/ / /

ras la casquette j en ai plus que marre

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ras la casquette j en ai plus que marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d avoir les resultats du test o'sullyvan.

J ai bien peur que ca soit encore la m.erde

av prise de glucose 0,95 une apres 1,95

pu.tain ca fait 6 mois que je me prive pour rien j en ai les larmes aux yeux. J ai pas pris bcp de poids, bb est ds les normes mais mon pu.tain de pancreas ne veux pas faire d effort. ma gygy etait super confiante pfff j aurais mieux fait de pas me faire d illusion, les grossesses tranquilles c est pas pour moi.

j ai pas reussi a avoir ma gygy,  j attends son coup de fil ds les jours avenir car j en suis sure que je vais avoir droit a un 2eme test avec 100gramme cette fois ci et 4 pds. en tt cas hors de question qu on m hospitalise 15jours comme la derniere fois c est impossible. faudra qu ils trouvent une autres solution.

et pour courronner le tout mon homme m a refile sa rhino (bon ca va j ai de quoi me soigne vive l homeopathie)

puree c est pas ma semaine, une cheville en vrac, une rhino et maintenant ca et le pompon c est qu a ma derniere analyse d urine a l hosto ils auraient detecte une petite infection.

Mais c est quand que j aurais le droit d avoir un peu de tranquillite. je demande pas grand chose moi juste avoir une grossesse sereine.

j en pleure.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:57:20  

Ne pleure pas, Lise,

l'essentiel c'est que ton petit chou grandisse bien...je sais que c'est flippant et frustrant de pas vivre la grossesse ydillique mais pense que tout sera envolé quand tu tiendra ton petit maxime dans tes bras...

Courage 16

1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:58:56  

ps: je rajouterais que même si ça n'enlève pas ton chagrin, penses que tu as déjà deux hommes formidables avec toi et qu'ils t'aideront à surmonter ça pour la venue du petit 3 ème zhom de ta vie...

Gros bisous...j'essaierais de repasser ce soir 16

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 16:03:53  

je sais que des que maxim sera ds mes bras j aurais tt oublie. C est plus ses mois de privations pour rien qui me fait rager. J avais des envies a m en rendre malade mais en fille raisonnable je n ai pas ceder. Aux repas ou j etais invite pas de dessert, a l apero un verre d eau etc.

Je me fais peut etre peur faut que j attende l avis de ma gygy, je crois que le manque de sommeil et tous le reste additionne en une journée j ai craque.

j ai juste pas envi de ces picures d insuline, pas envi de retombe dedans. les horaires fixes etc

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 17:43:38  

je comprends ta déception..des sacifices pour un résultat bof!bof!attend de voir ce que gygy va te dire,c'est sur que qd bébé est la on oublie tout mais en attendant c'est pas marrant d'avoir des grossesses galère...et puis bon tout arrive en meme tps c'est souvent comme ça..aller repose toi bien pendant le wk bon courage..

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 17:51:23  

ucou. moia aussi j'ai fait du diabète gestationnel, et aprèsun epeti week end a l'hosto, un régime sans sucres et un suivi chez la diététicienne, c'ets rentré dans l'ordre. mon diabète s'est stabilisé. allez courage, c'est juste pour quelques semaines.  

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:22:17  

merci les filles. C est vrai que je pense que c est l accumulation, c etait pas ma semaine, entre mon entorse, la rhino, l infection urinaire et ce foutu test j ai craque

lylou le regime je le connais bien vu que ca fait deja 6 mois que je le suis lol, il sera avec un peu de chance juste un peu plus draconnien et rien de plus.

c est pas le faite d etre au regime qui me fait peur ca j ai pris l habitude, c est juste que je veux pas avoir des picures d insuline comme pour yann. C est trop galere.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE!!! Marre du Paraben
Marre des gens qui nous juge si on allaite ou pas RAS LA CASQUETTE
MARRE DES CHAUFFARDS ! ! ! Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas
marre de ses mamans au foyer qui se plaignent MARRE DU PERMIS
Ras la casquette MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
Plus de sujets relatifs à : ras la casquette j en ai plus que marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveaux radars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez voir 5
qui à eu affaire à aceeurope 3
Marre d'etre une bonne poire! 8
estebandiego : bonne fete petite chouette ! 1
lagun-a 12