19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cadeaux de noel...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, personne n'a le commissariat de police playmobils?

---------------

lolaleeloo

Publicité

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:43:19  

gigi171 a écrit :
chez moi sapin et chez ma maman sapin et creche
Afficher plus
Afficher moins

Gigi171, c'est bien toi qui va prendre un garage majorette cette année, et tu en as eu un qui n'était pas solide?

Je me trompe peut etre de pseudo je ne suis pas sure! jaune3

---------------

lolaleeloo

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:46:55  

onyx83 a écrit :

Bof la wii ca me dit pas trop car dejà c pas ce qu'elles veulent! et puis ca monopolise la tv donc c pas top je trouve. Pour ce qui est de la dépendance je pense que le tout est d'etre vigilent et de poser des limites... bref de jouer son role de parent en fait...
Afficher plus
Afficher moins

ah bon jouer le rôle de parent a bon (je plaisante ) ^^

jte conseille quand même la 1er version de ds

Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:04:23  

oh punaize yaplusieur version de dsjaune5???mince je my conné pa du tout et oui mon fils de 5 ans m la réclamel aussi depuis noel dernier....

Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:04:24  

oh punaize yaplusieur version de dsjaune5???mince je my conné pa du tout et oui mon fils de 5 ans m la réclamel aussi depuis noel dernier....

maga70
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:19:35  

mamzellili a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oui il y a 2 modèles, la ds et la dsi
Voici les différence entre les deux :

http://www.gamekyo.com/blog_article210891.html

---------------

lolaleeloo

Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:51:37  

ben oui il me semble bien que c'est de la responsabilité des parents de surveiller les activités de ses enfants. Enfin c'est ainsi que je vois les choses, tu fais comme bon te semble .

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 23:03:26  

onyx83 a écrit :

ben oui il me semble bien que c'est de la responsabilité des parents de surveiller les activités de ses enfants. Enfin c'est ainsi que je vois les choses, tu fais comme bon te semble .
Afficher plus
Afficher moins

malgré que j'aurais de quoi les amuser les console portable pour moi c niet
donc la question et simple pour moi.^^

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 23:09:29  

non 3modéle
DS
DS-lite
DS-i

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:46:30  

maga70 a écrit :

Gigi171, c'est bien toi qui va prendre un garage majorette cette année, et tu en as eu un qui n'était pas solide?

Afficher plus
Afficher moins

non c'est pas moi j'ai des filles lol c les barbies pris en brocante moi lol

c'est desperatewife qui va prendre un majorette

quand on était gamin mon frère avait le poste de police playmobil mais on l'a pas gardé triste   sur le coup on a été content d'avoir de l'argent de poche mais là je me dis qu'on a été bete lol. (mon frère avait aussi la maison du shérif, moi j'avais l'ambulance et la diligence)

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:50:16  

onyx83 a écrit :
Ce post tombe à point pour moi! Je me pose une question. Mes filles qui auront 5 ans en mars veulent une DS depuis noel dernier déjà. Je n'arrive pas à me décider, est ce qu'on leurpour noel ou pas?
A savoir qu'elles sont tres soigneuses et que la plupart des enfants de leur age en ont une... Ce n'est bien sur pas une raison pour l'acheter mais je me dis pourquoi pas?
Bon j'attends vos avis. Merci!!
Afficher plus
Afficher moins

Justin joue sur celle de zhom ... une pour 2 peut être sympa : apprend à partager et à ne pas être scotché : Justin joue pas très souvent, car contre difficile de le déscotcher qd il y est ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:51:53  

gigi171 a écrit :

ma fille aura aussi 5 ans en mars prochain mais ne sait pas du tout ce que c'est une DS.

dans notre entourage les enfants (qui ont mm age) n'en ont pas. un seul garçon qui a 2 ans de plus en a une mais elle n'a pas essayé de jouer avec.

après trop petit ou pas ... je sais pas. en tout cas pour nous oui trop petit et pas d'intérêt. (je déteste voir des gamins dans les restos jouer avec leur ds au lieu de participer à la vie de la table - repas qui dure 1h pas des heures). les miennes discutent, font des calins, bref participent.

Afficher plus
Afficher moins

il ne la prend jamais au resto ... faut mettre des règles comme pour autre chose !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:53:22  

desperatewife a écrit :

je pense vu ce que tu nous a dit que tu peux leur prendre!

mes nièces ont 11 et 6ans et elles en ont eu à noel dernier, elles ont le jeu pet.shop et cette année je leur prend le nouveau professeur lei.ghton, un jeu de réflexion et meme la petite y arrive!

du coup les miens en veulent une aussi mais je préfère attendre,d'une le petit a 3 ans et va bien sur vouloir celle de son frère et j'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu06  
Afficher plus
Afficher moins

chez nous, c'est assis à table ... mais il a 5 ans et pas 3 ...

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:56:23  

gus a écrit :
ok moi j'adore mais bon pas qd les épines tombent c'est trop la mmmerde pour ramasser après et tant a jusqu'à paques chez toi grrr

je prends un  sapin mais qui perd pas ses épines  ce'st plus cher

et la crèche aussi mais faute de place  c'est une mini crèche mais on y tient

merci pour ta réponse

Afficher plus
Afficher moins

un sapin mais artificiel donc pas de souci d'épines ....
maintenant, il y en a de tous les prix : mais l'aspect dépend du prix ...

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:22:27  

Juste pour info, pour celles qui connaissent pas et qui sa pourrais interesser.... Si vous voulez faire de beaux cadeaux s'en vous ruiner, allez sur le site
 Cdiscount , il y'à tout ! vetement, électro   et meme jouet!!
 Les jouet y sont moin chér et aussi et surtout on peu payer en 3 fois sans frais! ( pas comme un crédit)
 Donc sa permet de se faire plaisir sans trop se serrer la ceinture à la fin du mois...
 Pour exemple moi j'ai récemment fait une commande pour 55 euros ( avec frais d'envoi) je paie en 3 fois donc par mois 18,33 s'on débité du compte, ca fait moin mal!!
 Voilà, moi je fait comme ça ce Noel car en plus y'à tout le jouets !!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:34:29  

gus a écrit :
merci je vais aller voir tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

De rien....je pense que s'est une bonne manière de se faire plaisir et de pas se ruiner au mois de Décembre pour ensuite galérer les mois suivants....... En plus moi je dis mais financièrement on à pas à se plaindre, mais ca m'enpeche pas de faire gaffe et je sais qu'il y'à des gens qui galére plus, donc voilà c'était une info ...........

---------------
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:45:13  

maga70 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est moi!jaune2

en fait il y a 2ans on est tombé sur une promo à toys il était à 25euros,un garage qui faisait des bruits et tout,piste d'atterrissage pour hélicoptère mais en le montant on s'est vite rendu comte que c'était pas de bonne qualité!

du coup cette année on a fait tout les magasins pour repérer un pas mal,on a vu le seul qui nous parait bien à "la gr.ande ré.cré" 50euros mais bon...
et oui c'est la marque majo.re.tte

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:50:08  

angelina67200 a écrit :
Juste pour info, pour celles qui connaissent pas et qui sa pourrais interesser.... Si vous voulez faire de beaux cadeaux s'en vous ruiner, allez sur le site
 Les jouet y sont moin chér et aussi et surtout on peu payer en 3 fois sans frais! ( pas comme un crédit)
 Donc sa permet de se faire plaisir sans trop se serrer la ceinture à la fin du mois...
 Pour exemple moi j'ai récemment fait une commande pour 55 euros ( avec frais d'envoi) je paie en 3 fois donc par mois 18,33 s'on débité du compte, ca fait moin mal!!
Afficher plus
Afficher moins

merci!jaune1
j'ai vu 2-3 trucs intérressant!
si ça peut réduire les frais!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:54:10  

avez-vous les jeux HABA en F ? des boîtes jaunes ?
il y a vraiment des trucs très sympas et solides ... et on peut commander des pièces détachées en cas de perte !

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:05:37  

gus a écrit :
merci merci je viens de voir ce'st vachement intéressant et il livre rapidement
t'a jamais eu de souci
ya des  garanties pour exemple tv  
Afficher plus
Afficher moins

Ben en faite, moi je trouve qu'il livre pas rapidement justement mais bon.... Les frais sont pas énorme par rapport à d'autres....
 Sinon, jamais eu de soucis, t'es vachement bien renseigner par rapport au suivi de livraison

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:20:17  

rho j'ai pas mis le lien haba : ici
ah je vois que le site est .fr donc vous devez avoir ça ...

---------------

maga70
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:54:22  

desperatewife a écrit :

c'est moi!jaune2

en fait il y a 2ans on est tombé sur une promo à toys il était à 25euros,un garage qui faisait des bruits et tout,piste d'atterrissage pour hélicoptère mais en le montant on s'est vite rendu comte que c'était pas de bonne qualité!

du coup cette année on a fait tout les magasins pour repérer un pas mal,on a vu le seul qui nous parait bien à "la gr.ande ré.cré" 50euros mais bon...
et oui c'est la marque majo.re.tte
Afficher plus
Afficher moins

Oups! désolée! jaune3

Tu me donneras le nom du garage si tu l'as? je vais regarder le catalogue de la grande récré mais il n'est peut etre pas dessus
C'est sur que la plupart des jouets pas cher son en général de moins bonne qualité que les marques mais quand on voit les prix de celles ci ca fait peur!

---------------

lolaleeloo

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 11:00:35  

pommier a écrit :
rho j'ai pas mis le lien haba : ici
ah je vois que le site est .fr donc vous devez avoir ça ...
Afficher plus
Afficher moins

chez fnac éveil et jeux il y en a après ailleurs je sais pas

merci

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Régulier
svvp
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 11:08:55  

angelina67200 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

moi aussi j'ai commandé la leapfrog sur c.discount, pour mon fils je paye en 3 fois aussi par contre c'est pas sans frais pour moi.....

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 11:17:19  

gigi171 a écrit :

chez fnac éveil et jeux il y en a après ailleurs je sais pas

merci
Afficher plus
Afficher moins

je trouve qu'il y a de chouette jeux de soc pour les tous petits chez haba !
dans les pas cher (je ne sais plus la marque) : il y a le jeux de cartes : batawaf : qui est un jeu de bataille avec des chiens petits (1) moyens et grands (6) et les chiffres ... donc l'enf peut se référer au chiffre ou à la taille du chien par comparaison pour savoir qui emporte les cartes ....

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 11:49:48  

svvp a écrit :

Bonjour,

moi aussi j'ai commandé la leapfrog sur c.discount, pour mon fils je paye en 3 fois aussi par contre c'est pas sans frais pour moi.....
Afficher plus
Afficher moins

Le paiement en « 3 fois » par carte bancaire est accessible pour les commandes dont le montant total est compris entre 30€ et 2000€.
Des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions seront facturés comme suit :

Montant de la commande                                       Taux 3x                                                         30 € - 99,99 €                                       6,49%                                                         100 € - 299,99 €                                       5,69%                                                         300 € - 499,99 €                                       5,29%                                                         500 € - 999,99 €                                       4,49%                                                         1000 € - 1999,99 €                                       3,99%                            

Votre commande sera validée et débitée de la première échéance le jour de l'enregistrement de cette dernière. Le second débit aura lieu :

• pour les commandes passées entre le 1er et le 20 inclus, le 2 des deux mois suivants.

• pour les commandes passées entre le 21 et le dernier jour du mois, le 15 des deux

mois suivants.  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : BUDGET CADEAUX NOEL 2008 cadeaux de noël
Quel budget pour les cadeaux de noel? trop de cadeaux à noel pour nos enfants...
quels cadeaux pour vos enfants a noel? Comment faites vs pr les cadeaux de noel?Vs en faites a tt l
cadeaux de noel pour garçons cadeaux de noël pour filles
Des idées de cadeaux de noël svp  
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux de noel...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle tristesse 41
Mauvaises nuits 7
je suis sceptique 48
VIREE AU BOUT DE 8 ANS DE BOITE .......... 7
quelles sont vos phobies ? 39