6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 12:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voilla ,mon marie gagne 1420euro et donne 115 euro pour sa fille elle ne porte meme pas son nom  elle adix ans et sa mere nous amit en justice    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 12:17:04  

Je ne connais rien dans ces questions de pension. Mais le nom n'est pas le plus important je crois, s'il a reconnu l'enfant, Si l'enfant porte le nom de la mère, ça ne change rien au problème de pension. C'est en fonction des revenus des uns et des autres, que le montant est fixé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 12:55:23  

['b13afc']Pourquoi vous a t-elle assigné?[/'b13afc']['ff373d']Attention si il ne paye pas la pension de sa fille c'est lui qui est en tort et il aura injonction de le faire et si il ne le fait toujours pas le juge pourra envisager des saisie sur salaire.[/'ff373d']['3abbfc']Le fait que sa fille ne porte pas le m^me nom que lui ça ne change rien, si il est son père qu'il l'a reconnu  alors .... [/'3abbfc']['4ecd2f']Le nom importe peu d'ailleurs m^me toi mariée tu n'es pas tenu de porter le nom de ton mari c'est un nom d'usage et tu peux garder ton nom de jeune fille, idem si tu divorce et que tu veux garder ton nom marital tu le peux, si le conjoint refuse le juge regardera si tu as un intérêt à garder ce nom (ex médecin connut sous ce nom etc) Voilà pour ce qui est du nom et de ses conséquences.[/'4ecd2f']['fc3aad']Pour la pension alimentaire celle ci est révisable donc si tu n'es plus en mesure de l'assumer (nouvelle charge, par exmeple si elle a été fixée à un moment où toi et ton mari n'aviez opas encore d'ebnfant, ou si il ya baisse de salaire, ou petre d'emploi) il faut saisir le juge aux affaires familiales pour demander une révision de la pension. Elle sra calculée en fonction de vos revenus, charges et aussi par rapport à la situation de son ex amie. Voilà.[/'fc3aad']a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour
BONJOUR bonjour
A tous et toutes ! Bonjour ! bonjour
bonjour Bonjour à tout le monde
bonjour : jeune maman de 30ans bonjour mesdames je minterroge sur les femmes
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message