/ / /

bonne fete aux belles meres!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonne fete aux belles meres!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 13:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est oui aujourd'hui c la fête aux g-malors mm si nous avons kk petit problème avec elle!!!Nous leurs disons bonne fête!!!!Bonne fête a ma maman que j'aime est a ma belle maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 13:48:18  

pas grans monde sur ton post les belles mères ont pas trop de succés et bah tant mieux pour elle!!!! Elle n'ont qu'a etre plus gentille c'est tout na! Non je rigole bonne fete a toutes les mamies mais alors juste les gentilles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:10:21  

Effectivement pas grand succès mon messagelola croire que tout le monde est partie !!Tanpis de ce faite je vais y allez aussi souhaitez la bonne fête a ma belle maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:13:32  

Pas sûre que moche maman vient sur ce type de forum!!! Et en plus cela me ferai mal de lui souhaiter bonne fête sachant qu'elle n'a pas souhaité les 1 an de ma fille. Alors bonne fête seulement à maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:17:14  

La mienne est pas terrible non plus elle me déteste mais  mon enfant l'aime beaucoup donc obligez de faire des efforts pour mon filspour moi c vraiment une tare dit allez mais bon plus vite partie plus vite revenue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:22:08  

...d'y aller c'est sale c hez elle (15 chats un chien et je sais plus combien de perruche!!) Mais pour mon zom et ma fille elle vient à la maison. elle est du style à aller réveiller ma fille quand elle dort ... J'te raconte pas quand elle vient (et c'est tous les mercredis) c'est la guerre. Mais comme toi ma fille, adore ça mamie !

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 00:09:33  

Pas bonne fête! Elle a qu'à être gentille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:04:33  

pas bonne fete a ma belle mére d'abord elle est méme pas belle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:25:53  

Je vois que je ne suis pas la seule à ADORER ma belle mere  Avec la mienne ce qu'il y a de bien, c'est que si vous avez pas envie de parler, ça tombe plutot bien, car elle se tape des monologues, et pas moyen d'en placer une, donc si vous etes pipelettes, là ca pose pb. Perso je suis timide, alors au début ça m'arrangeait, ms maintenant je ne tente meme plus d'avoir une conversation, car si j'essaye d'en placer une, elle parle plus fort, c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuu et ces histoires je les ai entendu je ne sais plus combien de fois  Je ne l'ai pas revu depuis Noel, il me faut bien ça pour m'en remettre

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:30:01  

la mienne est du genre a inviter l'ex de mon homme (avec qui elle s'entend a merveilles)  a manger sans me le dire , histoire que : "Ho surprise , on trinque a quoi ou juste, un prochain meurtre" Mais bon mon homme na plus que sa maman alors......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les belles soeurs!!!!!!!!!!! BONNE ST VALENTIN
ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN bonne nouvelles
bonne nuit Bonne année CELIA83 et le forum
c'est la fête BONNE ANNEE!!!!!!!!
Une anecdote, bonne ou non, ou rigolote... de votre noel ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE
joyeux noel et une bonne année a vous tous!!!!!! Mais c'est quoi ces mères ???????????????????????
Plus de sujets relatifs à : bonne fete aux belles meres!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouuuuaaaah!! aie le porte monnaie !! 9
il y a personne??? 10
vend des vetements dans le 54 1
oublier 12
sans eau,sans chauffage,sans electricité et maman heureuse!! 1