vos cadeaux de fete des mere ?

alors pour moi.
Un reveil tres muscle, mon petit bout ma saute dessus en criant : BONNE FETE MAMANNNNNNNNNNN et en me donnant son cadeau fait a l ecole (qu il avait cache vendredi soir sous son lit. C’est un portrait de moi fait a la peinture et derriere un joli poeme qu il m a recite fierement (presque sans se tromper) j en avais les larmes au yeux. Et de la part de mes 2 hommes un babyliss avec plusieurs sorte de brosses pour me faire toute belle pour eux. Yann a garder le secret depuis jeudi (il a ete l achete avec son pere) il m etonne de + en + je le pensais pas capable de garder un secret aussi longtemps
allez a votre tour.

j’ai eu de mon fils qu’il à fait à l’école , un jolie poème avec également un cadre photo d’un beau dessin qu’il à fait, alors le dessin représente une maison , un arbre ,un soleil , un coeur et des personnages (sa famille en faite)

Fait en pâte à sel « S » première lettre de mon prénom dans une joile boite faite par ses propres petites mains (4 ans) c’est trop mignon

un cadre en carton peint et décoré à l’école par ma petite puce de 4 ans et demi, avec sa photo glissée à l’intérieur (prise par la maîtresse) et une carte à côté avec un dessin qui me représente et un poème…et évidemment j’ai versé ma larme…elle avait bien gardé le secret depuis vendredi et caché le paquet ds sa chambre…Ce matin elle était super fière… Et hier, elle est allée acheter du parfum avec son papa et un joli bouquet…Je suis super gâtée…et j’espère de tt mon coeur avoir enfin ce 2ème petit bout pr la Fête des Mères 2008!!! D’ailleurs ma fille m’a dessinée avec un gros bidon et m’a dit ce matin " dedans y’a ma petite soeur!" trop mimi! Franchement ces moments là, ça vaut tt l’or du monde, non?

…il va pas a l’ecole!!!sniffF…mais jai eu un coussin de maternité (un peu en avance…) parceque j’ai tres mal u dos le soir…et plein de bisous t de calinous, mais ca ca change pa du qotidien…lol monhomme n’aime pas ce genre de fetes alors que moi je trouve ca mignon donc evidemment c’est pas aussi emouvant que vous…

j’ai pas encore eu mon cadeau , je lui ai dit de me l’offrir quand on sera chez mamie , pendant le dessert je vous derez ça ce soir si je peut passer vous fair un coucou

forcement j ai pas eu le cadeau de Quentin qu il a fait l école a cause de cette bouffone de maîtressemais il m a quand meme fait un joili dessin avec ecrite « Bonne f^te ma maman cherie,je t aime » .Sinon j avais deja eu celui de mon dimanche dernier,un appareil photo numerique par ce que l autre je piger que dalle a son fonctionnement et il et carrement plus petit.Et comme Quentin n avait pas le siens,hier matin ils sont aller me chercher un nouveau portable

[‹ ff373d ›]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS[/‹ ff373d ›] Donc moi j’ai eu par ma fille une boîte decorée et dessus elle a collé un coeur fait en pate à sel et quelques fleurs séchées et dedans il y a un poème et gateaux sablés en forme de coeur.Elle a fait ça à l’école .Par mon fils qui a 2 ans j’ai eu un petit pot entouré par une feuille qu’il a peint et sur le couvercle il a collé pleins de gommettes dont une en forme de coeur.Et avec leur papa ils m’ont offert un gros bouquet de fleurs. Je suis super contente!!! Bonne journée à vous toutes!

quand t’elle sera pour te le donner , car elle va s’en doute te le donner un jour !!! tu lui fou dans la tronche que la fète des mères est déja passer et que c’est le jour J qui compte !!! non mais pour qui elle se prend celle là

je serais quand contente de le recevoir même en retard mais c est plus pareil,je suis vraiment degMais bon hier soir Quentin m a dit qu il n a pas eu le droit de l enmener par ce qu il etait pas fini alors que vendredi il m a dit que c etait par ce qu il ne connaissait pas la poésie.Vais attendre demain matin pour entendre le 2ème son de cloche .Mais si effectiverment il avait pas fini elle aurait du faire en sorte pour,même si il n avait pas fini son boulot,c est plus le dernier mois qui va sauver sa scolarité de toute façon

G RIEN EU MES ENFTS SONT TROP PETIT ET MON MARI NE MA MEME PAS SOUHAITER BONNE FETE

[‹ ff373d ›]alors moi avec noa (2ans1/2) j ai eu faites de ses tites mains un collier avec ficelle rouge et un coeur bleu pailleté , c est tres flashy ms tellemtn mignon , je vai le porter ms en porte clé lol!!! et avec papa g eu une jolie bague en or avec tit diam’s trop beau c loulou qui me la offerte au reveil en me sautant dessus !!! [/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]C EST ADORABLE, QUE C EST BON D ETRE MAMAN , JE NE SUIS PAS PRETE DE LAISSER MA PLACE bizzzzzzzzz[/‹ ff373d ›]

c’était de jolis dessins faits par ma grande fille (6 ans) à l’école et au centre de loisirs avec un poème. Mon mari et ma petite (2 ans 1/2) m’ont offert une brosse Calor pour le brushing, je suis trop contente, ils ont été adorables. Pour la fête des papas, je pense faire faire à mon petit bout quelque chose à la maison car elle ne va pas encore à l’école, peut-être son empreinte dans la pate à sel, je vais voir. En tous cas, carton rouge aux papas qui ne pensent pas à souhaiter la fête des mamans à leurs épouses ou compagnes, certes, elles ne sont pas LEUR maman, mais elles sont tout de même LA maman de leurs petits, allez messieurs, un effort pour l’année prochaine !

un petite bracelet en or, tro bo. merci ma fille (c kan mem grace a ma ptite ke g u un Kdo!)

heureusement qu’il y a nounou parceque si on compte sur le pere on est mal barré j’étais censé aller dormir mais ça me bouffe tellement que je me suis relevée.donc merci nounou et papa va te faire voir la revanche dans 15jours pour la fete des peres il aura que dal et je ne lui souhaiterai pas non plus