/ / /

Braver les interdits par amour !!!

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Braver les interdits par amour !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1628506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila ma question !!! Avez vous braver des interdits religieux, sociaux, familliale ou autres par amour pour votre mari, concubin, ami, amoureu ???? quels sont les difficultés que vous avez surmonter? avez vous regreter par la suite??? allez ls filles a vos experiences

Publicité

n°1628753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:22:10  

alors les filles personne n'a braver des interdits????  tout a été tout beau tout rose des le debut???

n°1628785
al74
Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:30:44  

j ai pas bravé de réels interdits mais ma relation avec mon mari au début fut très dur à cause de ma mère qui ne le voyait pas d un très bon oeil du fait de son passé tumultueux comme tout les ex adolescents!!!!ce fut très dur et à force de persévérance et de dilaogue maintenant ça va mieux!!!voilà la petite histoire...

n°1628793
MALO1105
Profil : Impliqué
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:34:33  

du début jusqu à maintenant c une belle histoire, j lai connu y a 6 ans et demi, j laime de + en + car il m a fait un bo p tit garçon et lui aussi m aime de + en + car j lui ai fait un garçon ! voilà mon histoire se résume à peu près a ça, et toi bakasan, répond à ta question et raconte nous si t as bravé des interdits  a de suite

n°1628934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:25:50  

je vous demande vos histoire et je raconte meme pas la mienne lol Alors moi j'ai braver pas mal d'interdits  pour commencer religieux : j viens d'une famille de musulmans (si un homme musulman a droit d'epouser une femme non musulmane l'inversion ne doit pas se faire car le mari devrai se convertir) et lui d'une famille de chretiens mais comme on a tout les 2 tourner le dos a nos religions on s'est bien entendu  (meme pour les enfants on es d'accord pour ne pas leur donner d'education religieuse donc tout va bien ) ensuite on etait voisin (j'ai pas été chercher bien loin) et dans le quartier il y avait la guerre des voisins et nos familles n'etait pas dans le meme camps !!! donc ca a jazzer qd les gens on appris qu'on etait ensemble et mon pere etait contre notre relation donc voila pourmon histoire  ah et aussi on a emmenager ensemble tres vite (2mois apres le debut de notre relation ou peut etre moins malgre que les amis de mon cheri lui ai conseiller le contraire en lui disant qu'il le regreterai un jour!!!   7 ans et 3 anfants apres il ne regrete toujours pas ) et 3 mois apres le debut de notre relation on mettait en route notre premier bébé qui viens d'avoir 6 ans )

n°1628959
MALO1105
Profil : Impliqué
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:35:51  

pas facile ton histoire moi c le contraire, j suis d une famille italienne(chrétienne) et mon mari est tunisien et j ai pa eu trop de soucis un peu au début mais vraiment un peu. mais l amour est plus fort que tout, t as 3 enfants et 7 ans de mariage, bravo. dommage que les gens jugent trop vite sinon mais avec tes parents, ca va maintenant, non ???

n°1628995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:51:36  

mais ca va beaucoup mieux avec mes parents !!! et les siens aussi d'ailleurs ils ont tous compris qu'ils avait beaucoup a perdre a nous mettre des batons dans les roues  mais le pire je crois que c'etait cette guerre de voisinage qui en a separer plus d'un !!! mais ca aussi ca s'est arreter cette année seulement !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
joie amour et paix CA SE DISCUTE, ce soir et tout de suite.... CHAGRIN D'AMOUR.
Lettre d'amour pour mon fils Loan Vous avez fait l'amour cette nuit ?
eva trop adorable sur tf1ses quoi l amour un grand cri d'amour!!!!
mon chrichri d amour et parti on c embrasser idée chansons d'amour pour compile
mon amour,ma raison de vivre,mon fils penser vous encore a votre premier amour !!!
Plus de sujets relatifs à : Braver les interdits par amour !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR MOSY 4 21/06/2007 à 16:15:16
petite demande d'avis personnel 4 20/06/2007 à 21:11:57
je ne vois pu de poste crèe pas shinobu sa fait du bien 10 20/06/2007 à 22:08:12
Melancolie 7 20/06/2007 à 17:55:27
J'ai changé 18 20/06/2007 à 21:53:04

Suivez-nous