/ / /

Bizarre vous avez dit bizarre

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarre vous avez dit bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1618822
SANSAN64
Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 11:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà il y a à peu pres 1mois mon porte monnaie à disparu.Je croyais l'avoir perdu quand 10 jours plus tard mon autre porte monnaie a disparu.Alors là j'ai trouvé vraiment bizarre de plus j'ai appris que dans mon village il y avait plein de petits vols.Donc on a pris la décision de fermer toutes les portes à clef même quand je suis dedans alors qu'avant on laissait la port du jardin ouverte et nous nous vivons au premeir étage.Et hier je me suis égalementapperçu que mon appareil photo numérique avait disparu ainsi que le cordon qui se branche à l'ordi!!!!!Donc je suis en train de me demander si quelqu'un est rentré chez moi pour me le voler!!!Mon mari est persuadé que non ils auraient piqué autre chose dit il  !!!  Ou alors je perds la tête    et je ne me souviens pas ou je l'ai rangé!!!!  Depuis hier j'ai cherche partout!!!  Bisous et bon dimanche

Publicité

n°1618826
lylou3011
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 11:51:47  

de se dire que quelqu'un est rentré comme ça! pour moi y'a pas de doutes tu t'es faite voler! a moins que ton appareil soit dans _un sac ou que tu l'es laissé la dernière fois que tu l'as pris? en tous les cas ça fait beaucoup d perte en quelues temps

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
n°1618830
shibigirl
Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 11:57:45  

['fc3aad']ben moi je pense qu il y a un voleur!!! ce qu'il faudrait c'est un peu de patience, puis tu te cache, ou tu cache une caméra, tu verras bien....[/'fc3aad']

---------------

n°1618937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:19:48  

['b13afc']C'est tout à fait possible ce que tu dis. La forme la plus perverse est le home jacking. On rentre chez toi, on t'attache et on te fait toute la maison.

J'ai été gendarme, et finalement suis partie cause pas de vie de famille. Et combien de fois on a vu des gens qui se sont fait cambrioler pendant leur sommeil. Au reveil, le RdC etait dépouillé.
 Nous, on est toujours enfemés. De jour comme de nuit Malheureusement, l'été, avec les portes fenetres ouvertes, on peut pas s'enfermer, mais on a un beauceron, et quand je vais à l'étage m'occuper des filles, ou me laver, même le temps de changer une couche, je ferme tout à clé. C'est chiant, mais c'est une précaution. Pour moi, mais surtout pour mes filles.

Et je pense que ton mari a tort car, s'ils avaient cherché plus longtemps ou s'ils avaient prit quelque chose de plus gros, ils prennaient le risque que tu les surprennes ou entendes, ou que les voisins les voient partir les bras chargés.[/'b13afc']

n°1619689
SANSAN64
Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 22:03:50  

je vous remercie de m'avoir repondu.C'est vrai que mon histoire parait bizarre. De plus il est vrai que la porte du jardin n'était pas souvent fermée à clef en journée mais nous habitons un village de 200 habitants et tout le monde se connait.De plus afin de passer par le porte il faut passer devant chez mes beaux parents  et nous avons des chiens.Mais bon en tout cas il est vrai que maintenant j'ai un peu peur.Encore merci et bonne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bizarre ma question mais qd meme je trouve ce site bizarre
bizarre le forum bizarre et pertubant!
Bizarre... est ce que je suis bizarre??
Plus de sujets relatifs à : Bizarre vous avez dit bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne fete papa 3 17/06/2007 à 14:29:27
que faut-il en penser? 14 17/06/2007 à 15:47:16