18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cadeaux de noel...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
docteur Maboul c'est génial pour les enfants (mon fils adore)
ainsi que le panda en bois équilibriste

Publicité

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:16:22  

Mes filles ont adoré croque carotte.c'est tres rigolo et on passe un bon moment.PApi et mami avaient joué avec elles et s'etaient fait suprendre agreablement par ce jeu!MOrgane la eu pur ses 5ans, Lisa avait alors 3 ans et elle s'en sortait bien!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:20:54  

C'est quoi le jeu du panda? je ne vois pas!

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:21:09  

---------------

lolaleeloo

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:22:35  

maga70 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

je te donnes le lien:

cliques ici

un camarade d'école l'a offert à mon fils et il s'éclate avec (on y joue en famille)

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:24:10  

Oui croc carotte c'est très sympa, il y a déjà joué chez son cousin et l'a commandé cette année, et apparemment ce jeu est 100% remboursé cette année!

---------------

lolaleeloo

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:25:30  

Et le jeu gagne ton papa...pour le coup c'est mon mari et moi qui nous amusons le plus avec mdr tres_conte​nt

Cliquez ici

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:32:40  

Ca a l'air très sympa en effet, et c'est pas très cher en plus, j'aime beaucoup les jeux en bois, merci pour le lien

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:37:21  

Pas mal aussi gagne ton papa! lol

Je pensais aussi au commissariat de police playmobil mais c'est cher alors faut que je cherche sur internet
Quelqu'un l'a?

---------------

lolaleeloo

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:19:41  

je te comprend la mienne reve de la wii depuis 2 ans et on lui a dis ok pour noel...

regarde sur e**bay, je suis allée faire un tour ce matin et les prix des ds sont en dessous qu'en magasin neuve bien sur..

Donc loan se sera la wii, et gaby des voitures, des motos des jeux de garcon quoi!! et nous nada on se reserve des vacances genial d'ete!!!!

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:30:35  

coucou,
Pour nous ce sera spectacles: Oui-Oui pour la petite (qui aura 2ans et 3mois lors du spectacle) et Disney sur glace pour sa soeur de 9ans.
Sinon, la petite va recevoir des papys et mamies son lit de grande.
Et la grande rêve d'un lapin depuis plusieurs années... mais j'hésite: qui va s'en ocuper? Maman! alors bof... on verra...
Bonnes courses

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 19:52:32  

Ce post tombe à point pour moi! Je me pose une question. Mes filles qui auront 5 ans en mars veulent une DS depuis noel dernier déjà. Je n'arrive pas à me décider, est ce qu'on leurpour noel ou pas?
A savoir qu'elles sont tres soigneuses et que la plupart des enfants de leur age en ont une... Ce n'est bien sur pas une raison pour l'acheter mais je me dis pourquoi pas?
Bon j'attends vos avis. Merci!!

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 20:04:22  

on a aussi croq carotte ... mais notre préféré est sos ouistiti à partir de 5 ans (milie l'a eu vers ses 4 ans) on adore.

milie avait eu à son anniv par un copain le jeu des bonbons (avec 3 dés faut retrouver le bonbon qui a la couleur des 3 dés)

http://www.eveiletjeux.com/Pro​duit-503975/Jeu-de-societe-Can​dy.htm

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 20:27:56  

bin moi j'en ai marre je me prend super a l'avance pour les kdo
je repond dés que l'annonce vient d'apparaitre et les gens
me reponds le lendemain en me disant je vient d'avoir un message d'une personne qui vient le chercher la rage je vous dis pas .

pour les ages je mis prend super a l'avance car on et pas riche et certain truc je préfére le prendre d'occaz car c'est pour donner après donc voila ......

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 20:56:41  

onyx83 a écrit :
Ce post tombe à point pour moi! Je me pose une question. Mes filles qui auront 5 ans en mars veulent une DS depuis noel dernier déjà. Je n'arrive pas à me décider, est ce qu'on leurpour noel ou pas?
A savoir qu'elles sont tres soigneuses et que la plupart des enfants de leur age en ont une... Ce n'est bien sur pas une raison pour l'acheter mais je me dis pourquoi pas?
Afficher plus
Afficher moins

ma fille aura aussi 5 ans en mars prochain mais ne sait pas du tout ce que c'est une DS.

dans notre entourage les enfants (qui ont mm age) n'en ont pas. un seul garçon qui a 2 ans de plus en a une mais elle n'a pas essayé de jouer avec.

après trop petit ou pas ... je sais pas. en tout cas pour nous oui trop petit et pas d'intérêt. (je déteste voir des gamins dans les restos jouer avec leur ds au lieu de participer à la vie de la table - repas qui dure 1h pas des heures). les miennes discutent, font des calins, bref participent.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:04:58  

gigi171 a écrit :

ma fille aura aussi 5 ans en mars prochain mais ne sait pas du tout ce que c'est une DS.

dans notre entourage les enfants (qui ont mm age) n'en ont pas. un seul garçon qui a 2 ans de plus en a une mais elle n'a pas essayé de jouer avec.

après trop petit ou pas ... je sais pas. en tout cas pour nous oui trop petit et pas d'intérêt. (je déteste voir des gamins dans les restos jouer avec leur ds au lieu de participer à la vie de la table - repas qui dure 1h pas des heures). les miennes discutent, font des calins, bref participent.

Afficher plus
Afficher moins

C'est dingue lol, moi j'ai l'impression de n'etre entourée que de ça, des DS... Ca fait deja 1 an qu'elles me bassinent avec...
En tout cas ce qui est certain c'est que mm si elles l'ont ce ne sera pas pour jouer avec au resto ni a aucun autre moment de partage quelconque mais si c'est utilisé à petites doses je trouve ça inoffensif. Merci pour ton avis.
Gus, la question que je pose n'est pas de savoir comment ces DS seront financées juste si c'est un cadeau pertinent à leur age ou si c'est completement ridicule.

---------------
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:09:30  

onyx83 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

je pense vu ce que tu nous a dit que tu peux leur prendre!

mes nièces ont 11 et 6ans et elles en ont eu à noel dernier, elles ont le jeu pet.shop et cette année je leur prend le nouveau professeur lei.ghton, un jeu de réflexion et meme la petite y arrive!

du coup les miens en veulent une aussi mais je préfère attendre,d'une le petit a 3 ans et va bien sur vouloir celle de son frère et j'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu06  

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:18:20  

desperatewife a écrit :

je pense vu ce que tu nous a dit que tu peux leur prendre!

mes nièces ont 11 et 6ans et elles en ont eu à noel dernier, elles ont le jeu pet.shop et cette année je leur prend le nouveau professeur lei.ghton, un jeu de réflexion et meme la petite y arrive!

du coup les miens en veulent une aussi mais je préfère attendre,d'une le petit a 3 ans et va bien sur vouloir celle de son frère et j'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu06  
Afficher plus
Afficher moins

Desperatewife merci pour ta réponse. (super pseudo!)
Heureusement que tu ne te vexes pas miss Gus.

---------------
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:23:58  

merci!05j'étais peu inspirée et devant ma télé quand je me suis inscritejaune1

en fait ça dépend de "la mentalité " de l'enfant! et j'ai l"impression que les filles sont un peu plus soigneuses que les gars

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:24:11  

onyx83 je t'assure que tes enfants vous regretter par la suite car l'écran se griffe trés vite surtout a leur age il on tendance a ne pas trop faire attention
la ds sait un effet de mode le mieux , je sait que tu va bondir mais sait la wii
1-parce que la tu es sur qu'il auras pas dépendance
2- jouer en famille sait toujours mieux que:
tu vient .....oui 2minute ^^

cet vrai que la ds niveaux qualité prix et moyen
j'ai pas la DS-i mais j'ai la ds et ds lite
l'ecran le plus abîmer et celle de la lite
donc au mieux tu leur achete la 1ere version
tu peux en trouver a 50euro
et la fameuse carte qui faut pas parler fonctionneras avec ...........

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:28:27  

Bof la wii ca me dit pas trop car dejà c pas ce qu'elles veulent! et puis ca monopolise la tv donc c pas top je trouve. Pour ce qui est de la dépendance je pense que le tout est d'etre vigilent et de poser des limites... bref de jouer son role de parent en fait...

---------------
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:30:00  

desperatewife a écrit :

merci!05j'étais peu inspirée et devant ma télé quand je me suis inscritejaune1

en fait ça dépend de "la mentalité " de l'enfant! et j'ai l"impression que les filles sont un peu plus soigneuses que les gars
Afficher plus
Afficher moins

J'ADORE desperate!!!14
D'ailleurs je viens de commncer la saison 6..

---------------
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:31:40  

gus a écrit :
en plus je répondais pas à ta question !!!!
je voulais vous demander vous faites un sapin et la crèche ou juste la crèche  ou juste sapin ou crèche bref vous comprenez ma question mdr jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis tres sapin, belle déco etc... et mon chouchou lui tiens particulièrement à la creche ( pourtant il est pas croyant) donc on fait les 2!!

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:37:02  

chez moi sapin et chez ma maman sapin et creche

---------------
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:37:08  

onyx83 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Onyx,
mon fils aura 5 ans en avril et me bassine aussi depuis 1 an, tous ses cousins en ont une!
Mais je pense que c'est petit en effet, je trouve qu'ils ont le temps de se mettre le nez devant un écran quand ils s'ennuient, alors que ce temps d'ennui justement devrait dans l'idéal les forcer à développer leur imaginaire et leur imagination...

J'ai déjà du mal avec la télé qu'il me réclame trop à mon gout, je trouve que ca leur pollue le cerveau... bon ca va de temps en temps mais il y a tant d'autres choses à faire.
Ceci dit en ce moment j'ai bien du mal à me tenir à ma facon de voir les choses...

Donc pour la ds je vais tenir bon encore quelques années, et je pense qu'il l'appréciera d'autant plus.

Après comme tu dis, pourquoi pas, en faisant attention que tes filles ne passent pas trop de temps dessus.
Moi j'espère attendre ses 7/8 ans mais d'ici là! jaune2

---------------

lolaleeloo

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:39:18  

Alors, personne n'a le commissariat de police playmobils?

---------------

lolaleeloo

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : BUDGET CADEAUX NOEL 2008 cadeaux de noël
Quel budget pour les cadeaux de noel? trop de cadeaux à noel pour nos enfants...
quels cadeaux pour vos enfants a noel? Comment faites vs pr les cadeaux de noel?Vs en faites a tt l
cadeaux de noel pour garçons cadeaux de noël pour filles
Des idées de cadeaux de noël svp  
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux de noel...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle tristesse 41
Mauvaises nuits 7
je suis sceptique 48
VIREE AU BOUT DE 8 ANS DE BOITE .......... 7
quelles sont vos phobies ? 39