/ / /

CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis infirmière en bloc operatoire et , il y a 6 jours nous avont opéré un petit loulou de 2 ans et demi d'une ectopie testiculaire (son testicule n'etait pas descendu dans la bourse). Intervention simple et benigne en soit.
A la sorti le chirurgien dit bien au parent qu'il faut que leur petit gas reste assez calme et qu'en cas de problème qu'ils n'esitent pas à telephoner.
Lejour de sa sortie il est monté sur le canapé et, est tombé sur son testicule. Les parents n'ont pas voulu derangé, ils n'ont donc pas fait attention à l'hematome et aux plaintes repété de leur garcon, et n'ont pas telephoné. Ils sont revenu vendredi, au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!, et OUI on a repris ce petit au bloc et avons été  obligé de lui retiré 1 testicule car il avait été compréssé par l'hematome. Et comme si cela ne suffisait pas, le petit n'etant pas encore propre, sa cicatrice s'est infectée colere
Nous sommes donc obligé de lui faire une anhéstésie general tout les 2 jours (au mieux) pour lui refaire son pansement ......; en esperant que rien ne s'infecte de nouveau car il risque encore de predre l'autre testicule
Voilà ca m'enerve c'est tout. Ils avait juste à faire un tout petit peu attention c'est pas si difficile NON!!!!!!!!!! pleur

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:46:18  

RRRRRhhhhhhhhooooooo, je comprends ton cdg!!!!!

Que faire devant autant de bêtises!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:47:19