8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CEST PAS FINI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d elire les dernie rpost mais cest quoi c ebordel des post a la con vraiment merde je suis super decue

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:53:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:54:02  

Pauvre petite tays elle me fait mal au coeur pk tant d'archanement sur une aussi gentil personne moi pas comprendre vivement le calme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:56:28  

moi serieux je suis degoutée je n'avais pas vecu cette situation depuis longtemps je m'entend avec tous le monde ici je suis respectueuse mais s'attaquer a mes enfants et mes origines ca me donne envie de chialer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:50:57  

la vie est si dur a la base faut toujrou des gens pour la compliquer ca me peine bcp de voir toute ces horreur dans un site de bébé ou sont les mamans??? cel qui reagisse tel que des maman?? moi ca fait 3 ans ke ej viens et je suis toujorus fidèle mais alorsla je vais vou s quitter je pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:07:09  

le soucis c'est qu'on a l'impression qu'il faudrait prendre partit pour l'une ou pour l'autre ... C'est un forum ou finalement tout le monde a de bons conseils a donner a tout le monde et je n'ai pas envie de faire le choix de ne répondre qu'a une d'entre vous juste un petit mot pour tays tu n'as que des mots gentils pour chacunes d'entre nous continues comme on te connais !bizzz

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:30:54  

Une petite question à poser aux anciennes: je viens sur ce forum depuis environ 1 mois. A ce moment là, il y avait une guéguerre entre adoratrice et je ne sais qui (plus ou moins tout le monde!). Là c'est Joséphine Baker et Taysamaks. Y'en à encore beaucoup comme ça? 2ème question: est-ce habituel de changer de pseudo ici? On à l'air de ne pas me croire quand je dis que je suis fraîchement débarquée...C'est bizarre cette façon d'accueillir les gens, sur un forum il y a tous les jours des nouveaux! J'ai mis un sujet "poésie" pour un peu détendre l'atmosphère, mais il n'a pas vraiment de succès. Les sujets qui récoltent le plus de posts sont effectivemment ceux  où il y a des règlements de comptes: c'est la spécialité ou quoi ici? C'est vrai que si ça ne me plait pas, je ne suis pas obligée de rester... Ca va certainement se calmer ça doit être cyclique...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:35:49  

Que ce soit la même personne !!!!ado est jose???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:45:14  

certainement toute l'agressivité refoulée de femmes cloîtrées depuis des semaines dans leur coquet intérieur plein d'enfants, dans le bruit, l'excitation, l'ambiance surchauffée d'un hiver trop long qui ne permet pas d'aller se défouler dehors.... du coup, ça fight... c'est ça le problème avec les gonzesses...

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:48:38  

Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandes, mais franchement je n'en sais rien.Par contre ce dont je suis sûre c'est que Joséphine Baker cherche à ennerver son monde et que ça l'amuse! Personnellement, j'aime bien les 2 personnages :Josephine et taysamksel.Mais elles sont chiantes aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:52:22  

de voir ce qui se passe ici, c'est dommage de gacher une si bonne ambiance....Tays, on ne se parle pas bocoup mais je sais pour avoir lu pas mal de tes mots que tu es une fille bien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 08:58:58  

eh oui je suis une ancienne ca fait un peu plu de deux ans jamais cetait comme ca ca devient pitoyable je sais pas ce ki se passe en totu cas ej vai finir par quitter ce site

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST ASTRO FINI NOUVEAU ICI ! là c'est fini !!
ma jeune gardienne cest envoyer en lair chez moi mdrrrrr y a til qq1 qui cest ce quest le DICLECTIN?
je pensais que les histoire etais fini????? c'est fini?
fini la grève: Amendement contre la loi  
Plus de sujets relatifs à : CEST PAS FINI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU MODERATEUR 6
josephine la raciste 33
Disparition 14
POUR TAYAMAKS LA PARANO ???? 44
pppppppppppffffffffffooooouuuuuuu 3