un cadeau pour une petite puce

<Empty imported post>

tu cherches e tu va trouvée, rolalala

Hello
Ma voisine viens d’accoucher et je vais lui offrir un album photos spécial pour les 3premiere année du bébé. Voilà pour ma part ça change des habits. sinon tu peux prendre un objet de déco pour la chambre de la puce

chavidou !

merci bcp de tes idées oui c est vrai qu un objet pr la chambre ce n est pas une mauvaise idée !

une veilleuse par exemple… je vais aller voir ca .

coucou yhanisse, ce que je trouve simpas et qu en general personne ne pense meme les parents c est une toise, il y en a des jolie, pas cher et c est utile

coucou lisa ! c est quoi une toise ? merci

bin tu sais, c est pour mesurer les enfants. comme chez le doc mais en super jolie, ca fait deco

oh geniiiiiiiiiial !!! et je peux en trouver ou de ca? super idée !!! merci ma belle !

Alors moi un truc qui m avait super plaisir a la naissance de Yann c etait qu une amie avait pense biensure a Yann mais aussi a moi mdr lol parceque tt le monde pense au bebe et du jour au lendemain la maman et completement oublie lol. Elle m avait offert une etolle, et pour Yann un livre ou je marque tous ce qui concerne yann (1er sourire, 1er pas etc)

salut yhanisse ,j’ai pensé la meme chose que lisa…Des toises ,tu en trouves dans magasins de bb,ou alors fnac éveil ou meme leroy merlin ou la grande récré…Il y en a des superbes,mes enfants en ont une dans leur chambre,c’est joli et en plus c’est utile ,allez bisous…

<Empty imported post>

Eh, bien, moi pour la naissance de mon fils, on m’a offert 1 kit pour faire son empreinte de pied ou de main en plâtre… j’ai adoré ce cadô, maintenant quand je rentre dans sa chambre, je vois sa toute pitite empreinte de peton sur l’étagère et à chaque fois je réalise comme il a grandi !

moi aussi pour la naissance de ma fille on m’avait offert un kit pour empreinte et j’ai trouver cela original car ce n’est pas le genre de cadeau qu’on va faire pour une naissance en plus c’est un truc qui se garde a vie!!!

<Empty imported post>

bon bah moi je vais répondre comme tu as répondu à tina!!

pfff n’importe koi faire un post pour ca!!pfff les neuronnes ca ce travail!!(sur un forum de maman c pas les idées qui manques!! )

à bon entendeur salut!

*ok benzi salut !

donc je viens d apeler autour de bebe et ils en font je vais y aller jeudi . pr le platre je vais aller au parvis de leclerc jai vu sur une pub qu ils en font ! super les idées franchement ! ca change des vetements et des nounours ! merci encore je suis contente ! bisous !*

tes bisous je te les craches à la …en plein visage!!

et oui un forum de maman est fait pour des mamans pourquoi ne pas aller sur gamine.com(suis sur que tu vas avoir pleins ‹ d’amis › )

je sais on va me sensurer mais pas grave!!

salutations.

*ce n est pas a toi que je fais un bisou mais aux filles qui m ont donné l idée du platre et de la toise enfin bref.

**a part ca les filles savez vous si ils font des platres roses pr les petites filles ?

merci bcp !***

blabla bla gnagna c dur le retour a la réalité!!
les nouvelles croient en ton jeu mais par pour longtemps!!tu ne peux pas jouer la comédie indéfiniment!!

<Empty imported post>