9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CDG général

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:09:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

1 er cdg : contre le temps. Et oui, les écrits sont maintenant dans 18 jours et je ne serai jamais prête : je passe mes journées à m'occuper de mes enfants, ne révisant donc que le soir mais comme je suis crevée, je ne suis pas productive donc ca va être la cata.

2° cdg : contre ma mémoire!!! Bah oui,tout ce que je dois apprendre cette année,je l'ai déja appris l'année dernière alors pourquoi je ne me souviens de rien???? Saleté de mémoire!!!

3° cdg contre le ministère de l'éducation nationale qui, à moins de 3 semaines du concours, ne nous a toujours pas informé du nombre de postes par académie!!! alors que nous le savions depuis novembre l'an dernier!!!

4° cdg contre les jaloux : tout à l'heure,une copine m'a dit qu'une fille qui était dans notre classe l'an dernier lui a dit lors du dernier concours blanc : "Non mais, faut rever,à part ton physique, t'as rien pour toi" Non mais, elle s'est vue elle : elle n'a rien même le physique!!!

5° cdg contre ceux qui pensent tout mieux savoir que les autres, que leurs choix sont les meilleurs : on est tous les meilleurs aux yeux de nos enfants!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:10:39  

eh bah t'es bien enervée ma foi.....
bon courage pour le concours...........

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:25:44  

merci pour les encouragements!!! Et oui,ca fait du bien de raler un peu de temps en temps!!!tres_conte​nt

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:34:46  

Sarayane tout d abord bonne chance pour ton examen et zen. quelques jours av mon BTS je paniquais a mort etant certaines de ne rien me souvenir mais une fois devant les sujets au miracle tout me revenais au fur et a mesure.

Et je partage tout a fait ton avis : les plus importants c est qu on soit les meilleurs aux yeux de nos enfants l avis des autres je m en bas les cacahouettes

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:35:54  

eh ben je te di M.....E  pour ton concours  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:40:03  

Respire par le nez. C'est normal de stresser je pense mais ça ne veut rien dire. Je me souviens d'un final que je n'avais pas eu le temps de réviser et j'y étais allée très calme en me disant tant pis et bien je l'ai super bien réussi! On t'enverra plein d'ondes positives.

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:42:19  

Merci à toutes pour vos encouragements!
Et bibi, tu veux toujours le passer l'année prochaine le concours?

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:51:00  

oui 05

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:54:55  

depuis octobre, je donne des cours d'anglais à des ce1 et j'adore ça. Les enfants viennent me voir quand je vais chercher mes enfants même pour me dire bonjour, je trouve ça trop mignon!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:01:29  

demande a ton reubeu de te calmer en priant

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:11:39  

Ca , ca doit être trop cool!!! Moi,j'ai pas pu faire de stage cette année car j'ai personne pour garder les ptits mais je sais que j'ai adoré l'an dernier le contact avec les enfants! 05

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:14:30  

Anonyme64 a écrit :
demande a ton reubeu de te calmer en priant
Afficher plus
Afficher moins

Là, par contre je vois pas le pourquoi de ce message!!! Mais pour info,mon mari prie pour ma réussite chaque jour,c'est pas pour autant que je strtesse pa, le stress est naturel à l'approche d'un examen et encore plus d'un concours puisqu'il ne s'agit pas d'être bon mais d'être le meilleur!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:36:23  

bon courage pour ton concours!!!!!et puis ton post même si tu rales et bien il est tojours plus interressant que les posts de crépage de chignons !!!mdrtres_conte​nt

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:49:34  

Merci beaucoup!!! Et oui,de toute manière,j'aime pas lecrepage de chignon!!! C'est pas mon truc!!!tres_conte​nt

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:32:56  

coucou,
pour le diplome d'infirmière, on a un examen pratique: 5 secondes avant l'arrivée de l'examinateur j'étais tremblante comme une feuille, en sueur, etc... dès qu'il a franchi la porte, je me suis métamorphosée: calme, sereine, professionnelle... et j'ai eu 19/20! lol
comme quoi, la note doit être proportionnelle au stress 11.
bisou et bon courage                 Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON CDG grrrrr CDG contre mes baies vitrées, LA GROSSE GALERE QUI M'EST ARR
CDG contre la directrice de la crèche qui CDG contre les cyclistes qui s'entrainent ou se balladent
CDG contre ma mater et conseil aux futures mamans CDG
C pas normal GROS GROS CDG CDG du jour !!!
CDG contre le corps médical en général  
Plus de sujets relatifs à : CDG général

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que de mauvaises!!!!!!! 55
Je vais promener mon chien!!! 44
ti coucou, tite news, tite questions 23
j'ai un scoop!!! 31
vous faites quoi à manger ce soir? 23