/ / /

Mon CDG à moi et contre moi !!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon CDG à moi et contre moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre !!!!!! PLus les jours passent et plus je me dégoute !!!! Marre de pas réussir à avoir la volonté de faire mon régime, marre de voir ces kilos qui s'impregnent sur moi, marre d'être toute seule sans chéri, marre de pas m'en sortir financièrement, marre du père de mon fils qui n'est meme ps capable de me payer un mois de crèche alors qu'il n'a pas de loyer, marre qu'il me rabache qu'il a payé 50 euros de vêtements à notre fils, marre qu'il ne me verse pas de pension, marre de ne pas avoir le courage d'aller chez un juge, marre d'être ce que je suis, marre que mon loulou fasse sans cesse des bronchites asthmatiphorme (le pauvre, il n'y est pr rien mais ça me tue de le voir dans cet état), marre de tout ces boutons que j'ai sur le visage à cause de la pollution (vive la région parisienne !!)et de faire des dépenses en crème !!!!!

MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!

Voilà, ça fait du bien d'écrire, ça soulage....un tout petit peu !

Publicité

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:37:12  

éh ben ca c est du ras le bol!!
que dire???
-les kg tant pis c est l hiver faut avoir chaud
-pr le cheri mieux vaut etre seule que mal accompagnée
-pr l argent...on nen est tous la
-pr le papa de ton ti lou,une bonne claque dans la gue*le
jaune1
-pr le "marre d etre ce que je suis",une tite cure de vitamines et de chocolat ca fait tjrs du bien o moral
-pr les maladies de ton fils...pas cool,periode un peu relou,je compatie,prend soin de lui
allez courage

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Profil : Impliqué
flodouce
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:53:34  

coucou pdef, t'envoie un peu de douceur, soleil et ciel bleu pour ton moraljaune1bon courage!  

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:23:15  

bon je suis sûre que tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant....

ça fait du bien de gueuler un peu sur ses propres automatismes qui ne nous conviennent plus .... : en gros fait ch**r et M****de ! comme disait Coluche !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Régulier
dhamin
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:58:30  

courage et pense a ton pti prince ki t'aime et ki ne voit ke toiaime1

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:56:41  

Coucou à toutes !

C'est avec un peu de retard que je réponds mais merci beaucoup à vous toutes. J'ai eu un coup de gueule mais maintenant ça va mieux. Et oui heureusement que j'ai mon loulou qui me permet de garder le sourire.

ENfin je ne me plains pas, j'ai une vie facile comparée à d'autres personnes mais des fois ça fait du bien d'extérioriser tout ça au lieu de le garder pour soi.

Bisous à vous !

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:40:57  

salut! bein c'est bien maintenant tu as fais le bilan de tout ce dont tu as marre!! reste plus qu'a te faire un plan d'action!! allez hop hop on se remut le popotin on mange equilibre et on bouge! les kgs filent et les boutons aussi! le moral revient en force et l'envie de seduire avec et tiens un bo mec bien sympa qui passe par la tu l'attrape et tu reconstruit qq chose! qd au pere de ton fils une fois que tu sera mieux dans ta peau et dans ta tete tu lui expose clairement les choses! il a un fils il l'assume! sinon tu prendras les choses en main! et la faudra te bouger pour la paperasse.... qd a ton fils et ses bronchites je te souhaite qu'il en vienne a bout une fois pour toute et tout sera parfait dans le meilleur des monde!

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CDG contre zhom qui m'empeche de dormir!!!!! CDG contre mon fils de 3 ans.... que j'aodre!!
CDG contre les mecs violents!!!!! ENORME CDG CONTRE LES CHIENS AGRESSIFS SANS MUSELIERES
CDG contre mon bailleur !!! CDG contre l'inspecteur d'académie
CDG contre les discounter! CDG contre les prises de bec sur le fofo
CDG contre ma soeur CDG contre mon boulot !!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon CDG à moi et contre moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VITRES A L4ALCOOL A BRULER 22
je suis tomber je me suis blesse grrrrrrr 13
Mais koment kon fait !!!!! 36
heuuuuuu pkoi? 6
qui est à la frontière franco-belge (bouillon, orval, ...) ? 33