16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai changé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1605510
lise16
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour la 1ere fois j ai regardé greys anantomie. Elle m a enormement touché car j ai vecu la perte de mon papa. Ce que dit la personne asiatique (dsl je ne connais pas encore les prenoms) est helas tres vrai. Il y a un club, celui de ceux qui ont perdu leur pére, les autres essayent de comprendre mais ils ne peuvent pas faire parti de ce club car ils ne comprendrons jamais tant qu il ne le vivront pas. Je fais parti de ce club mais aussi celui de ceux qui n ont plus de parents.
Depuis qq temps j ai changer pas physiquement (quoique qq kg en plus lol) mais moralement.
Je n ai plus les memes priorités, je me moque de se que l on peut bien penser de moi, je vis pour moi, je fais comme j en ai envi.
C'est hier que ma belle mere me l a fait remarquer, (je me suis jamais vraiment senti a l aise avec elle mais depuis le deces de maman on s est rapproche un peu tt les , elle car elle a compris qu un jour aussi elle partirai et moi parceque la vie est trop courte pour ignorer qq un qui fait qd meme parti de ma vie). Elle m a dit : ma belle tu n es plus l enfant que je voyais grandir ces dernieres années, depuis qq mois tu es devenue une vraie femme, tes parents doivent etre fiere de toi. Ils ont reussi a faire de toi une belle personne respectable et respecte, je suis fiere d etre ta belle mere.
C'est mots mon enormement touche, pour la 1ere fois en 12 ans elle m avoue qu elle m apprecie et peut etre bien a mots cache  qu elle m aimait.
Voila ce n'est pas un coup de gueule, je voulais juste vous dire que la vie pouvait nous changer et nous faire apprecie des personnes que l on aimait pas avant.

Publicité

n°1605541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:33:31  

n°1605551
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:39:01  

je suis dsl que tu fasses parti de ce club. J aimerai meme si c est impossible que jamais mon fils connaisse cette douleur lancinante (ou du moins le plus tard possible).
Ca fait combien de temps pour toi ,
 moi 3 ans pour papa et 7 mois pour maman, meme si je n ai plus aussi mal qu il y a qq mois, c est comme un leger mal de tete, ca ne t empeche pas de vivre normalement mais c'est tj present, une odeur ou un mot ou un evenement qui me rapelle que je ne peux plus les embrasser me confier (maman était ma confidente et ma meilleure amie).

n°1605561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:43:32  

ton histoire me touche bcp  comment fais tu pr surmonter ces deux pertes si rapprochées? te fais tu aider par autrui ou au contraire , preferes tu te "debrouiller " seule? tu as l air davoir bcp de courage . no mercy , javais deja lu ke helas ton papa etait parti et je tenai a te dire que je suis dsl de cela . la vie est trop injuste de ns enlever les gens que l on aime. je ne my ferais jamais pourtant on na pas le choix mais je ne my ferais jamais kan meme. je vs embrasse  a ttes les deux.

n°1605564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:45:27  

J'ai perdu mon papa quand j'avais 8 ans et même si ça fait 14 ans la douleur est toujours aussi vive

n°1605574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:49:43  

je suis dsl  plein de courage a toi egalement

n°1605575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:50:08  

et depuis j'ai les jambes et les bras coupées... Je ne m'en remets pas,le pire c le mensonge sur sa mort, la famille sui te tourne le dos ... L'horreur !

n°1605587
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:55:55  

l aide je la trouve dans l amour de mon ami et de mon fils, quand ca ne va pas, je viens ici pour me confier, au debut mon homeopathe m a donner ce qu il fallait pour m aider a dormir. Je ne suis pas du genre a pleurer sur mon sort devant les ami(e)s, je prefere etre avec eux pour leur joie et la bonhumeur, ils ne s en rendent peut etre pas compte mais le faite qu ils passent leur temps a s amuser, plaisanter a parler de tout et de rien me fait oublier ma peine.
La vie ne m a pas vraiment gater jusqu a maintenant ce qui m a permis de m endurcir et de faire face (pb d argent des parents, saisie de leur maison, les deces de mes parents etc).
Tout comme toi je pensais que jamais je ne m y ferais mais on s y fait et heureusement, meme si la douleur est tj la, la vie continue et je DOIS continuer a vivre et a tout faire au moins pour Yann.
Depuis qq jours il demande bcp sa mamie Gege (ma maman) je lui ai explique qu elle serait toujours la ds son petit coeur et qu elle l aimerai toujours meme si il n est pas sage. Et ce petit amour pleins de bon sens lorsqu il a vu ma tristesse la semaine derniere (fete des meres + anniversaire de maman le 5) il m a demande de lui donner ma main et m a dit mamie Gege est la (en montrant sa poitrine) elle t aime aussi.
C'est fou comme un enfant peut etre instinctif et savoir exactement ce dont on a besoin d entendre et au bon moment.

n°1605588
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:57:50  

Le pire c est le mensonge dans lequel tu as vecu, a cause de ca tu a du avoir enormement de difficulte a faire ton deuil ? surtout si en plus la famille ne t aide pas.
Babott pas de soucis on peut se soutenir.

n°1605594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 00:01:31  

Qd qq'un meurt t'as déjà bcp de chagrin et en plus mes grands-parents paternels ont embarqué le corps de mon père à 1000 lieues de chez moi pour faire C.hier ma mère puis ensuite on essayé d'obtenir notre garde permanente en faisant passer ma mère pour une folle maniaco-dépressive! Archi dégueu.lasse.Alors eux qd ils sont morts mes yeux étaient aussi secs que les figues! Merci Yhanisse pour ce petit mot de réconfort .Désolé de dévier le post

n°1605597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 00:03:14  

c sur ke si en plus ya des histoires dures autour c encore plus dur c tellement dommage de faire des histoires alors ke kelkun nest plus la lise,oui je vois ke la vie ne ta pas gatée, je te souhaite un avenir plein de soleil avec ta jolie famille ke tu as construite avec amour.nomercy je te souhaite tt le bonheur du monde tes une super nana aussi, tu as une superbe famille. bisous

n°1605604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 00:07:07  

de gregory lemarchal.

n°1605607
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 00:08:17  

tu ne devie pas le post. Les evenements sont du aux deces d une personne qui tu aimais donc ca fait parti du sujet. C'est inadmissible ce qu on fait tes grands parents et je comprends ta reaction lors de leurs deces. Au lieu de vous soutenirs comme l aurait fait de bon gd parents ils vous ont enfonce. Personnellement du cote de papa on n a aucun lien avec son frere (il a juste fait un acte de presence lors de la ceremonie et encore parceque le reste de la famille l a harcele au tel) du coté de maman helas il ne reste plus grand monde car sur les 7 tantes et oncles que j avais il ne reste plus que le plus jeune qui maintenant se retrouve le plus vieux de la famille (il a bcp de mal a se remettre du deces de maman car c'est elle qui l a pratiquement eleve). Je n ai plus que mes cousins et cousines, qui eux aussi sont dans la douleur ( en 11 ans 8 déces justes du cote de maman).
BATBOTTE si tu veux parler n hesite pas.

n°1605615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 00:14:13  

Les personnes profitent des faiblesses des autres

n°1605639
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 00:30:18  

je vais me coucher. On se retrouve demain. Je vous fais de gros bisous et je vous remercie de m avoir lu, et j esperes qu on continuera a s entraider. bizzzz faites de doux reves.

n°1605716
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 07:37:09  

je sais que je ne fais pas parti du club, mais je voulais vous encourager quand mme...rien qu'a imaginer la mort de mes parents, j'ai le coeur qui se dechire.....je souhaiterai de mourir avant eux..mais c'est egoiste parce que des parents n'ont pas a voir mourir leurs enfants.....courage, de tout mon coeur....

---------------

bandeau_09040611820
n°1606234
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:43:08  

je souhaite pour tout le monde de connaitre cette epreuve le plus tard possible. Meme pour celles qui ne s entendent pas avec leurs parents, on en a que 2, n'oublions pas que sans eux on existerait pas. Et lorsqu ils disparaissent ca fait un grand changement dans la vie, on n'est plus la fille ou le fils de.... Tout a coup plus personne ne nous concidere comme son enfant, on doit devenir adulte a part entiere (meme si on l ai deja, le faite de perdre ses parents provoque un reel changement psychologique).

n°1606244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:45:29  

je te souhaite beaucoup de courage car il en faut chaque jour qui passe, j'ai encore mes parents mais je vois la douleur de la perte de mes grands pères alors je n'ose pas imaginer le reste gros bisous

n°1606272
lalie37
Profil : Régulier
lalie37
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:51:33  

je vais partie du club . je donnerais n'importe quoi pour revoir mon papa rien qu'une heure pour lui dire combien je l'aime et qu'il nous manque  .

n°1606387
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:15:39  

dsl pour toi que tu fasses partie de ce club. Je crois que l on est toute ds la meme situation, revait de qq seconde avec son papa.

n°1606525
lalie37
lalie37
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:49:45  

c'est clair je crois comme toi qu'on ferais n'importe quoi pour seulement les revoir quelques secondes , cela fait 6 ans qu'il nous a quitté mais je rêve souvent de lui et c'est vraiment magnifique , mais quand je me réveille ensuite je suis très triste et cela pour toute la journée . je suis dsl pour toi aussi ainsi qu'à toutes celles qui font partie de ce club très cruel .

n°1607969
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:30:43  

escuses moi d avoir autant de temps pour te repondre. Je crois que bien que le temps passe la douleur est certes moins vive mais toujours presente. Personnellement des que je reve de papa je me reveille en sursaut (car je revois son visage marque par la souffrance), toute les dernieres photos prises de lui je les ai mises en fond d un placard (son visage est trop marque) pour l instant je me sens capable que de regarder les photos prise il y a longtemps. voila bisssss et bon courage pour la fete des pères (j aime pas cette periode entre la fete de père, la fete des mères, leurs anniversaires dur dur).

n°1608120
lalie37
lalie37
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:14:04  

on a tous des chose à faire et en plus le mercredi avec les enfants le temps passe très très vite . idem pour moi j'ai une photo de mon papa prise une semaine avant qu'il nous quitte , son visage avait changé ( on voit vraiment la souffrance ) je ne la regarde pas elle est dans un livre qu'il m'avait preté . toi aussi bon courage pour dimanche , c'est vrai que ça fait mal , heureusement qu'il y aura mes loulous qui souhaiterons la fête à leur papa , j'ai une pensé pour les enfants d'une copine qui a perdu son mari il y a un mois ( il avait 33 ans )  la vie nous fait vraiment pas de cadeaux parfois . biz .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CDG contre la vulgarité Spécial chrichri
Dans "en attendant bébé" Je viens tout juste de réaliser
demande en mariage pour le fête des méres? Sarko,un peu éméché au G8,vous l'aviez vu?
chaussure bébé bonne fin de journée a toutes
coup de gueule contre la sécu qu'est ce qui a changé avec bb
Plus de sujets relatifs à : j ai changé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maggy23 8 14/06/2007 à 15:39:13
salu sa va 1 13/06/2007 à 09:32:52
Qui ouvre les posts les plus intelligents? Moi ? 9 12/06/2007 à 23:37:10
chrichri 12 13/06/2007 à 08:33:06
accession a la propriété par les hlm 12 12/06/2007 à 23:39:14

Suivez-nous