16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CDG pour ceux...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme dit le dicton...les gens qui veulent le beurre,l'argent du beurre et la crèmière...
Je reconnait que depuis un moment s'est la crise...tous le monde négocie les prix et je suis la première a regarder a deux fois avant d'acheter.
Je m'explique....je met au fur et a mesure mon matériel de puériculture et vetements bébé en vente( car pour moi s'est finit).
 les temps sont dur et un petit peu de sou en plus sa fait pas de mal pour racheter des vetements pour mes deux petits loups..
J'ai mis en vente mon porte bébé 'red castle' en excellent état a 20€ négociable a 15€,(acheter neuf 70€)
Une fille me donne RDV pour me le prendre et là.....Mdme me dit" la couleur est pas net...et bla..bla..bla!!!y'en a a carref...a 20€ neuf ...je vous propose 10€......"
...Et là je lui sort ...ba! allez acheter celui de carref.....

Les gens qui veulent tous et veulent rien payer....sa m'énerve...

---------------
Mes amours plus important que ma vie...
-Mon homme qui m'a épousé le 23 Juillet 2005...
-Ma princesse Léa qui voulait faire ma connaissance avant l'heure est née le 23 Janvier 2006....
-Mon petit roi Arthur est arrivé le 22Décembre 2008....
Publicité

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:27:37  

20 e c résonnable par rapport au prix d'achat neuf.Moi aussi je vend des trucs bébé via internet et les gens essaient toujours de moyenner le prix c ca ils essaient de baisser le plus possible..A toi de ne pas te laisser influencer puis si tu le vend pas a elle c pas grave qq'un d'autre te le prendra.Alors du coup elle te l'a pris ou pas?jaune1

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:30:39  

Y'en a franchement, ils me font marrer!
Ca me fait penser à mon aquarium que j'ai mis en vente à 80 euros et une personne me propose par mail de me le prendre à 30 euros car elle a vu le même sur le site à ce prix... Je lui ai répondu la même chose que toi!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:34:46  

après lui avoir répondu qu'elle avait cas aller acheter un neuf a carref....
je lui est dit au revoir et j'ai fermé la porte....
il me prend pas beaucoup de place dans mes placard si je le vend que dans 6 mois s'est pas grave....
Surtout que dans mes annonces je met les photos..et tous le descriptif de l'objet...au téléphone je lui avais bien dit que je ne descendrai pas en dessous de 15€...
elle a cas selectionner des annonces avec le budjet qu'elle veut mettre....moi s'est ce que je fais...Et quand je vois le même porte bébé que moi se vend a + de 50€  sur le même site ...

---------------
-Ma princesse Léa qui voulait faire ma connaissance avant l'heure est née le 23 Janvier 2006....
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:36:03  

oui red castle c est des choses qui se vendent bien meme en occaz mais pas a 20 euros au moins a 50 euros

en plus beaucoup de gens achete et apres revendent plus cher donc c est aps grave elle a perdu une bonne affaire

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:40:38  

elle m'a sortie que la couleur bleu marine de monporte bébé était pas net.....

godiche....un porte bébé tu t'en sers dehors...donc avec le soleil s'est normal...
Je crois même que qu'en je l'ai acheté neuf  la couleur fesait déja cet effet la...

---------------
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:47:52  

eliselea a écrit :
elle m'a sortie que la couleur bleu marine de monporte bébé était pas net.....

godiche....un porte bébé tu t'en sers dehors...donc avec le soleil s'est normal...
Je crois même que qu'en je l'ai acheté neuf  la couleur fesait déja cet effet la...
Afficher plus
Afficher moins

Fallai qu'elle te trouve une excuse bidon...

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:13:56  

franchement a ce prix c'est donné! j'en avais un comme ça moi aussi.
d'ailleurs en parlant de red castle, je vends une superbe poussette 3 roues de 2006 en parfait état pour 90 euros11

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:17:23  

combien de fois on m'a sortie comme excuse pour que je baisse le prix   "a carref... ou ailleurs il est au même prix mais neuf!!!!"
bas moi je leur répond bas alors aller acheter neuf mais a sous marque alors que moi s'est peu etre d'occas mais de la marque...

enfin bon sa ma fait du bien de pousser mon CDG...car la j'était encore sur le cul!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:29:32  

ma povre comme je te comprend jai me meme probleme
maintenant jen vois ballader  non mais

lors jour une menvoi un mail pour avoir plus de foto etc alors je me pete le Q a lui envoyer elle me renvoi un mail pour me faire part de son choix je lui donne le prix avec et sans frai de port (logike) et la elle me sort oui mais c ets cher je suis une maman de 4enfants et patati patata
me**rde je suis pas le secour pop et kes ki me prouve ke c ets vrai apres tou

je te les rembarer en lui expikant poliment ke moi aussi javai un enfants et ke si je lais vends cest pas pour l aumone mais pour ensuite racheter des vetements a ma fille surtout ke ceux kel a choisi forcement tout des truc de marque!!!

ta bien fait de lui dire daller a carouf

Profil : Fidèle
margot82
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:02:39  

bonjour

moi aussi je vend les affaires de mes enfants
une fois la nana me demande de baisser le prix et en plus il fallait que je lui livre l'objet

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:05:01  

C clair tout le monde veut tirer les prix. A croire qu'il y a qu'eux qui connaissent la crise. Je fais partie d'une assoc qui organise une bouse aux vêtements (enfants et femme enceintes) et matériel de puériculture ben dés fois quand on rend les invendus on s'perçoit qu'il y a soit des choses qui manquent ou même qui sont carrément volés. Oui il y a des gens qui volent dans les associations. C grave. Quand des vêtementsd manquent des gens rapportent quand ça leur appartient pas ou ils gardent et se gardent de le dire aussi. Donc pas étonnant que des gens négocient. Il est pas cher ton porte-bb.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:05:45  

exacte c'est celui que j'avais acheter d'ailleur avant d'etre adepte de l'echarpe de portage...  

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

stefany1975
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:19:46  

nous on ne vend pas actuellement de matériel de puériculture mais une voiture. Et bien à négocier sur une voiture de 3000 € en un coup de fil on nous la prend à 2000 € tout de suite !! on hésite à faire le plein en plus !!! non maissssssssss ! la crise à bon dos

eliselea
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 12:44:03  

Comme quoi on m'en sort des nouvelles chaque semaine.....Une personne est interressé par mon pèse bébé.....et elle me dit OK je vous leprend au prix de l'annonce mais vous pouvez me l'apporter.........(bien sur a l'autre bout de la ville).....
Désolé je fais pas livraison.....

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon petit cdg CDG : les édulcorants font grossir !!!
c'est pas un cdg c'est un coup de coeur!!!! CDG contre les égoïstes!!
cdg contre mon homme !!!!!!jsuis ecoeuré!!!! cdg contre le sommeil
CDG contre les assistantes maternelles! CDG Ma fille n'est jamais invitée aux anniversaires....
CDG A LA VENUE DE KHADAFI  
Plus de sujets relatifs à : CDG pour ceux...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est tout mignon mais j'peux pas!!!!!!! 2
Qui a vu "belle toute nue" hier? 45
Mon Coup de gueule !!!!! 20
Un couple d'homosexuels autorisés à adopter 316
bon allez je vous dit... 56