6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour nouvelle!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 18:27:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous tous,je me suis inscrite sur ce site car j'essaye de tenter ma chance avec peut être l'une d'entre vous ,après avoir fait plusieurs démarche pour trouvez une mère porteuse sincère,je postule mon message (dans plusieurs sites)suivant:a celle qui portera mon enfant je suis prête a lui donnez une très belle somme d'argent qui pourra je pense l'aidée dans énormément de choses.mon message est direct excusez moi mais j'ai assez perdue de temps comme cela pour plus de renseignement veuillez me laissez votre adresse!!!Est croyais moi ma vie serait belle mais la votre aussi ...sonia    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 18:45:41  

sonialudobiz@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:22:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:23:28  

je suppose que c'est encore une connerie...   tu veux pas racheter ma fill?par hasard??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:08:32  

pourkoi lagresse tu!! si tu es mere alors tu dois comprendre son mal etre de ne pas avoir denfant!! sois plus sympas et plus comprehensif a lavenir. sonialudo je t envoyé un mail!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:41:00  

petit probleme avec ma boite tu peut me recrire cette fois si bon SABY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:43:21  

EN ESPERANT QU4ELLE NA PAS TA MECHANCETER SINON JE LA PLAINT LA PETITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 23:53:28  

ne suis méchante ou agressive!! je te rapelle que le trafic d'ètres humain est interdit par la loi française!!!je ne m'étonne pas que diabline soit la première sur ce coup la,elle a déjà donner son opignion,elle est prète a louer son ventre!!!!!!!!!!!!!!moi,perso,​ça me choque,je peux comprendre que l'on loue son cul,à la rigueur!!mais trafiquer des bb...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 23:56:14  

et encore une fois...j'espère que les modos vont faire qq chose!!  sinon ben,allez y c'est permis!! si vous chercher du shit ,vendez du matos volé pas chèr ou si vous souhaiter vendre vos gosses au plus offrant!!!passez vos annonces!!!   je crois réver!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 07:19:34  

ah oui javais oblié qu ici c t un lieux où on devait se tirer dans les pattes.mais enfin arrété de vous prendre la tete, vous en avez pas marre.ah moins que ca vous fasse plaisir.serieux vous etes des mere mais oulalala lage mentale nes pas la!!je ne loue pas mon ventre mais je le prete !!de plus je suis deja engagé avec une autre personne donc tu vois!!je voulais juste en parler en privé avec elle,cest tout.maintenant kil y en ai qui ne comprenne pas cette solution ,tres bien je comprend mais arreté de vouloir que tout le monde aille dna sle meme chemin que vous (on dirait ma belle mere!!!)serieux les filles un pe de comprehension na tué personne!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:03:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:55:45  

comment peux-tu parler de traffic d'enfants, on voit que tu n'as pas eu de difficultés pour avoir ta petite. La démarche de cette femme est un acte d'amour, tu n'as rien compris. Tu crois que c'est facile pour cette maman de ne pas pouvoir avoir d'enfants Immagine lorsque tu as voulu ta petite , qu'on te réponde que tu ne peux pas en avoir !!! . La question mérite d'être posée, n'essairais-tu pas d'y remédier, mais lorque le PB se situe au niveau des ovaires, l'insémination est impossible. De plus, l'adoption est en France quasi-impossible,Faire appel à une mère porteuse c'est vouloir plus que tout au monde donner la vie à un enfant, le chérir, l'aimer.  Je pense que cette démarche est certainement la décision la plus difficile que cette femme et- son mari ont dû prendre. D'autre part, la grossesse est un moment formidable que cette femme ne pourra  pas vivre . Alors, parce que je suis maman depuis nov 05, parqu'avoir un bébé est la chose la plus merveilleuse, je la soutiens de tout mon coeur et j'éspère qu'elle trouvera

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:05:39  

car de toute façon, cette pratique est interdite en France , comment allez-vous faire pour vous faire inséminer puis pour la naissance çà se passe comment? Est-ce qu'il né sous X et que seul le père le reconnait? Dans ce cas la conjointe du père n'a aucun droit légal alors!! Excusez mes questions brutales mais je m'en pose beaucoup comme tout le monde. Je me doute que çà ne peut pas etre une adoption plénière car le bébé serait placé en pouponière ou famille d'accueil pendant 3 mois puis proposé à une sélection de parents.,donc vous n'aurez que peu de chance d'avoir ce bébé là, à moins que le père le reconnaisse bien sur. Moi j'ai 2 enfants, je n'en désire plus d'autres, mon mari oui, donc j'imagine mal lui dire " je porte un bébé mais on va pas le garder", il serait complètement déchiré !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:33:49  

Excusez moi les filles mais de toutes façon c illégal et meme si je comprend qu'on puisse vouloir un enfant à tout prix. j'ai eu moi meme du mal à tomber enceinte. ce n'est pas la meilleure solution et si la mère se ravise et décide de garder l'enfant vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.  qui plus est  en france les enquètes dans le cas ou seul le père reconnait  l'enfant son systèmatique. du au trafic d'enfant. donc c le coup le plus sur pour se faire retirer l'enfant à la naissance et meme faire un peu de prison.  je te souhaite un beau bébé sonialudo mais les mères porteuse en france il vaut mieux je pense oublier. en angletterre c légal et légifèrer par des règles....

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:41:22  

['b13afc']Si tu avais le choix, tu ne préfèrerais pas aller dans un pays où ce serait "structuré"?[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:48:04  

En aucun cas dans ce mess;il est question d'amour!!uniquement de fric!! diabline qui fait la manche pour se payer des cheveux qui devient mère porteuse...ben elle va les avoir ses extentions!!pis mettre ce mess dans idée astuces et organisation...pourquyoi faire un bb,c'est un bon plan?? de plus?  Alors désolé,mais moi,le trafic de bb,ça me choque!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:55:27  

['b13afc']j'avais oublié cette histoire de cheveux... [/'b13afc']

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:17:28  

ah oui moi aussi j'avais oublié. Les 1000 euros d'extensions à coup de 1 euro symbolique par chacune d'entre nous !!!! Sans quoi limite elle se suicidait tellement elle était mal dans sa peau. Et puis nous on est que des radines à rien avoir donné, 1 euro c'est pas grand chose. Suis-je bête, moi qui me demandais comment trouver des sous  pour ne pas être saisie par les huissiers ! elle est là la solution.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:31:33  

d'huissiers, je te donne 1euro sans problème mais pas pour une histoire de cheveux, mais je donne (gratos) un de mes cheveux à qui en aurait besoin. On peut bien donner chacune 1 petit cheveu de rien du tout, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:41:42  

Y'a que moi,que ça choque,cette histoire de bb à vendre??parsque c'est l'impression que j'ai eu!!je ne suis ni agressive ni violente ni conne(enfin...pas de trop!!)mais là...je n'adhère pas!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:50:09  

['b13afc']Quand je vois de mamans qui cherchent des mères porteuses, même si cela est illégal, ça ne me choque pas trop parce que je me dis qu'elles sont prêtes à tout pour être mère et je trouve ça assez légitime ! D'ailleurs, je trouve que ça devrait être légalisé en France. Mais le fait de parler clairement de rémunération, ça, ça me choque. Que des personnes puissent profiter financièrement de la détresse d'autres personne, ça me choque ! Je pense que cet acte doit être gratuit et qu'un femme qui accepte de mettre un enfant au monde pour de l'argent devrait être punie...[/'b13afc']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:10:47  

je trouve légitime qu'une femme veuille à tout prix être mère, mais je n'aimerais pas que la "location d'utérus "soit légale en France. Ca me gène aussi qu'elle essaie de proposer  l'adoption à la maman sur le point d'avorter. Franchement si,  un jour j'ai un gros problème, je ne pense pas que je viendrais ici en parler. Ici c'est bien pour les petits conseils, les copines, mais pas pour les choses vraiment serieuses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:11:40  

tu as exactement exprimé ce que je voulais dire!!c'est pas spécialemùent le principe de la mère porteuse qui me gèner mais l'idée que ce soit l'argent la motivation première!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:13:39  

y'a plein d'autres forum super sympa ou tu peux délirer discuter et avoir des conseils!!faut pas rester bloquer sur info!!y'a bien mieux!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:16:22  

je vais aussi voir ailleurs! Merci Saby. Ici, ce qui est bien , c'est qu'il y a beaucoup de monde, mais j'aime aussi les forums plus intimes.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUVELLE START!!!!!! nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci
bonjour Nouvelle Star !
bonjour BONJOUR
oh purée, j'm'éclate avec la nouvelle star bonjour
bonjour tout le monde je suis nouvelle bonjour je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : bonjour nouvelle!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a-t-il des chéries de musicien ? 40
Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !! 18
connaissez vous ???? 39
Asshantye 1
couture 15