/ / /

Petite blague pour la route : Proverbe chinois...

Coups de gueule : Elo54740 et 14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite blague pour la route : Proverbe chinois...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois. "Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?"     "Bien sur, mais a une condition : Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus."  Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille. En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe ] et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil  Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.  Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.  Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant : 1er  supplice chinois … Grosse pierre posée sur poitrine … Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible.  Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : 2ème  supplice chinois … Grosse pierre liée à testicule gauche … Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.  Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit: 3ème supplice chinois … Testicule droit lié au pied du lit …  Moralité : Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette ![/g[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:27:44  

bien marré en lisant ton histoire. Encore encore encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:44:30  

Ahh !! ça fait du bien Merci Bébénou !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:45:22  

NON mais j'ai pas bu et je suis déjà blindée !!! PARDONNNNN !!!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:48:09  

['b13afc']Mais je comprends ton erreur... ça se resemble... Pour le moment, pas d'autres blagues sous le coude... mais je reviendrais...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:24:38  

mais c'est une blaque que j'ai recu en BD : Un gars ce reveille en sursaut. - "merde 3h du mat. il faut que je rentre chez moi ou ma femme va me tuer." La femme dans le lit a ces cotés réplique : -"Tu es à la maison et je suis ta femme" - Oups ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite enceinte : je suis en colère petite blague pour détendre l'atmosphère
une blague pour cette belle journée : questionnaire Bush une petite de 7ans violée par un enfant de 9 ans, horrible!
Mon dieu, une petite fille a disparu !!!! Une petite pensée poétique!!
la petite noelie va mourir si vous ne lisez pas ptite blague
petite suggestion  
Plus de sujets relatifs à : Petite blague pour la route : Proverbe chinois...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triplette2 1
Combien êtes vous, à ne pas attacher vos enfants lors ... 15
une idée pour le jour de l an 0
Un petit mot pour Lola! 16
la haine 3