosy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:36:17  

un super accouchement ,j'ai pas suivie votre histoire mes fèlicitation pour ce petit bou qui arrive bissous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:44:18  

Je n'ai pas suivie ton histoire non plus mais je ne suis pas vieille sur le forum. Plein de bonheur avec ce petit bout qui devrait donc pointer le bout de son nez très vite. Bon courage pour l'accouchement. Raconte nous après. Bises. Justine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:50:12  

moi aussi j'ai pas suivi ton histoire mais je te souhaite beaucoup de courage pour demain.Ne stresse pas et tu verras tout ira bien.tu verras cela sera le plus beau jour de ta vie.Mais profite bien de ton ou ta loulou car cela passe tres vite car le mieux va bientot avoir 1 an.Je penserais tres fort a toi demain et serais de tout coeur avec toi.Courage et milles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:55:12  

Vivement qu'il arrive pour que tu nous raconte tout!!!!!!!! Ne t'inquiète pas quel que soit ton accouchement tu vas donner la vie à une petite merveille !ALLEZ courage et bisous ,pt être es tu déjà repartie à la mater?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
joyeux noel a toutes et pleins de gros bisous MARCHE PAS!!! BISOUS LES FILLES MAIS CA M ENERVE JE ME CASSE
BISOUS POUR ILANA (pas de mots, que des smacks) GROS BISOUS A TOI BRINDILLE
Plus de sujets relatifs à : bisous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui??????????????? 4
j'ai encore besoin d'un renseignements 9
education sans frontière : LAISSEZ LES GRANDIR ICI ! 5
LAISSEZ LES GRANDIR ICI 127
et les filles 6