/ / /

certains parents m exasperent

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

certains parents m exasperent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier dans le cahier de liaison la maitresse nous averti qu il y a une sortie cine jeudi matin. et que le cout est de 2,50€. Sauf pour ceux qui ont cotise a l association de l ecole car c'est cette derniere qui prend l entree en charge.

ce matin certains parents etaient furieux et l un d eux voulait ne pas payer l entree comme les autres. Impossible de lui faire comprendre qu on avait deja paye avec la cotisation.

et ca serait des gens de le besoin je comprendrais mais bon qd on a la derniere bmw pour mr et la derniere ford pour madame !!!!!

bref dans le couloir on avait le droit a : Je veux voir la directrice, il y a des privilegie et ce n est pas juste (en criant)

j avais juste envi de lui dire qu il y avait surtout des co.ns pas capable d ecouter la maitresse.

la directrice lui a explique, il est parti furieu de devoir payer les 2,50€.

puree mais il y a de sacre co.ns sur terre, et je vous dit pas son gamin, il ne savait plus ou se mettre et il pleurait de honte pauvre cheri il m a fait mal au coeur

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Publicité

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:16:32  

pfffff il y en aura toujours qui voudront tout pour rien!!!!

et 2.5€ c'est rien du tout!!

pitoyable ce mec

comment je lui aurais tapé la honte jaune4

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:16:36  

2,50 le ciné ils devraient dire merci! Moi j'accompagne la sortie pour aller voir le petit nicolas la semaine prochaine

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:19:36  

ut qu ils ne se plaignent ps trop fort, car dans les 15€ qu on paye a l association, ca finance les fournitures scolaire (cahier et feuille) ce qui veut dire qu ils ont tt eu gratuitement. donc comme m a dit la maitresse je serais eux je me ferais petit.

en plus pour ceux qui ont des difficultes (c est franchement ps leur cas) l association accepte un etalement du paiement, par exemple une copine a Yann, dont les parents sont au chomage me disait qu ils avaient paye en 3 fois.

et puis franchement 2,5 un cine !!!!! c est pas la mer a boire. il va pas boire son cafe creme comme tt les matins au cafe d en face et hop il la paye la place lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:21:19  

scrogneugneu a écrit :
2,50 le ciné ils devraient dire merci! Moi j'accompagne la sortie pour aller voir le petit nicolas la semaine prochaine
Afficher plus
Afficher moins

tu vas t amuser, yann a ete le voir avec mes beaux parents ils se sont amuse, meme la belle mere lol et pourtant c est pas evident de la faire rire  lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:22:51  

Je vous trouve dures de dire que 2.5€ c'est rien, si là maintenant je devais payer 2.5€ pour une sortie ben ma fille resterait à l'école parce que je les ai pas !!

Après c'est sur que dans ce cas si ils ont des super voitures et tout ça craint. Mais ne généralisez pas à dire que 2.5€ c'est rien.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:29:32  

Enolya a écrit :
Je vous trouve dures de dire que 2.5€ c'est rien, si là maintenant je devais payer 2.5€ pour une sortie ben ma fille resterait à l'école parce que je les ai pas !!

Après c'est sur que dans ce cas si ils ont des super voitures et tout ça craint. Mais ne généralisez pas à dire que 2.5€ c'est rien.
Afficher plus
Afficher moins

c est bien pour ca que je prefere payer les 15€ de cotisation en debut d annee

j ai retrouve le papier de l association ils acceptent d etre paye en 10 fois soit 1€50 par mois.

dans la classe de yann il y a qq personne qui sont en grande difficulte financiere et bien tous on choisi de payer les15€ (etalaient ou pas) car comme ca plus de sous a debourse ds l année. Ceux qui n ont pas paye ne cherchait pas les plus frique lol a croire qu ils ont des oursins dans leur poche.

et surtout en debut d annee la prime de rentree, on ne depense que 50€ alors on peut payer 15€ et meme avec ca il en reste pas mal  

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:47:42  

en plus ce ne sont pas les moins riches, bien souvent, qui rechignent à payer! Ils vont dépenser combien à Noêl? 2,50 euros ça se trouve en faisant un repas sans viande par exemple et c'est justment ce que ferait une maman vraiment dans la dèche pour ne pas laisser son enfant sur la touche!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:55:10  

si l'année scolaire en maternelle, en B, coûtait 17.5 € (donc 15 + 2.5) tous les parents belges sauteraient au plafond ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:56:41  

bah la moitié de ma réponse a disparu !
oui pour juger les 2.5 € faut voir avec le mode de vie comme dit avant !

---------------

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:04:11  

lise-16 a écrit :

hier dans le cahier de liaison la maitresse nous averti qu il y a une sortie cine jeudi matin. et que le cout est de 2,50€. Sauf pour ceux qui ont cotise a l association de l ecole car c'est cette derniere qui prend l entree en charge.

ce matin certains parents etaient furieux et l un d eux voulait ne pas payer l entree comme les autres. Impossible de lui faire comprendre qu on avait deja paye avec la cotisation.

et ca serait des gens de le besoin je comprendrais mais bon qd on a la derniere bmw pour mr et la derniere ford pour madame !!!!!

bref dans le couloir on avait le droit a : Je veux voir la directrice, il y a des privilegie et ce n est pas juste (en criant)

j avais juste envi de lui dire qu il y avait surtout des co.ns pas capable d ecouter la maitresse.

la directrice lui a explique, il est parti furieu de devoir payer les 2,50€.

puree mais il y a de sacre co.ns sur terre, et je vous dit pas son gamin, il ne savait plus ou se mettre et il pleurait de honte pauvre cheri il m a fait mal au coeur

Afficher plus
Afficher moins

Faire tout un fromage pour 2.50e alors que Mr roule en BM toute neuve jaune5c'est limite comme réaction quand même !
C'est  souvent ceux qui sont loins d'être dans le besoins..... les plus radins !!!!

En tout cas la honte pour le petit ! 07

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:12:27  

pommier a écrit :
si l'année scolaire en maternelle, en B, coûtait 17.5 € (donc 15 + 2.5) tous les parents belges sauteraient au plafond ....
Afficher plus
Afficher moins

justement non si on a paye les 15€ en debut d annee on ne paye pas les 2,50€

mais voila il y en a tj qui veulent le beurre, l argent du beurre et le q de la cremiere lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:31:16  

NO COMMENT!!!!!!

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:40:03  

mon père était un peu comme ça mais lui c'était  : "bah elle est pas obligée d'aller en sortie, elle va à l'ecole pour apprendre non?", résultat plein de sortie et de voyage qui me sont passé sous le nez!
la honte qu'a du ressentir leur gamin!!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:46:05  

oh oui, j'avais compris en + ... c'est en tapant que j'avais mal tapé .... donc 15 € pour nous c'est rien ....

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cdg contre les parents inconscients parents testeurs
cdg beaux parents inconscients grève d'ibb!!! toutes sur parents!!!! XD
Sondage : est-ce normal qu'une assmat demande aux parents de Abonnée au magazine Parents: je ne reçois pas mes magazines!
mes beaux parents et les miens vont se rencontrer ce week en  
Plus de sujets relatifs à : certains parents m exasperent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5
Pour ou contre la loi contre les fessées???????? 0
J'ai rien foutu de.... 6
le miracle aura lieu 9
ca interresse peut etre personne mais... 11