ss cerasette et pas de regles!!!!!

g accouché le 29 aout et depuis je suis sous cerasette et bin g pas eu de règles depuis mon accouchement g fait un test de grossesse qui est negatif est ce que une de vous a ce probleme???

coucou

alors ne t’inquietes pas c’est tout a fait normal j’allaite mon fils ( 20 mois )
et je suis sous cerazette , je n’ai pas encore eu mon retour de couche et donc pas de regles
cerazette provoque souvent la suspension des regles

moi aussi cerazette, et bien j’ai eu mes premières règles que avant hier, ma puce a bientôt 5 mois…pour ma grande je ne prenais rien mais j’allaitais, j’ai eu mes règles a ses 8 mois…

oauip normal
d’ailleurs moi aussi j’avais eu peur mais rien .
si tu allaite pas jte conseil de reprendre ton ancienne pilule.

j’allaite pas zak peu pas prendre le sein a cause de sa malformation et g essayé de tiré mon lait mais g pas eu de montée de lait!!!donc depuis le premier mois g arreté au bout de deux semaines de tiré yavé rien!!!

en ce cas comme te dit lily autant changer de pilule

moi elle ma tellement casser les ******
que j’ai arrêter a ces 2/3 mois
car moi tous les 4jour je perder du sang puis tranquille 1semaine demi
puis je re saigner .
puis la gygy ma dis si tu veux retrouver un cycle normal faut reprendre ta pilule
j’ai arrêter la cezarette et attendu que j’avais mes régles
j’ai pas attendu longtemps 3 semaine après .

question
qu’on la prenne ou pas cette pilule es ce qu’elle es vraiment valable ??

bin ma gyneco ma dis on continu avec celle la juska ce ke je pose mon sterilet

ah ben en ce cas oui c’est normal , elle compte te le poser dans combien de temps , si dans pas longtemps c’est clair que ca vaut pas le coup

oui lily y en a qui sont graves embetees avec cette pilule
moi pas emebetee
mais des fois stressee comme on a pas de regles toujours des questions dans la tete

ba vi justement je me poser la question ^^

tous comme avant de tomber enceinte
je suis sur luteran
et j’avais plus de cycles
et maintenant bin sait revenu par magie .

soulaymane excuse moi j’ai bien lu dans d’autre post que tu diser que ton bébé avait une malformation
mais il a quoi exactement ??

c’est quoi la recette de l’allaitement continue

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

moi j’ai eu un coup de blus car ma fille me réclamer de plus en plus
et moi je n’étais pas vache a lait snifff
pourtant pendant ma grossesse j’ai fait 3 monté de lait .

un syndrome de pierre robin va voir sur le net c très long a expliké

euh ben j’ai pas trop de recette pour l’allaitement , je dirais qu’il faut du repos , du soutien familial et beaucoup d’amour ( mais ca c’est comme pour tout )
le plus « difficile » c’est pendant les pics de croissance mais ca se fait , j’ai la chance aussi de ne pas travailler pour l’instant
lorsque j’etais enceinte je me disais je veux allaiter , au moins le colostrum puis au moins six mois , puis jusqu’a un an et maintenant sevrage naturel

je pense qu’il ne faut pas oublier aussi que quoiqu’il arrive on est la meilleure maman du monde ( meme dans les moments de fatigue )

masi bon là je devie du post de soulaymane :wink:

je suis entrain de regarder
j’espère que tu perd pas pied .
tu va devoir passer a l’opération ??

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

soulaymane plein de soutien pour ton bébé

bin écoute j’ai rdv le 24 novembre avec le chirurgien de neker pour qu’il nous explique le déroulement de l’opération et fixer une date vers 6/9 mois mais pour lui ya pas de greffe ca fente est velaire très petite !!!mais il a du mal a tété car ca machoire du bas elle est très petite mais ca va plutt bien par rapport a ce qu’il aurais pu avoir!!!pour la machoire ca va poussé en grandissant!!!