12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce une blague?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 08:49:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis tres etonnee,je suis nouvelle sur le forum et qu'est-ce que je lis? des disputes des insultes les une se traitent de raciste les autres de nazes!!! et j'en passes!!!! je pensais qu'il s'agissait d'un forum pour discuter,echanger des idees,s'entraider! meme si l'on est pas d'accord sur certains points on peut en discuter calmement non?heureusement qu'il y a des post tres interressant ou des personnes prennent vraiment le temps de repondre a vos questions avec beaucoup de gentillesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 08:55:24  

coucou kawy eh non pour te repondre ce nest pas une blague ca fait  2ans que je viens icic et ca ne fait que s'empirer ca devient du nimporte quoi crois mois!!!!!  a part ca jai une tite fille de 10 mois jai 20 ans et toi et sur tout bienvenue a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:17:15  

Car elles ont l'air plutot toutes sympa et elles s'enervent pour 1 rien derierre leurs ordi!! Au début je les trouve sympa et après je les trouve casse-c.... tellement elles polluent le forum. Et il y a meme des mamans qui arrivent a prendre parti de l'une ou de l'autre!! Elles ne se connaissent pas mais se défendent! Bon aller Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:16:04  

merci a toi moi j'ai 30 ans et une petite fille de 3 mois.ce qui me choque le plus dans certain post c'est qu'o attaque les mamans en s'en prenant a leur enfant(sur leur prenom ou autre)a bientot

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:22:19  

coucou! cela fait pas très longtemps que je viens sur ce site et moi aussi j'ai halluciné sur la connerie de certaines!!! c'est vrai qu'on peut donner notre avis sur plein de choses mais il est vrai que parfois certaines se permettent des jugements assez méchants. on est pas là pour se faire engueuler!! enfin, bon, y'a quand meme des filles qui répondent à noos questions d'une chouette façon. bises? a bientot!

---------------
Sonia
Profil : Régulier
maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:51:27  

je suis aussi nouvelle sur le forum,moi aussi j'hallucine,on a tellement de raison pour se prendre la tete dans la vie de tout les jours,soyez coool les filles, on est la pour partager nos experiences pas pour se tirer dans les pattes ,!!!!!j'ai 3 enfants 7,5ans -6ans-18mois.@+

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:57:47  

coucou! je sais que c n'a rien à voir avec la disussion mais j'ai  u que tu étais auxiliaire puéricultrice, et j'aurais aimé savoir quelle formation tu avias suivie si ca te dérange pas de me répondre! je souhaiterais avoir des renseignements sur la formation, le métier... je ne travaille pas et peut-etre que ce métier me conviendrait. voila merci d'avance de ta réponse si tu as deux secondes. bises

---------------
Sonia
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une petite blague juste pour détendre l'atmosphère petite blague
Petite blague pour la route : Proverbe chinois... petite blague pour détendre l'atmosphère
une blague pour cette belle journée : questionnaire Bush ptite blague
Mauvaise blague ras le bol aidez moi petite blague du jour !
Blague du jour  
Plus de sujets relatifs à : est ce une blague?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus) 1
fini votre journee les nanas!! 6
mêm pas cap les filles 16
femme au foyer 0
Un coup de coeur 18