/ / /

BYE,JE ME CASSE DE CE SITE DE M.ERDE

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BYE,JE ME CASSE DE CE SITE DE M.ERDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:36:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est bon, le site a gagné!

je doit me connecter plusieurs fois a la suite des que je change de pages, que je refarde un post, des que je veux poster et que je veux valider.....

ya des follasses c.onnasses péta.sses qui viennent nous pollés en nous montrant des trucs horribles, ca fait 1an que je suis la, les posts comme ca ont toujours ete la mais là ca me gave!! mon loulou est parfois avec moi sur les genoux, merci le simages qu il a sous les yeux, en sachant que c'est les "copines" a maman avec qui je parle, bravo "l image de représentation"!!!!

alors je viendrais 1 ou 2 fois comme ca, faire un bisou a mes nanas d amour, ou si un post me touche vraiment, ya toujours les mp, sinon quelques unes ont mon adresse mail et de chez moi.....

alors a toutes celles qui m ont soutenues quand ja vais perdu mes photos, quand Léandre etait malade (voila, je viens de recevoir un message d infobb, je suis sur que c'est sur le post de yout quand je disait que j arrivais pas a me connecté et que le site partait en sucette....voila, je suis cool normal, et a coté on laisse des posts affreux qui me donne envie de gerber....bref,merci infobb, vous me donne encore plus l envie et le moti f pour me tirer), donc merci a toutes celle avec qui je me suis fais de soirées ou on etaient toutes MDR, celles qui m'ont donner un coup de pied au Q quand je derillais, celles qui ont ete LA.....

un bisou aux nouvelles que je n aurais pas eu le temps de connaitre vraiment.........

(suite apres...CDG trop long mdr!!)

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Publicité

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:36:59  

(arf! celui la est en fait la 2eme partie....me suis fait modéré...enfin bon, je lache pas mon message reste la, apres je m en fou)

je passerais de temps en temps, et avec mon boulot bientot de toute facon je n aurai pas eu bcp de temps pour venir, j anticipe un peu de toute facon...

et pour les P.U.T.E.S qui rigolent derriere leurs pc, ben si vous en etes contente tant mieux pour vous, et je me jette pas des fleurs mais vous perdez un bout en train, une nana qui pouvais delirer grave loin et a l afois etre tres proche quand les pb etaient la...eh oui, j ai droit de dire que je suis une super nana, et les poufs a qui ca plait pas, je vous met un balai dans l'Q jusqu' a la paille pour que ca ressorte par les yeux, peut etre que la vousla "verrez avant de voir celle dans l oeil du voisin"

salut mes minettes, je passerais de temps en temps

INFOBEBES TU ME DECOIS! MODOS VOUS ETES NUL DANS VOS FONCTIONS,VOUS SERVEZ A RIEN,NOUS MAMANS ONT AURAIENT ASSUMER CE ROLES BIEN MIEUX QUE VOUS!!!

BYE MES BELLES!! 0708jaune7triste
VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!!!16aime2  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:38:45  

ceci est le 1ere message, je viens de me faire modérer, m en tape!!)

je doit me connecter plusieurs fois a la suite des que je change de pages, des que je regarde un post, des que je veux poster et que je veux valider.....

ya des follasses c.onnasses péta.sses qui viennent nous pollés en nous montrant des trucs horribles, ca fait 1an que je suis la, les posts comme ca ont toujours ete la mais là ca me gave!! mon loulou est parfois avec moi sur les genoux, merci le simages qu il a sous les yeux, en sachant que c'est les "copines" a maman avec qui je parle, bravo "l image de représentation"!!!!

alors je viendrais 1 ou 2 fois comme ca, faire un bisou a mes nanas d amour, ou si un post me touche vraiment, ya toujours les mp, sinon quelques unes ont mon adresse mail et de chez moi.....

alors a toutes celles qui m ont soutenues quand ja vais perdu mes photos, quand Léandre etait malade (voila, je viens de recevoir un message d infobb, je suis sur que c'est sur le post de yout quand je disait que j arrivais pas a me connecté et que le site partait en sucette....voila, je suis cool normal, et a coté on laisse des posts affreux qui me donne envie de gerber....bref,merci infobb, vous me donne encore plus l envie et le motif pour me tirer), donc merci a toutes celle avec qui je me suis fais de soirées ou on etaient toutes MDR, celles qui m'ont donner un coup de pied au Q quand je deraillais, celles qui ont ete LA.....

un bisou aux nouvelles que je n aurais pas eu le temps de connaitre vraiment.........

---------------

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:44:21  

je doit me connecter plusieurs fois a la suite des que je change de pages, que je refarde un post, des que je veux poster et que je veux valider.....

alors a toutes celles qui m ont soutenues quand ja vais perdu mes photos, quand Léandre etait malade (voila, je viens de recevoir un message d infobb, je suis sur que c'est sur le post de yout quand je disait que j arrivais pas a me connecté et que le site partait en sucette....voila, je suis cool normal, et a coté on laisse des posts affreux qui me donne envie de gerber....bref,merci infobb, vous me donne encore plus l envie et le moti f pour me tirer), donc merci a toutes celle avec qui je me suis fais de soirées ou on etaient toutes MDR, celles qui m'ont donner un coup de pied au Q quand je derillais, celles qui ont ete LA.....

---------------

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:46:33  

---------------

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:01:53  

coucou bugz(celine) je suis triste que des gens comme toi mais en meme temps je te comprend et d ailleure je vais prendre le meme chemin que toi car ce forum devient trop pollué
et je crois que les modos t on pris en grippe ton 2éme message vient deja d etre modere!!
en tous cas grosses bises
C EST VRAIMENT DOMMAGE08QUE LES NANAS BIEN SE BARRENT POUR LAISSER LA PLACE A DES PESTES

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:11:33  

Bonjour les filles

moi ça fait 3 mois que je viens sur le forum et je comprend pas que les modérateurs ne supprime pas certaines conversations

si j'étais toute nouvelle je serais choquée par un forum pour mamans et futures mamans qui a ce genre de conversations
infobébés et parents vont bientôt bientôt avoir une bonne réputation

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:14:05  

t'as bien raison!!!! et je suis 100% d'accord avec toi...

c'est quoi cette modération de mer2?????

j'y crois pas qu'ils nt modéré mon post sur les attentats!!!!

le groupe Lagardère ça craint!!!!

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:16:58  

coucou, bugzy...
Je suis entierement d'accord avec toi!!!, depuis quelques jours, je viens de moins en moins, car franchement, la majorité des posts, n'est vraiment pas lisible, pire, illisible!!!, c'est vraiment dommage pour la minorité qui reste et dont les posts sont interressant...
Je pense que si ça continue comme ça, le forum va se deserter petit à petit...c'est bien dommage...
J'ai egalement eu des problèmes avec mon blog, ou plusieurs de mes messages concernant ma puce, ont été modérés?!?!?!?!?!
Donc ma bugzy, ne t'inquiete pas...on sait ou se trouver!!!
Pour les autres, il y a les MP....voila, moi aussi viendrais de temps en temps...faire un ti coucou à celles qui en valent la peine.....
ma poulette, passe une bonne journée avec tes zoms et gros bibis à vous trois..aime2

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:45:21  

moicomme je lavai dit dans mon post jme suis dja barrer et c pour les même raison ke les filles alors peutetre ke kan les modo sauron faire leur boulo et trouvon des solution peutetre ke jreviendrai...paske là ca craint!

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
Profil : Fidèle
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:20:38  

bjr alors sa fait un moi que je suis po venu (plus de pc disque dur cramer) et je reviens et bugzi se taille y doi vraiment plus etre bo le forum

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:37:39  

OK
Je me suis demandée pourquoi tu t'énervais comme ça.
Puis j'ai été voir les pages plus vieilles et j'ai compris.
Moi je viens peu, je regarde ce qui m'intéresse et je pars.
C'est nul ce que font certains à faire de ces lieux d'échange des lieux de concous de co-nne-ries.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:40:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:41:41  

bonjour

je suis d'accord avec vous, les MODOs, ne sont pas souvent la! du moins quand il le faut !!!

UNe question, le MODO : coment gerer vous ca ?

en principe, il faudrai etre chaque jour pour surveiler, c'est du benevolat?
Merci de votre reponse.

Profil : Expérimenté
winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:50:11  

bonjour,

ro la la mais quest ce qui se passe ici!!!

alors je sais vous me connaissez pas mais moi je vous lit regulierement et la jsuis toute triste que les forumeuses les plus sympas et agreables vont laissés place a des parasites !!!

les filles non non faites face a sa !!! svp!! su vous partez ce forum n'aura plus le meme plaisir de partager les bons comme les mauvais moments pour bb!!!

cest grace a des gens comme vous que je prends confiance pour bb car cest avec vos experiences et votre amour pour les bb avec les montages de mariefiona que vous faites des heureuses!!!

svp rester la!!!merci merci !!!

les modos merci car grace a vous de superbes filles sen vont pour laisser place a des parasites qui non rien a raconter qua par se bou//ffer le nez!!

jen suis vraiment attristé car le forum en arrive la quand mme!!! cest trop triste!!!!

---------------
ticker_jmc​nr1jqebjyd​zec 

pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:55:54  

Moi je propose qu'on fasse une journée de boycot du forum. si on s'y mets toutes ensemble, peut être que les modos finiront par comprendre quelques choses???????
il y a plein de filles super qui se barrent à cause de ce p*utain de form mal régenté. y en a plus que marre de plus voir ses copines !!!!

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:42:36  

a ce que je vois c'est toujours la galere coups de gueule ... voila pourquoi je ne viens quasiment plus depuis quelques mois...il s'en est succédé des folles, des déséquilibrées...au bout d'un moment ca soule...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:27:51  

Et bien je ne postais déjà pas souvent mais alors si touts les filles les plus sympas s'en vont, ça craint le boudin!!!!!!!!!
Dans un sens je comprends, quand on voit encore les pauvres posts de ce week-end.............y'a rien à ajouter

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c la M.... CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!
£NCOUR@G£M£NT$ POUR YH@NI$$£... le site "imagechef" vous connaissez ?
site de ventes privées ça vous intéressent ??? site de photo montage
QUELQU'UN PEUT M'ECLAIRE?????? Aller sur se site, c rigolo
site net pour méto française CDG contre mes baies vitrées, LA GROSSE GALERE QUI M'EST ARR
Plus de sujets relatifs à : BYE,JE ME CASSE DE CE SITE DE M.ERDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca ne marche pas 5
qu'est-ce qu'un pays civilisé? 10
et si les attentats du 11 septembre.... 14
pourquoi pas combler le forum du tchat!! 7
choquée 27