/ / /

CDG contre mon frère....

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CDG contre mon frère....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila tout a l'heure j'ai eu ma mère au tel et je lui dit que je suis en train de passer le balai, la elle me sort il était temps ton frère m'as dit que chez toi ct crade !! jaune11

je lui dit ben oui c sur que lui sa piaule est nickel vu que c maman qui s'en occupe, que je lui rappelle que j'ai deux  petites filles et que vu le temps de m... qu'on a eu hier c'est normal que ce soit pas nickel,je vais pas passer la serpillère 10 fois par jours quand meme!!!
je range le soir une fois les filles couchée,je vais pas passer ma journée a ranger a briquer etc.... parce que je suis en congés parental,semon lui ma maison doit briller de fond en comble.

ouffff ca fait du bien,venant de mon frère ca me blesse vraiment beaucoup,et me connaissant je vais meme pas essayer d'en parler avec lui,pour eviter le conflit,  j'en pleure tellement ca me bouffe

---------------
http://manuecure.eklablog.com
Publicité

Profil : Régulier
spice1510
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:32:26  

Coucou,

Laisse tombé, ne te pourri pas la vie pour des conneries pareilles !

Le jour où ton frère aura un appartement, tu verras bien si chez lui ça sera propre 24h/24h ! Et tu pourra lui rappeller ses propos ...

---------------
02La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie!!!!13
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:37:07  

bonne idée,je suis du genre a tout prendre a cSur.j'ai jamais été une fée du logis c clair mais de la a vivre dans ma crasse non merci .

en plus mon frère est du genre macho ,le jour ou il aura une copine elle va pas devoir compter sur son aide. a moin que je me trompe

pourtant je l'adore mon frère et je veux pas casser du sucre sur son dos

---------------
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:42:26  

Mdr rose,de toute façon quand il vient chez moi c pas pour moi

---------------
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:43:37  

alors la prochaine fois qu il se pointe donne lui des bottes demande la taille a ta mère et va lui acheter une vilaine paire de botte de jardin tu les placera a l entrée en lui demandant de bien vouloir les enfiler

---------------

Profil : Régulier
spice1510
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:45:09  

Si il ne vient pas pour toi, pour qui alors ?

---------------
02La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie!!!!13
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:52:16  

J'ai un peu la même mais en soeur. Elle est étudiante et n'a pas grand chose d'autre à faire que de s'occuper d'elle. Moi je bosse à temps plein, j'ai un petit bonhomme de 2 ans et je suis enceinte.
Elle a rarement "le temps" de me voir (on habite la même ville) et quand elle vient manger à la maison, elle bouge pas son c* de la chaise et part vite au cas où je lui demanderais de l'aide pour la vaisselle...
bref, elle ne m'a jamais fais de réflexion sur la tenue de ma maison (loin loin d'être nickel) mais par contre elle rate pas une occase de me faire remarquer que je suis mal peignée, pas épilée comme il faut ou que je pourrais faire des efforts vestimentaires et ça me fout hors de moi. J'ai pas le temps !!! ou du moins je préfère passer mon temps libre à jouer avec mon fils plutôt que d'aller chez le coiffeur.
Le pire c'est que je peux même pas me dire qu'elle saura ce que c'est un jour car elle a prévu de se marier avec un riche comme ça elle bossera pas et elle aura une femme de ménage...
moi j'ai choisi de faire ma vie avec l'homme que j'aime.

Enfin, bref tout ça pour dire que je te comprends mais on doit pas se prendre la tête avec ça. Moi j'assume mes choix, ma coiffure et mon carrelage pas toujours brillant !

letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:58:09  

Laisse pisser, si les gens qui viennent chez toi ont le "culot" de juger ta manière de tenir ta maison, tu n'as qu'a leur montrer ou ce trouve le balai !!
On a agrandit notre maison il y a 2 ans de cela et il nous reste encore quelques bricoles à faire et quand les gens qui viennent nous dit "vous avez pas encore fini !!!", je leur indique ou ce trouve le matos et qu'ils peuvent y aller je les regarde. Non mais on est encore libre de faire comme on veut chez sois non !!!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi le conges parental n'est pas un conges ménager, il est fait pour s'occuper de nos loulous et non pas faire du ménage à longueur de journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:01:52  

quand tu as des enfants c claire que tu ne peu pas avoir une baraque toujours nickel a moins de faire du ménage du matin au soir perso c pas ma tasse de the dit lui m.... ou sinon qu'il vienne le faire a ta place!  

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:05:51  

spice, il vient surtout pour mon mari et les filles, en tout cas c'est ce que je  pense.

Merci pour vos conseil, vos expériences, ça fait du bien,là j'en ai vraiment gros sur la patate.

oh punaise pourkoi je prend tout a coeur comme ca, ca m'ennerve!!!!

---------------
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:06:46  

il fait deja pas le sien lol, il bichonne juste sa voiture.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:10:42  

ça fait du bien de peter une bulle de temps en temps je te comprend  

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:14:11  

je te fais pas dire....

---------------
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:18:37  

J'ai eu le même problème avec ma belle-mère y'a qques années...

Déjà elle a téléphoné 2 jours avant pour demander si ça dérangeait pas qu'elle vienne passer une semaine chez nous... moi je pensais que ça ferait plaisir aux petites alors j'ai acccepté malgré les grands signes de mon mari à côté, quand j'ai raccroché il s'est arraché les cheveux!

On a décapé l'appart pendant 2 jours pour que tout soit nickel! Le matin quand elle dormait encore je passais l'aspirateur partout...

2ème jour: Les remarques commencent, comme quoi c'était ma faute si son fils avait arrêté l'armée etc, il a dû la remettre à sa place!

4ème jour: le matin après le petit dej y'avait 3 miettes par-terre, j'ai dit que c'était rien, elle a commencé à taper sa crise!!! Comme quoi chez ma belle-soeur c'est toujours nickel etc, je lui ai répondu que c'est normal puisque ma belle-soeur a une femme de ménage! Et là elle a osé répondre "Oui mais elle au moins elle travaille!" (j'étais en congé parental, et j'ai juste pris 1 an en plus et pas 3, parce que la petite devait être opérée à 6 mois d'une fente palatine et que la grande faisait sa 1ère rentrée en maternelle)

Bref, on a failli en venir aux mains, et comme elle ne repartait que le lendemain j'ai pris les filles (traumatisées) et je suis partie avec elles chez mes parents jusqu'au lendemain après qu'elle ait dégagé!!!

Mon mari a juste dit qu'il m'avait prévenue, que c'était hors de question qu'elle revoie les filles, et qu'on n'irait plus la voir (elle habite à 500km donc ça va!) Mais cette histoire me reste encore en travers de la gorge... enfin j'ai abrégé, c'est qu'un vague résumé de tout ce que j'ai enduré cette semaine-là!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:21:06  

La prochaine fois que ton frère vient à la maison, passe lui le balai et le chiffon à poussière.

---------------
Agnès

StKRp2
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:23:00  

sympa la belle doche dis donc
je comprend que tu sois partie chez ta mère

---------------
julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:25:28  

wouhaaaaaaaa comme t est trop gentille moi je la flin*gue

---------------

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:42:26  

mamange je vais le preparer lol il va regarder bizarre tien

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:49:19  

bonsoir bebebonheur, moi aussi, j ai connu ca y a cinq ans et je comprend que ca puisse faire mal  

Mon frere avait rapporté  a ma mere que c etait crade chez moi, c est vrai que ca fait mal

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:50:25  

oui c'est très blessant, si encore il etait super manique j'dis pas, mais lui si ma mère ne rangerai pas il rangerai pas donc....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:54:10  

en plus, ils etaient venus avec sa copine deux ou trois jours, meme pas un coup de main pour la vaisselle!!ils ont meme pas pris de douche et m ont demandé un peu d  argent car a cours et voila le revers!!J en ai pleuré aussi

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:56:42  

la en effet c'est vraiment gonflé de leur part, et la moindre des choses je trouve c'est de donner un coup de main quand on vaz quelque part

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:59:57  

et au jour d aujourd hui, cette histoire na  jamais ressortie, dc, pas d excuse de leur part

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:13:00  

ca c pas cool et comment sont tes relations avec ton frere maintenant?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:18:36  

ca se passe bien quand on se voit mais c est vrai que cette histoire , j ai pas oublié et ils en ont jamais reparlé

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cdg contre ma boite aux lettres mon CDG du jour
Mon CDG à moi et contre moi !!! CDG contre zhom qui m'empeche de dormir!!!!!
contre la cantine franchement c'est abusé Gros coup de gueule contre les transports en commun !!
CDG contre mon fils de 3 ans.... que j'aodre!!  
Plus de sujets relatifs à : CDG contre mon frère....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman perdu!!! 5
Vous feriez un don d'organe??? 41
Vous feriez un don d'organe??? 6
Produit qui n'est paut être pas sont danger 12
petite question edf!! 29