/ / /

envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!!

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:56:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bah oui! ma soeur doit epouser un cretin fini (ou plutot pas fini) qui a 30 ans est incapable d'avoir quelque chose entre le jambes!! il est au garde à vous devant ces parents!! ma soeur et lui ont signer pour un super appart et doivent emmenager fin mars!! eh bien il veux plus!! bah oui ces parents ont du mal a se faire a l'idée que leur fils unique parte de la maison!! son pere a meme dit qu'il allait beaucoup pleurer le jour ou il va partir!! c'est vrai qu'il part super loin!! ils emmenage a 5km maxi de chez eux!!! non mais il prend ma soeur pour une conne et elle completement amoureuse espere desesperement qu'il changera d'avis!!! en plus ma soeur vient d'etre opérer d'un abscès important et est partie chez mes grand parent hier pour une semaine pour se reposer!! Mr a dimanche et lundi de libre bah au lieu d'aller voir sa future femme, il prefere passer la journée avec son pere!! qui soit dit en passant est un abruti qui prend les gens pour ces choses!!!!! dites, j'ai le droit de lui casser la gueule?????[/'ff373d']

Publicité

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:34:38  

mais ca servirait à rien! C'est sur que ta soeur, on la retrouvera dans un de ces fameux sujets du genre "sos  ma belle mère est horrible!". L'idéal serait qu'elle tombe amoureuse d'un autre AVANT d'épouser celui-ci!... Tu n'aurais pas des copains à lui présenter?!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:54:32  

mais tu va te mettre ta soeur a dos donc vaut mieux pas. explique a ta soeur que ce kil fait n'est pas normal sans lui dire que c'est un gros con !!!! reste tres polie et respectueuse de tanguy. je viens de faire lire ton post a mon homme ca la bien fait rire !!! moi perso je bloque sur l'age de ton beauf a 30 ans il est encore chez ses parents??? enfin bon courage et surtout te laisse pas aller à dire du mal de lui ouvertement tu recolterai TOUT les tords mais tu peux etre etonné de certaines choses kil faits.   et opte pour la zen attitude

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:25:54  

Ma soeur aussi est avec un connard,et je crois qu'on n'y peut rien.Il pleure son chien qui est mort,et quand ma soeur était hospitalisée et bien,ça n'avait pas l'air de l'alarmer!!!Et ma soeur doit être bien avec car elle nous parle plus de sa belle famille qu'autre chose,et fait plus de choses avec elle!Pour ma part,elle a choisit d'être avec le roi des cons,donc je ne vais plus chez elle.Et oui,monsieur ne se donnait même pas le peine de nous dire bonjour quand on venait chez eux.Quel manque de savoir vivre,et ses parents évidemment sont pareils.Alors,moi aussi j'aimerais lui caaser la gueule mais bon,ma soeur a choisit et tant pis....

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 07:47:16  

['ff373d']merci de vos points de vue!! alors Tanguy (c'est rai je vais l'appeler comme ca maintenant ) a donc 30 ans!! ma soeur en a 23 et ils vivent chez les parents de Mr depuis 3 ans!! je sais pas comment elle fait!! Le père lui parle comme a une chienne, la mère est jalouse du temps que son fils passe avec ma soeur!! bref la famille de ouf!!!! j'ai appris encore mieux!! heureusement que j'etais pas là car j'aurai peter les plombs:!! ma soeur a donc ete opéré et avant de descendre au bloc il fallait qu'elle passe sous la douche de betadine (je crois) et avec la "blouse" fournit pas l'hopita, elle voulait pas sortir de la douche car c'etait transparent! donc ma mère a dit que tout le monde allait se retourner (bah oui car il y a vait tout le monde!!!: ma mere, mon beau-pere, le copain de ma soeur, sa mere et son pere!!!) et que quand ma soeur serait sous les draps alors seulement il se retournerai!! bah le pere de son copain a refuser!!! il a dit: "oh je peux bien la voir comme ca!!!" et bien personne ne lui a rien dit!! donc il a fallu que ma mere apporte la robe de chambre a ma soeur! non mais c'est quoi sont probleme a lui!!! deja je trouve moyen que les parents de son copain soient venus (je trouve que c'etait pas leur place!!)! enfin pour ce qui est de lui trouver un autre mec faut faire vite car ils se maire la 01 juillet 2006!! j'espere que ma soeur va ouvrir les yeux! je crois que je vais finir par m'ennerver!!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:52:58  

y a vraiment des calottes qui se perdent je te jure. L'amour rend vraiment aveugle je sais pas comment fais ta soeur mais moi j'aurais déjà tout envoyer chier. Je suis pas sûr que tabasser ton futur beauf soit une bonne idée même si je comprend que tu en es vraiment très envie. Allé garde ton poing dans ta poche et comme te le conseillais une maman plus haut n'hésite pas à trouver chquant ou bizard certains des agissements de ton beauf sans jamais vraiment le critiquer peut être que ça fera réflèchir ta soeur. Sinon il faudra bien t'y faire après tout c'est sa vie c'est elle qui choisi. Gros bisous et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:03:36  

Bah il serait peut être temps pour lui de couper le cordon, non ?! Et ta soeur ça ne lui fait rien de vivre chez ses beaux-parents depuis 3ans ?! Moi perso à sa place je ne méfierais, bah oui, quoi des fois que ses parents lui dissent de dire "non" à ta soeur le jour du mariage devant M. le curé !!! Surtout si son père se met à pleurer pour être plus convaincant ! En ce qui concerne l'histoire de la douche je crois rêver, excusez-moi l'expression : mais quel connard, ce beau-père !!! Va peut-être falloir qu'il fasse un "choix" entre ta soeur et ses parents plus qu'envahissant !!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:44:11  

L'amour rend aveugle mais a ce point !!! et la connerie rend méchant aussi !!! Ya une limite au respect et a l'amour que l'on porte a ses parents qd mm !!!  j'espere pour toi enfin plutot pour ta soeur qu'elle ouvrira les yeux ou qu'il changera et competran avec elle dans sa vie !!!! et oui le coup de la douche a de quoi choquer !!!! je vais piquer une expression a une autre maman "mais quel connard ce beau père" !!!!!

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:50:06  

Ta soeur risque d'etre un peu malheureuse mais c'est un mal pour un bien.  Tu n'aurais pas une copine un peu chaude et qui irait le chauffer un peu.... Si il trompe ta soeur, elle va bien le larguer ???  Je sais j'ai des idées biz mais il faut bien trouver une solution ! LN

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:07:07  

Quel heureux hasard !!!!......comment vas-tu la belle ln ? et le petit Robin , gros bisous à vous 2.......je ne t'oublie pas

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:08:08  

Je te fais une offre : je viens lui casser la gueule et toi tu casses la gueule à ma belle soeur....( je veux même plus voir sa tronche !!!)

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:17:43  

Ca va ca va !  Tjrs pas de Pc donc qd je trouve 5 minutes je post à droite à gauche...  J'arrive à prendre des nouvelles en lisant les posts ! Ta puce est tjrs aussi belle, et elle a bien changé !  a BIENTOT  LN

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre coup de gueule
alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha.... BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT
énorme coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
un coups de gueule contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cecos coup de gueule
Moi aussi j'ai une coup de gueule Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coup de gueule!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pauvre petit bonhomme!!!!! 16
Meufette92 : Pitbulls 18
Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre 29
Mais où va-t-on ?????? 50
SERGE .... 4