/ / /

CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis infirmière en bloc operatoire et , il y a 6 jours nous avont opéré un petit loulou de 2 ans et demi d'une ectopie testiculaire (son testicule n'etait pas descendu dans la bourse). Intervention simple et benigne en soit.
A la sorti le chirurgien dit bien au parent qu'il faut que leur petit gas reste assez calme et qu'en cas de problème qu'ils n'esitent pas à telephoner.
Lejour de sa sortie il est monté sur le canapé et, est tombé sur son testicule. Les parents n'ont pas voulu derangé, ils n'ont donc pas fait attention à l'hematome et aux plaintes repété de leur garcon, et n'ont pas telephoné. Ils sont revenu vendredi, au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!, et OUI on a repris ce petit au bloc et avons été  obligé de lui retiré 1 testicule car il avait été compréssé par l'hematome. Et comme si cela ne suffisait pas, le petit n'etant pas encore propre, sa cicatrice s'est infectée colere
Nous sommes donc obligé de lui faire une anhéstésie general tout les 2 jours (au mieux) pour lui refaire son pansement ......; en esperant que rien ne s'infecte de nouveau car il risque encore de predre l'autre testicule
Voilà ca m'enerve c'est tout. Ils avait juste à faire un tout petit peu attention c'est pas si difficile NON!!!!!!!!!! pleur

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:46:18  

RRRRRhhhhhhhhooooooo, je comprends ton cdg!!!!!

Que faire devant autant de bêtises!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:47:19  

A croire qu'il y'a des parents à moitié zarb'dubitatif!!!C'est pas compliqué de surveiller son petit,encore plus quand  il y'a eu un problème de cette sorte!!!chok

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:48:02  

"pour pas déranger?"

je suis aller au urgences 2 fois pour finalement des pti bobo sans grand drame ( et une fois pour une chute e table a langer, snif! mais ya rien eu...), mais jamais JAMAIS je n aurai pensé " je veux pas deranger, ON L A PAS BIEN SURVEILLER, donc on dit rien et on vera ca..."

non mais ho! rien que les plaintes du petit je les aurais prises tres aux serieux! ca me depasse!

pauv'ti bouchon qui doit subir des anesthésie tout les 2 jours pour le soin!

je comprend ta colere et ta rage!!!

il doit etre en service encore alors? tu l a dans tes tours? comment il va depuis le pti pere?  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:49:34  

clair moi aussi je comprends ton cou de gueule comment peut on faire preuve d autant de negligence quand il s agit de la santé de ses loulous

moi je prefere derangé pour rien que de passer a coté d'un souci qui peu empiré

et dans le cadre de ton metier tu doit en voir des vertes et des pas mures

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:02:15  

ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils auraient juste passer un coup de tel le soir meme (ca derange pas trop ca !!!!!!!!!!!) et on leur aurait dit de venir tout de suite, on l'aurait reopéré pour evacuer l'hematome et basta jaune6
Le petit père va bien, il est hospitalisé depuis vendredi, ses parents sont très presents, ils sont très gentils et s'occupent très bien de lui. ce sont des gens qui bénificient de la CMU et comme je travaille dans le privé, ils ne voulainet pas abuser du systéme. C'est triste.
Nous le gardons sous surveillance jusqu'a ce que sa cicatrisation soit satisfaisante car il ne faut pas risquer de perdre le 2eme testicule. mais une anesthésie generale tout les 2 jours c'est lourd et pas sans riques alors j'espère que tout va vite s'arranger pour ce petit coeur

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
domraph
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:02:29  

oui je te comprends
svt les gens croient qu'on leur dit ca pour les embeter tu sais
comme ci
ils croient que la prevention est la pour faire bien et que ca n'arrive qu'aux autres
tiens nous au courant pour ce ptit bout

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:07:23  

d' un coté je peu aussi comprendre leur reaction dans le sens ou beaucoup de gens ont abuser de tout ce ki est urgences  appels des pompier pour rien ect... et donc il ya eu beaucoup de rappel a l ordre et maintenant les gens n  ose plu appeler ou venir de peur d etre mal recu ou  juger c passer d un extreme a l autre

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:11:43  

Oh je ne jette pas la pierre aux parents, ils sont malheureux comme tout mais c'est tellemnt bete si seulement !!!
Bon si tout va bien cet enfant vivra avec un testicule et pourra sans problème faire sa vie d'homme mais .. ca aurait pu etre eviter !!
Et voir ce petit coeur devoir subir une Anesthésie si souvent ca fait mal au coeur.

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:54:07  

pauvre petit bout j'espère qu'il n'aura pas de soucis à son autre testicule !

moi autant pour moi je me passe très bien des docteurs (au pire je vais à la pharmacie me prendre de l'homéopathie lol) autant pour ma fille je préfère y aller pour pas grand chose tellement je suis inquiète de ce qui pourrait se passer.

mais je les comprend un peu. moi aussi j'ai la cmu et souvent les médecins quand on leur dit il regardent un regard de dédain en disant "ah non moi je prend pas la cmu", genre t'es un me**e va te faire soigner ailleurs. c'est très dégradant, t'as l'impression d'être un moins que rien et de ne même pas mériter d'être soigné. en plus je suis sure qu'il y a une loi qui les empêche de refuser en plus !! enfin bref du coup je les comprend qu'ils aient eu peur de déranger et de sembler abuser. ils doivent vraiment s'en vouloir les pauvres.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CE SOIR CA SE DISCUTE SUR LES PARENTS... grrrr il m'énerve cet ordi, besoin d'aide!!!
Ca y est mon loulou est propre QUELQU'UN PEUT M'ECLAIRE??????
CA Y EST C EST FAIT Ca me gave !!!!
CDG contre mes baies vitrées, LA GROSSE GALERE QUI M'EST ARR MARCHE PAS!!! BISOUS LES FILLES MAIS CA M ENERVE JE ME CASSE
CA M ENERVE LE TCHAT  
Plus de sujets relatifs à : CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
malaise cardiaque 23
ohhhhhhhh je reste calme..... 11
£NCOUR@G£M£NT$ POUR YH@NI$$£... 34
Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !! 44
{ASTROLOGIE} vous confirmez? 28