/ / /

Bonjour les futures et mamans et Yhanisse bisoou

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les futures et mamans et Yhanisse bisoou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier je suis venue et j'ai vu qu'il y'avait plus ou moins le bordel doanc je n'ai pas laissez de topic pour pas me faire descendre, comme ce que je vis est assez grave j'ai eu peur qu'on m'insulte ou autres, donc voilà ça suit son court maman se fera opérer de son cancer le 5 mai et j'ai trés peur de la perdre... à celles qui ont doutés de moi un instant comme Pucci, sarayane (qui parle elle meme de maladie en ce moment !!) et qui ont critiqués sur le fait que j'evoquais trop vite mes problèmes entre autres la maladie de ma mère, mon coma, et mon papa hospitalisé.. cela m'a beaucoup véxée je n'ose ajouté l'hospitalisation de ma fille tant je passe un mauvais cap en cette période, et Mabo44 encore merci pour la perseverance que tu as eu à me croire,mille bisous, je préviens que si il y'a encore des dégénérés je ne topicerai plus jamais et surtout je vous prie de respecter mes topics je parle en particulier à Rose400 qui doit etre sans doute Lilith ! et qui a salie plusieurs de mes topics voilà

Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:54:18  

je sai ke kan on est dans une mauvaise passe les insultes et autres mesquineries sont dure a encaisser mai il ne fau pa ke ca te touche (meme si moi certaine de ces reflaxions mon fait reagir)
ce ke tu vi n est pa facile ce son des epreuves ke tu doi traverser et la roue tourne
bisou et courage

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:54:25  

coucou
j'ai suivi un petit peu ton histoire et j'imagine que ça ne doit pas etre facile!
je me joins a toi et ta famille pour que tout ce que vous vivez en esperant que tout s'arrange.07

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:55:51  

et les mais c est une blague ils ont viré nos message  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:57:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:57:08  

merci infiniment, j'avoue c'est dur...  mais la vie teste les gens à rudes épreuves et j'en suis la preuve.ça fait mal que certaines doutent de vous alors que vous vivez un enfer, de toute façon je nai pas à me justifier, c'est tellement sincère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:59:55  

et voilà ils moderent les messages déçents maintenant ! je suis déçue par ce forum, Yhanisse merci ma jolie, je n'en veut à personne je suis pas méchante mais plutot désespérée, ça ira je tiens le coup pour ma puce  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
yhanisse jout a touche pipi avec son chien yhanisse vends son chien sur ebay mdr mdrrrrrrrrrrrrr
YHANISSE ARRETE DE MODERER LES MESSAGES CHOQUE PAR VOUS LES MAMANS.........
JOUR J POUR YHANISSE YHANISSE.......
bonjour je me présente!! anaïs : pour toutes les futures mamans ,la plus belle chose
yhanisse  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les futures et mamans et Yhanisse bisoou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR MON PETIT PAPA... 10
Merci budy merci les filles loooool !!!!!!!!! 5
question pillule cerazette 7
Bonne journée à toutes !!! 17
c'est qui cette Lilith????? 20