10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CA COUTE CHER!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles! pour celle qui ne connaissent pas ma situation je suis en essai BB 1 depuis 9 mois (le temps d'en faire un normalement!!) et je vais attaquer le clomid ! enfin bon on dit que les enfants ca coute beh moi je dit que dans certains cas (les filles qui ont les meme soucis que moi le comprendront) ca peut couter cher bien avant d'etre concue....! je suis suivi en clinique donc avance de tous les frias + dépassement d'honoraire pris en charge seulement en partie (grace a changement de mutuelle car avant pas du tout pris en compte le dépassement) 45 euros la consultation / 68 euros l'écho (à passer tous les mois. oh la la CA COUTE CHER!!!!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:33:06  

Je ne suis pas dans ton cas, je n'ai pas eu toutes ses dépenses en plus, et même sans ça, c'est vrai qu'un bébé coute cher. Mais quand tu auras ton petit bout dans les bras, tu verras l'argent que tu auras dépensé ne comptera plus. Bon courage et j'espère bientôt un heureux évènement pour toi et ton compagnon!!! Bises sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:59:22  

['b13afc']ce serait nécessaire je crois que je pourrais donner tout ce que j'ai pour attendre un enfant merci![/'b13afc']

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:19:26  

... J'ai mis 22 mois pour concevoir ma puce (qui aura bientô 2 ans), alors je te comprends (hystérosalpyngographie, prises de sang, clomid / orgamétril,...)

---------------
BgB3p2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:20:25  

Ca coûte cher et ça bouffe le moral...

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:18:25  

J'ai connu l'attente (FIV ICSI car amoureux en manque de spermatozoides) mais j'étais prise en charge à 100% par la sécu pour infertilité. Je te souhaite un beau bébé en bonne santé très bientôt. C'est fatigant moralement d'attendre, de voir passer les échecs... mais quand on apprend qu'une petite vie pousse en nous, quel bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 20:38:29  

['b13afc']les filles merci de votre soutien cété juste mon petit coup de gueule car mon moral fait un peu la gueule mais mon compte en banque aussi biz a toute[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 13:14:11  

J'ai eu mon bb grace au CLOMID alors COURAGE!!!Mais c'est vrai que ca coute cher cependant sevgb a raison dès que tu l'auras ton bb:tout ca sera loin derriere toi!Bonne chance à toi et garde le moral:moi j'ai attendu 1 an et demi et maintenant il a 7 mois et malgré tous les petits désagréments(car un enfant ca change quand meme pas mal la vie!!!) et bien c'est MAGNIFIQUE!...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CA COMMENCE A BIEN FAIRE!! Cher modérateur
Ca me sidére!! Ca va être une longue semaine ...
gigoteuse grande taille, où trouver pas cher ? Ca sert a rien de parler aux bébés il comprene pas
CA M ENERVE LE TCHAT CA suffit!!!!!!!!!!!!!!!!
MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER Ca veut dire quoi ?
Plus de sujets relatifs à : CA COUTE CHER!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
she kspeere 1
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses 18
le mot lunatique!! 7
conge parental 5
bonjour 1