19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le calme ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
yout
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 06:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes
Est ce que le calme est revenue ce matin ?
J'ai été plutot deçu de voir l'ambiance qu'il y avait hier soir et j'espère que toutes celles qui ont décidé de partir du forum vont revenir très vite.
Bonne journée  

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
Publicité

Profil : Impliqué
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 06:27:42  

coucou yout..
comme je le disais hier à elodie, je n'ai fais que survoler le forum, j'ai donc appercu quelques brides de conversation....
je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse laisser ce genre de discution dans un forum de mamans et de bébés..
Donc, moi ça ne m'interresse pas du tout..j'ai mieux à faire ailleurs!!! c'est dommage pour les personnes que j'apprecie, mais je reviendrais quand la tempete sera passée....
ce genre de trouble fête se lasserons avant nous.....
bonne journée ma petite yout, mon ménage m'appelle!!!
gros bizouxxxxxx
sandrine

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 06:55:09  

Houla!!!!!!!

Je viens de lire un peu les posts d'hier et je ne regrette pas d'avoir choisi un bob bouquin!!!!!!!!!

J'espére que personne ne sera agressif en ce beau dimanche matin sous le soleil.

Alors bon Dimanche les filles!!!!!!!!!!!

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 07:02:06  

Moi je ne comprends pas pourquoi certaines prennnent la peine de répondre à ce genre de post... Le mieux étant de les ignorer, et ça descend!!!
Bon dimanche.... sans pluie pour celles qui ont cette chance!!!

bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 07:45:13  

Bonjour ensoileillé

j'ai été stupéfaite par le forum d'hier comment peut on laisser dire de telles choses et poster de telles photos
mais c'est vrai les filles ne répondaient plus à ce genre de personnes elles se fatiguerons à force que l'on ne répondent pas à leurs pics

sur ce je vous souhaite un bon dimanche en famille

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 07:52:06  

coucou les filles
il fau comprendre aussi kau bou d un moment ca soul tellement kon explose et kon a envie de l etrang...ler
mai bref vous auriez du reveni hier soir pour se detendre apre tout ca on c eclater avec nos fotos certes un peu  deb...ile mai on c bien larré
allez bonne journée les filles biz
et pourvu ke ca dure comme ca

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 07:52:28  

coucou les filles
il fau comprendre aussi kau bou d un moment ca soul tellement kon explose et kon a envie de l etrang...ler
mai bref vous auriez du reveni hier soir pour se detendre apre tout ca on c eclater avec nos fotos certes un peu  deb...ile mai on c bien larré

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:10:15  

jennifer 973 a écrit :
coucou les filles
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends bien mais ça ne sert à rien, mm si ça te prends la tete, de toute façon, tu ne pourras pas traverser ton écran pour lui  mettre une paire de gifles!! jaune4
Et puis, je pense honnetement que c'est plus un gosse... ou alors sinon, moi je dis que faut vraiment s'inquiéter!! MDR
Bisous ma belle!!

Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:15:54  

Bebechrys a écrit :

Bonjour ensoileillé

j'ai été stupéfaite par le forum d'hier comment peut on laisser dire de telles choses et poster de telles photos
mais c'est vrai les filles ne répondaient plus à ce genre de personnes elles se fatiguerons à force que l'on ne répondent pas à leurs pics

sur ce je vous souhaite un bon dimanche en famille

Afficher plus
Afficher moins

sui tout à fait d'accord avc toi bebechrys je suis venue vendredi soir aprés mon boulot et samedi qd j'ai vu l'ambiance j'ai laissé tombé suis pas revenue......et à je vois qu'hiersoir c'était pas mieux....je ne comprends pas que les modos ne réagisse pas!!!????
mais c vrai que le mieux estde laisser descendre même si de temps en temps ces piques sont assez fort et trés mésquins!!!!!!!!
sur ce je ne reviens pas tant que tout ça ne c'est pas calmécolere

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:29:36  

miss24h a écrit :

Je comprends bien mais ça ne sert à rien, mm si ça te prends la tete, de toute façon, tu ne pourras pas traverser ton écran pour lui  mettre une paire de gifles!! jaune4
Et puis, je pense honnetement que c'est plus un gosse... ou alors sinon, moi je dis que faut vraiment s'inquiéter!! MDR
Bisous ma belle!!
Afficher plus
Afficher moins

non c pa un gosse g discuter avec en MP avan kel parte en live et elle a vecu des choses pa faciles kom beaucoup ici mai ell en veu a la terre entiere il faudrait kel se fasse aider parceke elle soulage sa souffrance en attaquant ceu ki son heureu aujourdhui en pensant kel est la seule a avoir des malheurs    

---------------

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:33:26  

alors oui, il faut qu'elle voye un psy d'urgence!!! J'en ai vu des pas mal mais ça me laisse sur le ***!!!

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:42:24  

je ne suis pas venue poster hier et je ne le regrette pas. il y'avait l'air d'avoir une sale ambiance et de drôles de photos. quand je pense que pour un petit mot de travers les modos supprime votre message et que là... lilith est peut-être un modo pour qu'il y'ait tant de messages non supprimés!!!

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:45:52  

karine_1398411 a écrit :
je ne suis pas venue poster hier et je ne le regrette pas. il y'avait l'air d'avoir une sale ambiance et de drôles de photos. quand je pense que pour un petit mot de travers les modos supprime votre message et que là... lilith est peut-être un modo pour qu'il y'ait tant de messages non supprimés!!!
Afficher plus
Afficher moins

heeeu karine il ne fait pas exagérer non plus ! j'ai fais la connaissance des modos via le téléphone pr un probéleme survenu en décembre et crois moi qu'ils sont loin d'etre tordus !
d'ailleurs le week end ils ne travaillent pas c'est une machine qui modére un peu n'importe comment je l'admet !
mais bon franchement ne commencez pas à accuser arbitrairement comme ça , c'est pas cool pr eux !
tu as lu les propos tordus de cette lilith?
ça dépasse toutes les bétises que j'ai pu entendre !!!!
allez bon dimanche !

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:08:49  

vais quitter le forum car apparement, ça recommence comme hier. il ne faut pas tout prendre au 1er degrés!!!

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:13:14  

karine reste zen elle a rien di de mechant
on passe une bonne matinée trankil

biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:20:02  

karine_1398411 a écrit :
vais quitter le forum car apparement, ça recommence comme hier. il ne faut pas tout prendre au 1er degrés!!!
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Discret
amaga
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:21:02  

salut les filles

ca fait un moment ke j suis pas venu mais j ai_ fait un petit tour des posts.
je crois kelle a reussi a mettre une mauvaise ambiance mm entre forumeuse de longue date.
Alors moi je vous propose ke l on respire un grand coup et ke l on oubli tout ca

Allez zen des c*** il y en a partout il faut juste les laisser de coté

tres_conte​nt jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:23:57  

trés bonne idée amaga
gros bisous a toi bon dimanche

yout
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:25:02  

Allez les filles, il faut laisser les mauvaises de coté, ne pas réagir à leurs insultes et surtout il faut rester plus intelligentes qu'elles pour retrouver un forum calme ou l'on peut echanger tranquillement et ou l'on peut rigoler.

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
Profil : Discret
amaga
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:57:02  

merci yhanisse

bon dimanche également

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 10:17:28  

C'est lamentable une telle mentalité!!!
Autant pour celles qui provoquent que les autres qui surencherissent avec pipi caca...pauvres enfants...

un forum de mamans...?!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 10:38:51  

c sur kele silence est la meilleure chose a faire
mai je pense ke si cttoi kon avai attaquer toute la soirée en remettant sur le tapis une blessure tres profonde tu aurai reagi kom tout le monde on a beau essayer de rester zen au bout d uncertain momen on craque
sur ce bonne journee a  toutes

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ohhhhhhhh je reste calme..... a loulou ne se calme pas, beoin de conseil!
s'est bien calme se soir!!! C est calme en ce moment!!!
BON ON SE CALME,MODOS SVP bébé ne se calme QU'AVEC MAMAN ...
SHANEECE,SI TU TE CALME PAS....JE REVELE QUI TU ES!!! c est calme ce soir personne
il fait TROP TROP calme sur le forum... Eh OH c'est bien triste et calme aujourd'hui !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Le calme ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et si on SLAMait ? 22
le tchat 3
salmax 11
mercimodos 1
CLEDOR ES UNE MITHOMANE 0