8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les cadeaux de vos hommes les plus bidons ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
des créoles grandes ( enfin de bon diamètre) mais trop fines...finalité des courses , j'en ai perdu une ( acte manqué..) et j'ai revendu l'autre pour me faire une jolie gournette.  Un haut avec pleins de fronces couleur " camel" ( j'aime pas cette couleur )...j'ai des gros seins , donc pas beau : je l'ai donné dans une "banque de récupération de vêtements"  Et enfin un parfum mais en 50 ml....trop petit pourtant j'adore ce parfum " Aqua di Go " de Georgio Armani........et ça va me durer 2 mois tout au plus ...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:23:21  

e poele pour ma st valentin quelle cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:47:19  

je trouve que mon homme a toujours eu de bonnes idées, jamais ses cadeaux ne m'ont déplut, bref, le moins bien mais alors vraiment moins ce serait le parfum "boucheron" qu'il m'a offert mais bon... j'étais contente quand même mais je voulais quelque chose de plus fruité et pas avec une odeur assez forte comme ce parfum. Lui l'aimait bien c'est pour cela qu'il l'a acheté mais moi bof bof. Cette année j'ai eu d dvd (coldplay en concert et cool britannia avec de la pop anglaise) et un parfum "chance" de chanel, je préfère comme odeur quand même .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:28:15  

le mien est venu me chercher le midi au boulot avec un bouquet de rose qu'il avait ramassé à côté de son dépot entourré de gros scotch orange pour que je ne me pique pas. j'ai trouvé ça super mignon et trop rigolot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:39:51  

Un jour, je faisais les boutiques du type Giga, Foirefouille avec mon mari et ma soeur et pour rigoler je lui montre un panier avec deux chats et trois chatons en fourrure dedans en lui disant : "Huumm ! Trop beau ! J'adore !" Bien sûr, c'était de l'humour mais lui, il a réellement cru que j'adorais. Résultat : 10 jours plus tard, pour mon anniversaire et comme cadeau surprise j'avais ce magnifique petit panier ! En +, tout en finesse, en ouvrant le paquet j'éclate de rire et je lui balance "Trop mignon ! Quelle ravissante petite horreur !" et lui, tout vexé baisse la tête : "mais tu m'avais dit que tu adorais" ! Au final, je me suis sentie bien conne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:04:20  

Moi j'ai recus de mon tendre et cher pour la st valentin il y a 2 ans un cuisseur vapeur pour mettre sur le gaz l'année dernière un petit aspirateur de table pour noel je l'ai un peu bassiner et quelque jour apres je recois ??????? Des fleur merci du cadeau ses homme ne save plus quoi iventer ? (LOL) Mais se sont des homme on peut rien y faire ..............................​......;(rire)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:42:19  

Coucou à toutes, Moi j'ai un pierre Richard à la maison - jamais de bol ni lui ni moi d'ailleur  Un jour il a voulu m'offrir une rose bleu pour l'originalité BEURK Content de lui il l'avais caché derrière son dos et quand il a voulu me l'offrir (n'oublions pas le petit sourire - il été tellement content) POUF plus de pétales - à la St valentin j'ai eu une plante genre Youka - 1 semaine après les troncs ont moisis - sinon entre la lingerie trop petite - le pull avec le trou de l'antivol - un resto dont je ne citerais pas le nom mais qui m'ont servi le jour de mon anniversaire une pizza avec une larve qui scattée - un poste radio qui n'a jamais marché - et le joyeux anniversaire 1 jour avant JE PENSE AVOIR LE ROI DU GAG

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 19:20:46  

souvant à noel on se fait un cadeaux commun , l'an dernier on s'est payé un appareil photo numérique. et la saint valentin on fete pas ça, c'est l'arnaque de notre beau monde moderne...mais par contre, a mon anniversaire, il m'a fait livrer des fleurs peut de temps apres son depart au travail. de temps en temps il revient avec un parfum, ou une boite de chocolat...comme ça, sans aucune occasion, juste parce qu'il m'aime. et la surprise n'en ai que meilleur. et souvant pour nos anniversaire de mariage, c'est resto quand on arrive a casser les petits... mais pour moi les cadeaux entretienne plus l'amitié que l'amour...et je prefere passer une soirée en tete à tete à papoter au coin du feu, plutot qu'un enorme bouquets de fleurs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:17:00  

Je crois que pour qu'un mec fasse un chouette cadeau au niveau des fringues, il faut être top model! Moi, j'ai eu un super pull Lee Cooper tellement épais ( j'habite en Lorraine où, comme chacun sait, il fait toujours beau et chaud!) que j'ai l'air d'un bonhomme de neige! c'est sûr que si j'avais 10 kg de moins, il serait peut-être magnifique!  Mais je reconnais qu'un fois, il a fait très fort : on avait une R25 pourrie qui me faisait peur et  un jour,en arrivant chez sa mère, que trouve-je? une petite voiture rutilante (d'occas, mais mieux que la R25)  Pas mal, hein?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:44:04  

RIEN DU TOUT comme ca il est sur de ma réaction alors que je lui donne toujours une idée précise de ce que je veux avant sauf notre dernier anniversaire de mariage un bouquet de roses après une engueulade qui a virée a l'extrême il a faillit ne pas voir sa fille naitre parce que j'etait a 600 bornes de lui mais maintenant ça va mieux  QUI DIS MIEUX??????

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:30:20  

pour mes 22ans alors que je ne mangeait pas de viande à l'époque, tout simplement parce que lui en révait. Mais je me suis vengé car pour son anniversaire je lui ai offert une panoplie complète de nettoyage ( le balai nettoyeur, des brosses, des chiffonnettes, et ... le tablier qui va avec) Il ne m'a plus jamais fait de cadeau dans ce genre, maintenant il me demande ce qu'il me ferait plaisir.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour noel quel cadeaux vous prévoyer? Aimer deux hommes
marre du manque de considération de la part de nos hommes!!! les hommes comprennent vraiment RIEN
Plus de sujets relatifs à : les cadeaux de vos hommes les plus bidons ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VINCENT HIMBERT 25
sev zikocoeur 2
bébé mannequin 14
des fois je me dis ... 31
snifff 5