/ / /

Pas de cadeaux pour Noël

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de cadeaux pour Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 10:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je viens de lire le post d'une maman dans "Ma famille".

Le post s'intitule "Besoin d'aide" (roxanenzojade).

Ca m'a rappellé à quel point on a de la chance quand on peut offrir quelque chose à ses enfants pour les fêtes.

Ca me rappelle aussi qu'il y a des familles dans le besoin, et qu'il faut les aider quand on le peut car cela peut arriver à tout le monde.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:54:43  

ya beaucoup d'association
en meme temps, le peu que tu gagnes va etres trop pour profiter...pfff
lotre jour il montrait , (ca devait etre le secours catholique)
la bouteille de coca a  40 centimes,celle de vin aussi, le jambon de marque a 30 centimes les 4 trnaches, la boite de playmobil a 2 ou 3 euros..
tant mieux pour eux mais bon je pense aussi que le coca n'a rien de prioritaire qd on a pas les moyens et que les magasins de ce style devrait proposer de sproduits de premiere necessité
resultat, ele gars est passé  ala caisse, avec 3 bouteilles de vin, pffff
  et des fois, tu as de sgens qui depasse de pe etre  30 euros le plafond pour en profiter et qui n'auront jamais les moyens de s'acheter du coca ou une boite d eplaymobil a 12/13 euros en magasin///

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 12:40:27  

lisamorgan a écrit :
ya beaucoup d'association
en meme temps, le peu que tu gagnes va etres trop pour profiter...pfff
lotre jour il montrait , (ca devait etre le secours catholique)
la bouteille de coca a  40 centimes,celle de vin aussi, le jambon de marque a 30 centimes les 4 trnaches, la boite de playmobil a 2 ou 3 euros..
tant mieux pour eux mais bon je pense aussi que le coca n'a rien de prioritaire qd on a pas les moyens et que les magasins de ce style devrait proposer de sproduits de premiere necessité
resultat, ele gars est passé  ala caisse, avec 3 bouteilles de vin, pffff
  et des fois, tu as de sgens qui depasse de pe etre  30 euros le plafond pour en profiter et qui n'auront jamais les moyens de s'acheter du coca ou une boite d eplaymobil a 12/13 euros en magasin///
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le coca ( ou mm le vin) n'a pas sa place dans ce genre de magasin. Pour moi il est au contraire tres important que les personnes en grande difficultés financieres puissent profiter ells aussi de temps en temps de plaisirs simple de la vie comme boire un verre de coca ou de vin ou autre. ce sont parfois des petits riens qui nous aident a tenir la tete hors de l'eau. Par contre il est certains que l'on empechera pas les abus ca c sur.  

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 12:54:00  

surtout que les gamins adorent le coca (sauf la mienne elle n'aime que l'eau)donc heureusement que grace a ces associations ils peuvent en boire

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:43:13  

LA femme qui a fait le post besoin d'aide disait que son mari avait fait un malaise cardiaque  et qu'il devait s'arreter 6 mois.
et sur u autre post qui date de fevrier elle etait alors enceinte et disait que son mari etait licencié....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:11:32  

lisamorgan a écrit :
LA femme qui a fait le post besoin d'aide disait que son mari avait fait un malaise cardiaque  et qu'il devait s'arreter 6 mois.
et sur u autre post qui date de fevrier elle etait alors enceinte et disait que son mari etait licencié....
Afficher plus
Afficher moins

tu crois qu'elle ment?

parce que moi j'en ai pas l'impression.
son mari a peut être retrouvé du boulot entre temps
et elle disait être enceinte en février et la sa 2e fille a 2 mois

je trouve ses propos cohérents

mais je suis peut être trop crédule jaune10

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 17:14:28  

Re les filles,

Je sais pas si c'est vrai ou pas, ça me le semblait en tout cas.

Mais bon, cela ne change rien au problème qu'effectivement, c'est moche.

J'ai l'habitude aussi de donner aux petites soeurs des pauvres, vêtements enfants, jouets.

Vous savez ce qui me troue le c ?

C'est de voir certaines associations qui crachent à moitié sur les bénévoles.

L'armée du sal*** par exemple se plaignait dans mon coin qu'ils étaient pas assez, je suis allée leur proposer ma candidature avec ma mère, on a été très bien reçues au premier abord par un bénévole, puis quand on a du rencontrer "la chef"........ la nana nous a trop prises de haut, ça la faisait ch** que ma mère travaille et ne soit libre que deux demies journées par semaine (ce qui est pourtant pas mal je trouve).

Quant à moi elle a pas arrêté de me dire "vous êtes jeune" en faisant la moue, elle détaillait nos vêtements de haut en bas l'air pas trop convaincue.

C'est pas parce qu'on n'a pas de trous dans ses fringues qu'on peut pas être bénévoles, ça m'a choquée.

Je m'écarte du sujet mais bon, j'y pense parce que c'est bientôt les fêtes alors on va les croiser dans la rue.

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cadeaux de noel!!Qui a deja commencé? Cadeaux de noel 2
Cadeaux de noel... Sondage : BUDGET CADEAUX NOEL 2008
cadeaux de noël Quel budget pour les cadeaux de noel?
trop de cadeaux à noel pour nos enfants... quels cadeaux pour vos enfants a noel?
Comment faites vs pr les cadeaux de noel?Vs en faites a tt l  
Plus de sujets relatifs à : Pas de cadeaux pour Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : vous rendrez vous au défilé du 11 novembre 20
Ayééééé la cata! 9
Ca se fait ou pas? Besoin de votre avis 52
avis de fan de deco quesqui est le plus bo??? 36
cdg contre les rides 15