/ / /

Cadeaux de noel!!Qui a deja commencé?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cadeaux de noel!!Qui a deja commencé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:05:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,
alors alors, qui a deja commencé?

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:14:06  

moi jai commncé a faire la liste et a  faire la repartition vers les gd parents comme ca ca leur laisse le temps de trouver (je leur indique kel magasin kel prix la page du catalogue lol)

les cadeaux on verra en decembre pour  notre part car apres disney on va sur dijon
en general juste le 24decembre ta des promo bon certes si tu veu kelke chose en particulier fo si prendre tot  de nous elle aura ke des tit truc + les truc de disney je pense ke ca sera suffisant pour son age  

euh gus c ets deja l horeur dans les magasins(vers chez moi)  jai halluciner tout a  l heure au leclc.. 2 ki se "battai" pour un jouet nimp!!!  

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:29:14  

Moi,  j ai deja acheté pour la soeur de mon cheri, son papa, je pense avoir trouvé pour sa maman, pour mon grand filsmais pas pour le plus petit et je dois faire un cadeau a mon cheri!
A savoir que mes fils sont ne le 8 et le 11 decembre, du coup, ca fait beaucoup de cadeaux et j ai deja trouvé aussi.
Et du coté de ma famille, je n ai qu un cadeau a faire, je ne sais pas encore quoi..

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:38:43  

moi ca va vite
mes parent et mon beau pere un tit truc deco bougie etc

ma belle mere rien puis quelle nous offre rien(je pense une tite bougie deco pour dire ke kel aille pas dire kel a rien eu mais c pas lenvie ki men manque) on a eu droi eu etraine lanné passé puff nimp meme ses gosse (13 et 14ans a lepoke ) cest dommage pour eux

ma premiere belle soeur 8an(coter bo pere) elle va pas tarder a me dire

ma 2 belle soeur 14ans (belle mere) maquillage dans un tit panier manke le panier

mon bo frere (belle mere) un tshirt ou pull a voir

mon frere  je sai pas il me dira

perso je donne plus d argent car un coup on a donner 15e aux gosses de la bellemere et on nou a fait comprendre ke cetai pas assez donc maintenant un tit truc il savent pas le prix et ca me revien en general moins cher zut je suis pas millionaire et ma fille passe avant les autres

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 19:04:16  

Non pas encore. En revanche ma meilleure amie m’a déjà offert mon cadeau de noël : une place pour le concert de Diam’s à l’Olympia !

Hannnn mais alors c’est une fan cette Elvira mdr ! Non non non ! J’aime beaucoup cette chanteuse, mais fan non. Trop grand mot je trouve.

Enfin je suis super contente ! On ira manger au resto avant d’y aller. Soirée entre fille. Ça ne nous était pas arrivé depuis son enterrement de vie de jeune fille en juin de l’année dernière ^^’

C’est le 21 décembre. J’ai hâte !

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:08:11  

C'est sympa les concerts.

Moi j'ai commencé, j'ai acheté deux bricoles pour mon fils (deux livres).

Pour le reste grokado et reste de la famille, ca viendra plus tard.

Moi j'ai spécifié que je ne veux rien.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:18:21  

Bonsoir !

Je reviens d'une journée "shopping Noël" avec ma copine jaune1. Du coup je suis quasi au top niveau cadeaux ! Maintenant il ne reste plus qu'à tout emballer 07.
Tous les ans je fais mes achats de bonne heure car au moins je suis presque certaine de trouver ce que je veux, et les emballages sont encore en bon état dans les rayons !

Pour moi voilà une bonne chose de faite ! En plus, j'adore faire mes achats de Noël, c'est un vrai plaisir aime1

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:24:44  

ça y est j'ai commencé aujourd'hui!!!
et oui il y avait une bourse aux jouets!!! donc j'ai trouvé le cadeau pour le grand, le cadeau pour les deux, les cadeaux pour les copines jumelles du grand (ouf!!! quasi la meme chose donc pas de jalouse!)...
maintenant reste quentin (quoique je crois que c'est bon... j'ai un chariot avec des cubes en bois dans ma chambre yes!)
reste les grands maintenant car on est invité chez mon beau frère avec toute la famille du coté de zhom (freres, copain-copine et papa)

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:54:49  

moi c'est pareille je m'y prend presque toujours de bonheur donc j'ai presque tout pour mes loulous et il me manque plus que 4 neuveux et nièces .... ben oui comme à nous deux avec chéri on à 12 neveux et nièces ça fait du monde ....
mais j'avais pris de l'avance dès juillet à la braderie de leclerc ce qui fait que mes loulous on chacun 3 ou 4 bricoles pour 10 euros par enfants ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:16:21  

pas commencé encore,juste fais qques repérages..
j'achèterai le mois prochain

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:31:33  

J'ai terminé! Manque que mon frére et ma belle-soeur!!!

J'ai fait l'essentiel de mes achats via le net, sur un site de ventes privées...

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:43:06  

nous  n avons pas commence. on est en panne d idee. Quand on demande a Yann ce qu il veut ecrire sur sa liste du pere noel. Mr. nous aide beaucoup en nous disant. Ho le pere noel fait comme il veut grrrrrrrr

Pour Maxim c est pareil, etant donne qu il a deja tous les jeux de son frere ca limite le choix.

Pour mon neveu : une ferme

Pour ma niece : aucune idee non plus

Et rien pour les adultes c est une fete pour les enfants par pour les adultes. on prefere gate les enfants dans la famille.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:45:40  

Moi y'a l'anniversaire de la puce la semaine prochaine alors j'ai acheté des trucs mais rien pour Noël. Elle a de la chance d'être de novembre on a toujours plein de choix dans les magasins à l'approche de Noëljaune1.

Pour Noël je sais pas encore mais elle aura surement une boite de playmobil parce que j'ai mis beaucoup de sous pour son anniversaire et que je roule pas sur l'or. Ou peut être des pet shop, c'est les deux trucs qu'elle adoooooooore.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:55:57  

moi je compte offrir une parure bijoux a maman et belle maman
pour beau papa surement des poissons
pour papa des chaussettes et des stylos un porte monnaie

et coter frère soeur copain copine on sait pa trop car il s'offre se qu'il veulent quand il veulent donc on sait pas trop.

et pour nous
sait assez merdant car moi et mon mari et proche de noel lol
donc bon essai de pas trop dépasser les budget des autres lol
mais lol j'ai fait un bonne affaire avec mon kdo de noel .

aussi non pour ma fille moi je lui offre quand on se promène
de toute façon a 7mois elle sait pas se que cet noêl donc voila .

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:22:28  

Et ben voilà ! Prise d'un fort courage, je viens de TOUT emballer mes paquets ! J'ai aussi tout planqué 06 ! (J'ai la chance d'avoir un très grand cagibi !)
J'ai 10 enfants à gâter autour de moi (dont les 3 miens) et je mets le même budget pour chaque enfant. Bien entendu je mets + pour les miens content
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le Père Noël jaune4!

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:08:46  

Cool la chance! Et puis une petite soirée entre copines ca fait du bien! Moi le dernier concert ou je suis allez, c'était Beyonce, le kiff totale!!
 Ca me fesait du bien de sortir (sans homme ni enfants pour une fois!) et de danser comme à l'époque!
 En plus tu garde des souvenirs magnifique!

Sinon coté cadeaux, je cherche encore, pour mes filles c'est difficile, y'à toujours de la jalousie dans l'air! arff  En + j'ai une fille qui à ses 3 ans le 20 Décembre et l'autre 4 ans le 30 janvier! Sans compter mon Titi qui fete ses 1 an le 25 novembre et je sais pas encore quoi acheter!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:33:17  

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:40:43  

Facon t aura le plus beau des cadeaux pour noel..........

Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 09:03:41  

Alors j'ai tous achetée à ma puce à Maxii Toyss !!

Une table d'éveil parlante
Un tipi d'éveil
Un P'tit fauteuil interactif

Teddy ourson rire et éveil
Un Trotteur parlant 2 en 1

Donc je pense que je garderais pour son anniversaire le trotteur parlant 2 en 1 et Teddy ourson rire et éveil !! ( Elle aura 1 ans le 1 Janvier 2010! )

Alors pour mon chéri je ne sais vraiment pas jaune3
Pour mes parents : Un week-end en thalassothérapie ( Ils en voulaient un depuis X temps ) et pour ma mère : ( pour annoncer ma grossesse ) : Une chaîne avec un cSur et dedans en photo sa petite-fille et la photo d'une échographie

Pour mes beaux-parents : ma belle-mère : Une chaîne avec un cSur et dedans en photo sa petite-fille et la photo d'une échographie et pour beaux-papa : je ne sais pas encore !!

Pour les autres enfants de la famille :

Les neveux ( selon l'âge ) : voitures, playmobiles, livres ... Enfin je verrais

Les nièces ( selon l'âge ) : poupées, maison de bar*bies, bar*bies, maquillages ... Enfin je verrais.

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 11:03:31  

J'adoore noel mais c'est la ruine alors obligé d'anticiper, mon fils est du 19/12, mon mari est du 26, il y a des neveux etc du coup le mois dernier je lui ai pris son poste cd"cars", une épée et un bouclier, un livre, hier ma maman lui a pris un cd de contes, et moi des comptines, son papa lui a pris un petit circuit avec voiture "cars" il adooore, un pack de 1 m de voiture (100pcs) à auchan pour 10 euros, un tableau, reste le cd de marlène jobert (comptines et  un vélo) et on sera bon jusqu'à l'année prochaine lool mais wahouuuu l budget quand il y a les kdo d'anniv et noel pour le papa, le fiston, là aujourd'hui c'est ma soeur, aprés c'est ma copine, cadeau de naissance grrrrrr, ça me fait plaisir mais ce n'est pas évident...jaune1jaune2vive les fêtes!!!!

---------------
bandeau_11​092514213
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 13:17:45  

C est pour ca que je m y prend a l avance , je me suis faite avoir l annee derniere mais ce coup ci!!lol

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariage de diam's commence mal Faire le tri pour noël
avez vous reçu catalogue noel Cadeaux de noel 2
Noël arrive !! Jeux de Wii à vendre Cadeaux de noel...
decor de noel Quel budget cadeau pour noel
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux de noel!!Qui a deja commencé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST CHEZ FREE?? 6
Encore un problème de Belle-Mère! 6
Il neige!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
infidélité 36
language d'enfant!!! 17