24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis une ancienne de ce site .... ça fait un moment que je ne suis pas venue je viens donc y faire un petit tour pour voir si d'anciennes connaissances sont toujours là ... et pour en faire de nouvelles   je me re-présente je suis mamoune 33 ans assistante maternelle pres de Metz (57) mariée et maman de Nicolas 9 ans, Clément 5 ans et Clara 3 ans  voili voilou que dire de plus .... à part que je suis impatiente de vous lire  Mamoune  ps : si ça vous interesse j'ai des vêtements pas cher à vendre sur http://mamoune.site.voila.fr/ ... d'autres sont à venir de naissance à 3 ans fille et garçon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:41:33  

bonjourrrrrr!! comme personne te repond moi j y vais ^^ j irais faire un tour sur l adresse que t as donner ^_^. moi mon fils a 3 mois tu a des choses pour lui? bisous et re bienvenue alors  et bisous a tes petit nenfants

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:55:31  

Moi non plus je ne suis pas très nouvelle sur ce forum et je ne viens vraiment pas souvent. J'irai faire un tour sur ce site... A plus !

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:57:45  

moi ca fait pas tres longtemps que je suis sur le forum mais comme t'as dit pauline51 "re bienvenue a toi"

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:42:42  

merci pour votre accueil c'est très gentil !!!!!!! j'ai commencé à venir sur ce site quand ma puce est née ... ça fait plus de 3 ans 1/2 et j'y ai rencontré des personnes qui sont devenues de vraies amies en tout cas le site est tout beau comme ça quant aux vêtements que je vends c'est gentil d'y avoir jeté un coup d'oeil .... je vais effactivement mettre des habits de naissance jusqu'à 3 ans en fille et garçon ça prend du temps de tout photographier hihi  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:34:21  

bon ben mon gabriel est un peu ptit c dommage lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour BONJOUR
bonjour A tous et toutes ! Bonjour !