/ / /

Je suis bouleversée...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis bouleversée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier, j'ai reçu la revue PARENTS du mois de mai. J'ai feuilleté les premières pages et je suis tombée nez à nez avec un magnifique petit garçon aux yeux bleus. A droite, l'article, je le lis et depuis je suis bouleversée. Il avait 20 mois, se prénomait Noah et est mort d'une "putain" de maladie : le syndrome d'Evans. Aussi, hier après-midi, j'ai lu dans le post "l'accouchement", qu'une maman avait perdu son petit trésor 3 jours après sa naissance. JE VOUDRAIS RENDRE HOMMAGE A CES PETITS ANGES et souhaiter beaucoup de courage à leurs parents car perdre un enfant est la chose la plus horrible et la plus malheureuse qu'il puisse nous arriver.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:53:51  

j'ai connue cette situation avec ma belle soeur au bout de 8mois ils se sont appercuent que le bb  avez un problème au niveau de son cerveau resultat il a value qu'elle avorte enfin qu'elle accouche d'un bb mort cette situation est complètement dingue après kk mois en attendant le diag (de savoir pk bb avez eu ce blême )est bien elle a prie son courage (enfin ils) de refaire un bb est la elle est en ceinte de 8m1/2 est tout vas pour le mieux mais le petit x restera toujours dans leur est nos penseza tout jamais!!!!Reposez en paix petites anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:20:28  

j'ai lu ce même article pas plus tard qu'hier ca m'a bouleversée aussi!!!!perdre un enfant aussi petit soit-il est une épreuve horrible et je ne souhaite à personne de le vivre.....pas même à mon pire ennemi!!!!nous,c'est arrivé ds la famille de mon mari:le petit garçon de 14 mois est mort écrasé par son père....qui a reculé la voiture et ne l'a pas vu....et donc lui a roulé dessus.Le père ne s'en ai jamais remis.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:49:28  

Je viens de lire vos témoignages et j'en ai les larmes aux yeux. C'est tellement beau ce que vous dîtes sur un sujet aussi immonde. Comment est-ce permis qu'une maman et un papa puissent perdre un enfant! Et comment est-ce permis qu'une mère ou un père fassent du mal à leur enfant.C'est ce qu'il y a de pire et à tout âge. J'ai un ami qui a perdu son fils à l'age de 19 ans il ne s'en ai jamais remis et ne s'en remettra jamais. C'est pour ça que chaque jour je me dis que j'ai une chance terrible d'avoir mes 2 loulous et de les voir grandir. Je vous embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:48:30  

up

houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:46:10  

Merci Fatime d'avoir remonter le post. Car ces petits anges méritent une petite pensée de notre part. J'ai toujours le visage de Noah devant mes yeux. Je crois que je vais faire un don à l'association qui s'occupe de la recherche contre ce syndrome car c'est injuste qu'un petit bout de 20 mois disparaisse à cause d'une maladie qu'on n'arrive pas encore à soigner. Hier soir, j'ai encore pleuré. Je suis tombée par hasard sur l'émission "ça se discute" et là une maman et une grand-mère désespérées : la petite Manon de 5 mois et 1/2 noyée dans son bain le temps que sa maman s'absente parce qu'on sonnait à sa porte. Pauvre petite, j'espère qu'elle n'a pas souffert. LES PETITS ANGES REPOSAIENT DESORMAIS EN PAIX.

---------------
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:53:53  

quon puisse laisser un bebe de 5 mois et demi seul dans son bain. J'ai vu l'emission , de Delarue, mais pas en entier. Enfin , il faudrait que medicalement , les msn et autre maladie graves de conséquences, soient un jour élucidées. Par ce que c'est dur de vivre avec ca au dessus de la tete

houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:18:33  

Je ne veux pas juger cette maman qui a laissé son bébé seul dans son siège de bain car un accident domestique peut arriver à n'importe qui.

---------------
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:21:49  

mais c'est vrai que c'est l'accident vraiment con , on est ts tellement prevenu ..... de tte facon ,c'est clair quil ne suffit pas de connaitre les erreurs pour passer a coté

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis bouleversée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le droit de savoir... 9
pouvez -vous me renseignez??? 2
Ecrivons toutes ensembles au modérateur : 56
QUELS SONT VOS SUJETS DE DEBAT PREFERES ? 28
Elisalou 8