3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les bronzés 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 13:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'aimerais bien que celles qui sont allées voir "les bronzés 3" au ciné, me disent ce qu'elles en ont pensé, sans pour autant me raconter le film. Car je ne l'ai pas vu, j'ai envie d'y aller, ms j'ai peur d etre décue avec tous ce que j'ai vu à la télé sur ce film, comme il m'est bien souvent arrivée d'être décue pour d'autres films, car en général ils passent les meilleurs moments dans les bandes annonces. De plus, j'adoreeeeeeee "les bronzés font du ski", alors est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller le voir, car payer presque 10 euros pour etre déçue, alors là non !!! Et bien sur si je vais le voir ce sera avant le 15 mars, car je rappelle que du 15 au 30 mars il faut boycoter les salles obscures !!! Et oui, pour leur faire comprendre qu'on est pas des vaches à lait, qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties, car franchement c'est abusé les tarifs qu'ils appliquent !!! merci pour vos réponses, et faites passer le message pour le boycotage, tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais, ...

Publicité

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 13:27:41  

J ai regarder ce film hier soir chez moi (je vais plus au cinema depuis belle lurette!!!) et je l es trouver vraiment nul.Rien a voir avec les 2 premier.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

karellon
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 13:54:19  

Super déçue!!Et je ne l'ai pas trouvé très drôle hormis qq répliques!!

---------------
viva las zenas!
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:21:20  

je m'en doutais un peu.J'y suis allée par curiosité et pour faire une soirée entre copines.Et bien,ça n'arrive pas à la cheville des 2 premiers.A mon avis,ils ont trop vieillis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:37:39  

J'ai été voir les bronzés 3 et je l'ai trouvé super, on a été le voir à 4 et on a tous adoré. Voilà pour mon avis ! bisou

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:42:02  

G regarde les bronzes 3 est vraimen c nul. mon mari dit la meme chose que moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 22:09:45  

Que de critiques négatives  C'est ce que je me disais, que ce serait un film à voir à la télé, ms pas au point de payer une place de ciné qui coûte la peau des fesses. Merci pour vos opinions. Et sinon que me proposeriez vous d aller voir ?  Merci par avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 07:26:46  

moi qui voulait aller le voir ben alors je vais peut etre pas y aller si tout le monde dit que c nul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 11:21:44  

Je ne sais pas à quoi s'attendent les gens mais le 3 est vraiment fidème aux deux premiers...on retrouve les personnages avec leurs caractères de l'époque, chacun a son style, et moi, franchement je me suis bien marré! Je le conseille à ceux qui connaissent vraiment les bronzés, pas ceux qui font semblant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 11:33:05  

Le rythme est bon, les acteurs sont evidemment tres bons..effectivement on retrouve les personnalités de chacun ce qui est interessant, ils ont essayé de plus creuser l'histoire que dans les deux premiers MAIS je n'ai pas du tout rigolé. A peine souris, deux ou trois fois. c'est tout. Pour une suite de film culte, je trouvais que les notes d'humour et les bons mots n'etaient pas au rendez vous. De plus, le film se termine en queue de poisson... Mais bon, je suis contente de l'avoir vu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 12:23:16  

je ne l'ai pas vu mais je te remercie pour ce post qui m'a définitivement décidé à attendre la sortie en DVD ...bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 12:47:41  

on la vu avec mon mari et on a vraiment vraiment pas aimé pas ri a penne 2 ou 3 sourire pourtant j'ai adoré les premier mon beau frere et ma belle soeure l'on vu aussi et non pas aimé non plus on ne doit pas avoir le meme sence de l'humour lol bye

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:04:33  

coucou! je suis allée vois les bronzés 3: c'est juste une petite comédie, drole mais il n'y a pas de dialogues cultes comme dans les 2 premiers. mais j'ai passé un bon moment. je reste quand meme une grande fan des deux premierss!!!!!!!!! mais, alors, "fauteuil d'orchestre" dans un autre genre est absolument fabuleux!! je suis restée skotchée!!! voilà, bises

---------------
Sonia
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 09:54:39  

['ff373d']j'ai pas trop aimé les bronzés 3 peut etre que j'attendais trop de ce film! faut dire qu'ils ont fait un sacré tapage autour du film! bon j'avoue que j'ai du rigoler une fois ou deux grand max! par contre mon cheri etait mort de rire du debut a la fin! il en avait mal a la machoire a force de rire!! allez comprendre!!! sinon le meilleur film que j'ai vu recement et qui passe toujours dans certains cinéma c'est: "Je vous trouve tres beau"!! j'ai adoré ce film! ou je trouve que Michel Blanc est absolument génial dans un registre qui le change completement!! donc je le conseille!! voilou, dis nous ce que tu es allée voir!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:28:29  

et bien ma dernière séance de ciné, c'était : les bronzés... et franchement, 8 euros pour voir cette m... m'en serait bien passée ! Seul Jugnot tire son épingle du jeu, mais alors pour le reste, ca vole bien bas ! M'en doutais mais j'étais curieuse de voir cette suite, et ca a confirmé mes préjugés... débile, affligeant, consternant !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:34:03  

moi je l'ai trouve trop nul.j'ai ete super decu .moi qui etait contente d'aller voir ce film.franchement c'est pas la peine de mettre de l'argent pour ca.allez grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:52:34  

C'est le sentiment que l'on a eu avec mon mari à la sortie du cinéma. On s'attendait à mieux. Les deux premiers étaient vraiment géniaux mais là on a pas rigolé très souvent. dommage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 20:53:12  

bonsoir à toutes, je voulais juste dire que les deux premiers volets des bronzés n'ont pas marché au cinéma, et que ces films ne sont devenus cultes qu'avec le temps.....alors...... maintenant le 3è volet on aime ou pas... moi j'ai adoré, c vraiment ds le meme esprit.....et on en reparlera dans quelques années.... bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:27:12  

Merci à toutes pour ses témoignages. Je crois aussi qu'il y a eu trop de pub pr ce film, et qu'on en attend trop, par rapport aux 2 premiers. Ca me fait souvent ca d ailleurs, alors je suis souvent décue, ms qd je les revois en dvd ou a la télé, et bien je suis étonnée ms le film n est pas si nul que ds mes souvenirs. Alors je sais pas si je vais me laisser tenter en essayant de ne pas m attendre a qqchose de grandiose, et peut etre que ca me plaira, ou peut etre, et je pense qu il y a de gde chance pr que ce soit le cas, que j attende de le voir chez moi dans mon canapé  Alors je sais pas ce qu on va aller voir avec mes 2 ptits places à moitié prix  elles sont bonnes jusqu en aout alors on a le tps, on va peut etre attendre les vacances pr se faire une toile. En attendant j attends vos suggestions, dites moi ce que vous etes allées voir dernierement et qui vous ai plus. Et surtout n oubliez pas de bouder les salles obscures du 15 au 30 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:29:11  

on pourra tjs se mater "les bronzés" sur TF1  en attendant la sortie des "bronzés 3 " en dvd  histoire de faire patienter, et surtout parce que j'adore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les bronzés 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
orthographe 23
QUEL TITRE POUR QUE L ONT LISE ? pas les prenoms 2
Ecoeurée 11
DROIT DE NE PAS ETRE PERE : scandaleux ! 27
un vrai fiasco 1