8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cadeaux de noel...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!

Ca y est j'ai commencé les cadeaux de noël de mon grand loulou qui a 4 ans et demi, je lui ai pris hier à carrefour les jeux puissance 4 et docteur maboule!

Qu'en pensez vous? avez vous des idées à me donner pour un garcon de 4 ans et un petit de presque 2 ans???

Et vous vous avez commencé? vos loustics vous ont déjà donné des idées?

A vos claviers, j'adore les fêtes!
16

---------------

lolaleeloo

Publicité

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:43:32  

ben moi avec cette taxe d'habitation ben je vais revoir tt mes cadeaux jaune3
ça me soule de penser que chacha reve d'une ds depuis 3ans.....zut

---------------
XcZK7yu XcZKp2
marloa
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:48:09  

J'avais envie de faire un post pour demander ce que vous pensiez offrir à vos enfants cette année...
Tes choix sont super car tu partageras des moments avec ton grand, j'adore aussi lui prendre des jeux de société!
Pour ma fille de 4 ans et demi, j'avais pensé à un poupon (Téo 52 cm), un jeux de société mais je ne sais pas lequel encore... Plus d'autres choses sur lesquelles je craquerais au fur et à mesure.
Pour ses 5 ans (dans 4 mois), chez toy's ils font un pack de 2 jeux de création Disney Princesse pour le prix d'1! C'est "création mannequin" et "rêves de bijoux"... Voilà, sinon pour ma nièce qui aura 18 mois ce sera une poupée Corolle Tidoo + une grande peluche chenille colorée.
Moi aussi j'adore à nouveau les fêtes de noel... Depuis que ma fille aime toute cette magie!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:00:22  

mystie33160 a écrit :
ben moi avec cette taxe d'habitation ben je vais revoir tt mes cadeaux jaune3
ça me soule de penser que chacha reve d'une ds depuis 3ans.....zut
Afficher plus
Afficher moins

Mystie c'est vrai que c'est pas le bonne période pour la taxe d'habitation!

Ton loustic a quel age? le mien me réclame aussi une ds depuis 1 an mais je tiens bon car je le trouve trop petit!

Tiens moi au courant de tes nouveaux cadeaux!

---------------

lolaleeloo

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:01:47  

4 ans = playmobil
5 ans : qui est-ce ? (je reformule qd même : est-ce qu'elle a un chapeau ? non : donc tu abaisses toutes les dames à chapeau), monopoly junior et je pense essayer le combat naval : mais en jouant 2 contre 1 au début ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:04:13  

C'est vrai que les jeux de société c'est super car on peut passer un peu de temps à se détendre avec eux, c'est important!

J'aimerais beaucoup acheter des poupées et des barbies!!! lol! bon mes 2 garcons n'apprécieraient pas!
Qui sait peut etre que le petit bibou qui est dans mon ventre me permettra d'en acheter un jour! réponse au mois d'avril!

Là je vais m'éclater à faire les magasins de jouets, comparer les prix... les catalogues, etc, j'adore, je retombe en enfance!
Sauf que je n'ai pas d'idées pour mon petit loustic de 22 mois... ca viendra!

Qui d'autre?

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:05:37  

Ah oui Mystie, n'as tu pas quelques objets ou jouets à te débarrasser pour te faire quelques sous? moi je pense faire du tri dans les jouets et mes vetements et tout mettre sur e*bay...

---------------

lolaleeloo

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:05:45  

Moi je ne peux déjà rien offrir à mon fils pour ses 3 ans dans quelques jours alors je sais pas ce qui pourrait faire que j'aurais les moyens pour les cadeaux de mon grand pour ses 5 ans (dans 1 mois et demi) et pour Noël ensuite... pleur

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:06:55  

maga70 a écrit :
C'est vrai que les jeux de société c'est super car on peut passer un peu de temps à se détendre avec eux, c'est important!

J'aimerais beaucoup acheter des poupées et des barbies!!! lol! bon mes 2 garcons n'apprécieraient pas!
Qui sait peut etre que le petit bibou qui est dans mon ventre me permettra d'en acheter un jour! réponse au mois d'avril!

Là je vais m'éclater à faire les magasins de jouets, comparer les prix... les catalogues, etc, j'adore, je retombe en enfance!
Sauf que je n'ai pas d'idées pour mon petit loustic de 22 mois... ca viendra!

Qui d'autre?
Afficher plus
Afficher moins

Réponse à Marloa!

---------------

lolaleeloo

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:12:07  

les légo aussi c'est pas mal pour 4 ans

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:12:44  

maga70 a écrit :
Coucou!

Ca y est j'ai commencé les cadeaux de noël de mon grand loulou qui a 4 ans et demi, je lui ai pris hier à carrefour les jeux puissance 4 et docteur maboule!

Qu'en pensez vous? avez vous des idées à me donner pour un garcon de 4 ans et un petit de presque 2 ans???

Et vous vous avez commencé? vos loustics vous ont déjà donné des idées?

A vos claviers, j'adore les fêtes!
16
Afficher plus
Afficher moins

mes enfants on a peu près le meme age que les tiens 5 et 3ans!

l'ainé veut: un garage

une grosse boite de le.go(vu dans le catalogue carre.four)

et des "maison en rondins" il adore les jeux de constructions,il va avoir de quoi s'occuper!06
 on se répartit tout ça avec les grands-parents,nous on prend le garage

le second veut: la maison de oui-oui(vu ce matin à la tv lol)

un transformer

un casque de vélo(oui-oui biensur!)

et un gros hélicoptère qui transporte des petites voitures

et le petit dernier on lui prend: l'album photo interactif

c'est un album ou on peut mettre les fotos des proches et ils enregistre un message vocal comme ça quand l'enfant tourne les pages et tombe sur la photo il reconnait aussi la voix) c'est sympa je trouve.

et "mon 1er lecteur cd" c'est un truc qui fait des musiques

on commence à acheter le mois prochain car ce mois-ci c'était  les anniv'!10

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:15:40  

et avec leur demi-frère généralement on leur fait aussi un cadeau commun,
 pareil un jeux de société,ils sont contents de jouets ensemble, ils ont eu il y a deux ans le croc'dog

et l'année dernière rien car ils ont eu leur balançoire,c'était le seul et unique cado pour les 3 normal on s'est ruiné!10  

pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:18:13  

il n'y a pas de bourses aux jouets chez vous ou de brocante ?
j'ai acheté pour 5 € en brocante le qui est-ce ? (ald 19 € en maga)

---------------

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:23:41  

pommier a écrit :
4 ans = playmobil
5 ans : qui est-ce ? (je reformule qd même : est-ce qu'elle a un chapeau ? non : donc tu abaisses toutes les dames à chapeau), monopoly junior et je pense essayer le combat naval : mais en jouant 2 contre 1 au début ....
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison pour les playmobils, mais quoi, il y en a tellement!

"Qui est ce" c'est génial, j'attends aussi que mon loulou ait 5 ans car il faut qu'ils réfléchissent pas mal et mon loulou n'est pas assez attentif...

Et je vais aussi voir pour mnopoly junior mais pas "mon 1er monopoly" qui n'a pas l'air génial...

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:25:30  

C'est pas cool, j'espère que ca va s'arranger, et si tu leur trouvais un petit truc à chacun sur e*bay? des fois itu peux avoir un jeu pour 1€

---------------

lolaleeloo

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:25:57  

pommier a écrit :
il n'y a pas de bourses aux jouets chez vous ou de brocante ?
j'ai acheté pour 5 € en brocante le qui est-ce ? (ald 19 € en maga)
Afficher plus
Afficher moins

Pas de bourse aux jouets et ce n'est plus la saison des brocantes chez nous. En revanche, vu notre situation financière, on serait en droit de prétendre aux restaus du coeur et au Secours Populaire qui donne des jouets aux enfants pour Noël mais comme on va déménager, je ne sais pas du tout ce qu'il y aura par chez nous.
Il y a bien un Gifi près de chez nous, ils font des jouets pour pas cher, je pense qu'on va leur acheter un truc chacun pour Noël mais pour leurs anniversaires, c'est mort.

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:26:59  

Faut que je vois ça, mais c'est pas aux enchères sur e-bay ? Sinon, je vais pas mal sur Leboncoin aussi.

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:28:11  

je voulais prendre des accessoires barbie à ma grande de 4 ans et demi mais vu les prix .... résultat en 2 brocantes là samedi et dimanche j'ai 1 cheval, 1 voiture, 1 barbie, 1 ken, pour 4 euros 50. donc ça me va très bien. là j'essaie d'avoir un lot de vetement et chaussures sur ebay et voilà pour la grnade de notre part.

pour la petite j'ai pris une autre petite voiture à 1 e et j'essaie d'avoir sur ebay toujours des petites poupées

ensuite pour le reste de la famille ça sera
pour la grande un hippo glouton et une boite de jeu (dame, petit chevaux, oie ...) par mamie et tonton
un livre "les premiers pourquoi" (ou comment je sais plus lol) de chze nautre et découverte de la part des bp

ensuite pour la petite ben c plus dur
soit une nouvelle dinette (et je me sépare de la mienne toute dépareillée) soit une poupée soit ... pour l'instant je sais pas.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:28:28  

scrogneugneu a écrit :
les légo aussi c'est pas mal pour 4 ans
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'instant les miens ont des légos duplo et jouent pas souvent avec , quoique il vient de les sortir! lol!
Les miens ont trop de jouets, il fau que je fasse du tri

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:32:07  

desperatewife a écrit :

mes enfants on a peu près le meme age que les tiens 5 et 3ans!

l'ainé veut: un garage

une grosse boite de le.go(vu dans le catalogue carre.four)

et des "maison en rondins" il adore les jeux de constructions,il va avoir de quoi s'occuper!06
 on se répartit tout ça avec les grands-parents,nous on prend le garage

le second veut: la maison de oui-oui(vu ce matin à la tv lol)

un transformer

un casque de vélo(oui-oui biensur!)

et un gros hélicoptère qui transporte des petites voitures

et le petit dernier on lui prend: l'album photo interactif

c'est un album ou on peut mettre les fotos des proches et ils enregistre un message vocal comme ça quand l'enfant tourne les pages et tombe sur la photo il reconnait aussi la voix) c'est sympa je trouve.

et "mon 1er lecteur cd" c'est un truc qui fait des musiques

on commence à acheter le mois prochain car ce mois-ci c'était  les anniv'!10

Afficher plus
Afficher moins

J'ai aussi pensé à un garage, d'ailleurs un modèle pour chacun, un avec des petites voitures type majorette pour le grand et un type mini bolides pour le petit...

Tu me diras quel modèle de garage tu prendra?

Les constructions en rondin c'est sympa, c'est peut etre ce que je prendrai pour mon neveu

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:33:30  

Croc dog c'est rigolo aussi! ils ont bien joué avec? j'y pensais aussi pour cette année mais il va finir par avoir que des jeux de société!

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:35:58  

Si c'est aux enchères mais tu mets le prix que tu t'es fixé et par exemple le dr maboule il y en a plein à vendre donc tu a moyen d'en avoir un pour pas cher

Et vendre des trucs sur e*bay?

---------------

lolaleeloo

pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:37:09  

monopoly : j'ai le junior et connait pas l'autre !
playmobil : garçon : les chevaliers ils adorent ! et le sous-marin ou la police ...
pour les filles : je pense qu'il y a des princesses, l'hopital, ...

---------------

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:39:33  

gigi171 a écrit :
je voulais prendre des accessoires barbie à ma grande de 4 ans et demi mais vu les prix .... résultat en 2 brocantes là samedi et dimanche j'ai 1 cheval, 1 voiture, 1 barbie, 1 ken, pour 4 euros 50. donc ça me va très bien. là j'essaie d'avoir un lot de vetement et chaussures sur ebay et voilà pour la grnade de notre part.

pour la petite j'ai pris une autre petite voiture à 1 e et j'essaie d'avoir sur ebay toujours des petites poupées

ensuite pour le reste de la famille ça sera
pour la grande un hippo glouton et une boite de jeu (dame, petit chevaux, oie ...) par mamie et tonton
un livre "les premiers pourquoi" (ou comment je sais plus lol) de chze nautre et découverte de la part des bp

ensuite pour la petite ben c plus dur
soit une nouvelle dinette (et je me sépare de la mienne toute dépareillée) soit une poupée soit ... pour l'instant je sais pas.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que les barbies sont chères...

Tu n'as pas un magasin stockomani près de chez toi? il y a plein de trucs en destockage pour pas cher...

Sur e*bay c'est bien et c'est en général de la bonne qualité
Mon fils va aussi avoir une boite de jeux de l'oie, petits chevaux... à l'arbre de noel de mon mari, c'est très sympa, j'y jouais souvent avec ma grand mère...

---------------

lolaleeloo

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:40:08  

maga70 a écrit :

J'ai aussi pensé à un garage, d'ailleurs un modèle pour chacun, un avec des petites voitures type majorette pour le grand et un type mini bolides pour le petit...

Tu me diras quel modèle de garage tu prendra?

Les constructions en rondin c'est sympa, c'est peut etre ce que je prendrai pour mon neveu
Afficher plus
Afficher moins

le garage c'est un ma.jo.rette c'est de la bonne marque il en avait un mais on l'avait payé pas cher et il a pas fait long feu,rien ne tenait!grr

le croc'dog c'est super sympa on rigolent bien et c'est moi qui gagne06non mais c'est pour tout les ages donc c'est pas mal cette année on a pensé au mille bornes!

on a vu aussi une malette de jeux type petits chevaux etc.. a pas très cher donc on hésite, ahhh les petits chevaux ça me rappelle quand j'y jouait chez ma grand-mère!14

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : BUDGET CADEAUX NOEL 2008 cadeaux de noël
Quel budget pour les cadeaux de noel? trop de cadeaux à noel pour nos enfants...
quels cadeaux pour vos enfants a noel? Comment faites vs pr les cadeaux de noel?Vs en faites a tt l
cadeaux de noel pour garçons cadeaux de noël pour filles
Des idées de cadeaux de noël svp  
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux de noel...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle tristesse 41
Mauvaises nuits 7
je suis sceptique 48
VIREE AU BOUT DE 8 ANS DE BOITE .......... 7
quelles sont vos phobies ? 39