1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caisse future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1607150
Binette25
Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est seulement mon 2ième CDG depuis que je suis sur ce forum, mais là je suis vraiment en colère. Ce midi en pause je speed chez Carrefour pour acheter 3 bricoles. Evidament toutes les caisses pleine de mondes. Je me dirige vers la caisse future maman ou il y a personne. La cassière me demande "vous êtes enceinte de combien?" J'étais un peu étonné parce qu'on m'a jamais demandé ca. Je lui reponds donc "Dans mon 5ième mois". "Eh bien madame cette caisse est seulement à partir de 6 mois" "Ah bon, j'avais jamais remarqué.." Je lui demande donc gentillement si ca l'embetté beaucoup de m'encaisser quand même puisqu'il y a personne et que j'avais que 3 articles. "Eh non madame, je vous encaisserai pas" Ouuuuh P..... j'avais envie de lui mettre 3 claques. Je ne pense pas que je me sers de ma grossesse comme un handicap, mais là c'était abusé. Du coup je me suis mise à une autre caisse et il y avait une très gentille madame devant moi qui m'a demandé de passer devant elle. Il y a encore des gens symphas sur cette terre car parfois on se demande.

Aaaahhhh fait du bien un bon coup de gueule!!

Publicité

n°1607161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:20:22  

ca c fort je savais pas kil fallait etre a un certain therme c fort kan mm et la caissière est une vrai con.ne

n°1607170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:22:23  

a ta place jecrirai a carrefour car c est un MYTHO kel ta sorti et C EST UNE FAUTE PROFESSIONELLE NE LAISSE PAS PASSER  CA C EST UNE HONTE

n°1607172
cassandre7​4
Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:22:41  

moi j'aurai fait un scandale et je peux te dire qu'elle me les aurait passé mes articles. En plus tu as tout à fait le droit de passer à une caisse prioritaire même si tu n'es pas enceinte ( je le sais bien, j'étais caissière ) tu dois juste laisser ta place à une personne handicapée qui arriverait. Moi, je ne me gène pas pour passer devant tout le monde à la caisse prioritaire même si je ne suis que dans mon quatrième mois. Tu devrais écrire à la direction car elle n'avait pas le droit de te refuser.

---------------

signature-55721

sourceticker

n°1607174
mameli
mameli
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:22:57  

falai aplé un responsable non mai kel co.nne!

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
n°1607222
Binette25
binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:29:56  

J'aurai du demandé à parler à sa responsable ou un truc dans le genre. Mais c'est mon grand problème: quand je suis en colère, je suis comme paralisé et c'est après que les bons reflexs arrive...En plus de ca, ce matin je les aurai apellé pour savoir si ils avaient un certain article (puisque hier j'ai été à un autre carrefour pour rien) et figurez vous que j'ai eu le droit de parler à 5 personnes differentes sans que une puisse me donner une réponse. A la fin je l'aurai dis "Ecoutez, ca ira plus vite si je me deplace" Non mais quelle service client dans ce truc. Donc pour info: SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN, ALLEZ Y AU CARREFOUR DE SEVRAN. On plus ca craint la bas...

n°1607233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:31:46  

['b13afc']c'est reservé aux personnes handicapées, enceintes, ou à mobilité réduite. Depuis quand est on considérée comme enceinte uniquement à partir de 6 mois? J'ai été caissière le temps d'un été, sinon j'ai une amie qui est caissière. Il est cetain qu'une femme enceinte de 7 ou 8 mois est prioritaire sur toi, mais en aucun cas elle n'a le droit de te virer. D'ailleurs, elle n'a le droit de virer personne. N'importe qui peut y aller, par contre, si une femme enceinte ou une personne handicapée arrive après, elle est prioritaire.[/'b13afc']

n°1607240
cassandre7​4
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:32:59  

maintenant que tu es au calme chez toi, tu devrais écrire un courrier au directeur de carrefour en lui expliquant ce qui c'est passé car c'est inadmissible. Tu notes bien le jour et l'heure pour qu'il puisse retrouver la caissière. Mon homme bosse dans un leclerc et ils recoivent des lettres pour bien moins que ça alors n'hésite pas.

---------------

signature-55721

sourceticker

n°1607247
Binette25
binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:34:31  

C'est comme ca que je pensais aussi. C'est pour ca que je me suis presenté à cette caisse. Mais il y avait un panneau sur lequel était marqué "a partir de 6 mois" enfin d'après ce que j'ai vu en etant en colère. Comme j'etais pressé, j'ai pas fait de scandale mais je regrette maintenant.

n°1607277
Binette25
binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:38:47  

comme je suis devant mon ordi au travail, il me reste juste a le taper. Faut que je fasse attention de pas faire trop de faute orthograph (suis allemande) sinon ca fait c...

n°1607306
cassandre7​4
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:42:29  

et puis c'est n'importe quoi le coup des 6 mois de grossesse. Il y en a à 3 mois de grossesse qui se sentent beaucoup plus mal que d'autres à 8 mois. En tout cas il ne faut pas laisser l'affaire là, c'est trop facile.

---------------

signature-55721

sourceticker

n°1607372
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:52:53  

je suis pas enceinte mais avec ma bouée de graisse sur le ventre, on me laisse passer à la caisse prioritaire alors ke je n'ai rien demandé. Sinon, je bosse dans un petit hyper et tout le monde peut passer à la caisse prioritaire à condition de laisser les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes, les caissières veillent au grain et ça se passe sans problème. Mais c'est vrai ke dès fois c'est pas évident, enceinte je me suis prise la tête dans un macdo avec un jeune c.. en costard cravate alors kon était arrivé en même temps sur la caisse, y'a fallu que je lui explique la priorité

n°1607404
vanmoro2
Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:00:17  

quelle imbecile (pour ne pas mettre d'autres mots )cette caissiere , je travaille actuellement à carrefour en caisse et on n'a pas de mois à respecter pfffffffff
comme dit sonia.a ces caisse sont pour femmes enceintes ( quelqu'en fut le mois ) et handicapes
 appelle le magasin et plains toi
non mais c'est quoi ce bazar grrrrrrrr
 dans quelle ville le carrefour ????

---------------
reglette-348934
n°1607422
Binette25
binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:04:08  

en tapant une lettre au directeur du Carrefour Sevran que va partir ce jour par courrier. Non mais, ca va pas cela!!! Si vous direz si j'aurai une réaction de sa part.

n°1607806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:28:33  

une caissiere n'a le droit de ne refuser personne !!!! elle aurait du te faire passer surtout s'il y avais personne a sa caisse (ca me soule les feniasses ) tiens nous au curant si tu a une reponse

n°1607933
tata56
tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:17:19  

qu'elle p.etasse cette caissiere!!!je serai toi j'ecrirai une lettre bien corser!!!en plus yavait personne sa caisse!pffffffffffffff

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1607955
sab2001
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:26:10  

aller direct à l'accueil demander "c'est quoi cette histoire " des 6mois de grossesses , c'est du n'importe quoi !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1608105
droopy236
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:08:59  

je suis outrée moi enceinte de 7 mois il me demandais encore si j'étais enceinte. Par contre je voulais juste dire que chez carrefour c caisse sont exclusivement réservée au femmes enceintes et personnes handicapée. Ca n'est pas des caisses prioritaires mais réservée donc ^personne d'autre n'y vas. Ce que je trouve trés bien car sinon les personnes ne laisse pas passer les personnes prioritaire. Je pense tout de même qu'elle n'avais pas le droit de te virer car a 6 et moins tu peux aussi etre obligé de rester le moins possible debout

---------------
test
n°1608479
shibigirl
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:03:21  

['fc3aad']moi je peus te dire qu'avec le bordel que j'aurai fai la dedan, ben ellese souviendrais de moi celle la, dit donc, ptass[/'fc3aad']

---------------

n°1608487
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:05:46  

bordel et vite fait quel m aurais passer mes courses c moi qui te le dit

n°1608550
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:26:13  

incroyable ton histoire! écris leur un courrier avec le numéro de la caisse ou la description de la caissière  si tu t'en souviens. ça ne doit pas continuer,  elle  en  envoie combien sur les roses  tous les jours pour gratter  5 minutes,  non  mais!!! il m'est arrivé  aussi une histoire  incroyable une fois. à noël (j'ai accouché le  3 janvier!) une femme vient  me chercher  dans la queue  pour me laisser passer. Derrière  moi un jeune d'environ 17 ans,  il s'énerve,  il est avec sa mère, la dame derrière eux,  qui m'a laissé  passer,  est aussi avec son fils du même  âge à peu près.... le premier jeune s'énerve et finit  par mettre un gnon à la dame  ... la sécurité arrive et  le prend, et  somme  sa mère et lui de partir, eh bien sa mère  à ce jeune continuait  d'insulter  et de proliférer  des menaces à la mamn qui s'est pris un coup!J'avais peur de sortir du magasin, mais heureusement  chéri qui s'inquiéttait  de me voir tarder venait  à ma rencontre... quelle histoire quand  même!

n°1608664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:54:18  

['b13afc']Là, je suis sur le derrière (pour être polie) Moi c'est quand même plus soft. J'arrive à la caisse prioritaire, avec mon panier avec 4 ou 5 trucs dedans. Enceinte de 8 mois et 3 semaines passées (j'ai accouché le lendemain) Et une dame devant moi, la quarantaine, qui n'avait pas encore posé ses affaires sur le tapis (un caddie plein à craquer), je lui demande: "s'il vous plait madame, pardon, mais pourriez vous me laisser passer?" (oui, suis tres polie moi d'abord!!) Et là, la madâââme me regarde et me dit: "et puis quoi encore? vous n'avez qu'à aller à la caisse -10 articles"  moi je reponds (car je monte tres tres vite dans les tours) "OUUUUUHHHH, elle me chauffe les écoutilles elle!! Je suis prioritaire, c'est la loi, maintenant vous me laissez passer!" et elle "Et ben non!". Du coup, une amie (toujours la même que tout à l'heure) m'appelle à sa caisse qui n'est pas prioritaire, et me fait passer devant tout le monde qui était ok bien sûr. Ils avaient tous vu et entendu et l'autre caissière avait rien fait. Mais je m'en fou parce que la madââââme, ben tout le monde a été méchant avec elle!!! tout le monde lui a fait des réflexions du genre "eh la vieille, t'as jamais été enceinte? Tu vois pas qu'elle va bientot accoucher!!!"[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eu pour la maman pour les fringues elles se reconnaitra recherche des maman sur nimes et pour dicuter et amitiee
Une astuce de maman : l'huile d'amande douce... Une astuce de maman : CYTELIUM...
HELP URGENT Question "space". Y'a t il une maman p courage à cette maman
question pour les maman qui on pri pas beaucoup de poid cherche des maman de nimes pour dicutes
je tenais a mexcuser aupres de certaine maman la maman d ilhan
Plus de sujets relatifs à : Caisse future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la V- SMILE c'est bien?? 6 13/06/2007 à 14:28:31
steph6717 5 13/06/2007 à 19:35:19
bon bin je vais aller manger un cone 30 13/06/2007 à 14:48:22
Bravo Maggy ! 9 13/06/2007 à 14:26:26
merci merci merci 16 13/06/2007 à 16:32:16

Suivez-nous