/ / /

changement de pseudo

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

changement de pseudo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà j'étais maman2606 et maintenant je suis caro81976. J'avais créé un second pseudo pour pouvoir donner mon avis dans coup de gueule sans que tout ce que j'ecrive après soit critiquer, mal jugé, interprété ou autre. Je l'ai d'ailleurs fait suite à un problème de ce type) Mais en fait c'est ridicule et surtout pas dans mes habitudes. Ca ne me correspond, je suis plutot franche et même trop si j'en crois ce que disent mes proches. (j'essaie de faire attention mais à ce moment là je ne dis plus rien et passe alors pour une cruche). Donc tant pis si après vous cassez ce que j'ecris , j'espère seulement que vous ne jouerez pas à ca quand je vais dans vos droits ou santé où là il n'est pas question d'opinions mais d'aider les mamans grace à des expériences personnelles. Je garde donc mon nouveau pseudo caro81976, l'autre va aux oubliettes. Je pense Elisalou que tu sera surprise mais j'ai fait une erreur et je le reconnais. J'espère que tu me tiendra au courant des progrès de ta puce à qui je fais des

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:19:51  

Tu dois être la première à faire ça ("se dénoncer" ) mais tu n'avais pas à le faire !  C'est vrai quoi ! J'allais pas te dénoncer  (oui moi je savais ! ). Assumes, tu as raison. Et ce qui est encore mieux c'est que tu approfondis pour connaitre davantage tes interlocuteurs.  (elles sont pratiques ces petites étoiles ! ça évite bien des amalgames)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:46:37  

essai pour voir; j'ai essayé de changer de pseudo...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:49:44  

je profite de ton post, moi aussi je change alors I.S.A. devient isabel94; voilà, pour mon 1ere pseudo j'avais essayé plein de choses mais tout était refusé, mais là les points entree chaque lettre j'en peux plus, c'est trop moche!!! mais vous pouvez toutes continuer de m'appeler isa c'est très bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:59:56  

tu m'avais demasquée  J'avais pas forcément à le faire mais ce que j'ai fait ne me correspond pas et oui je préfère assumer. Et c'est vrai c'est bien ces petites étoiles même si je m'en sert pas souvent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:09:51  

Comme je te l'ai deja dit dans un autre post j'apressi ta franchise alors surtout NE CHANGE RIEN sauf ton pseudo et continu a nous donner tes oipnions tjrs interressante bises  

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:12:09  

Je ne t'avais pas reconnue sous le pseudo Caro, mais ça m'a pas empêché de converser avec Caro....Je ne la trouvais pas agressive Caro , c pas comme certaines !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:14:55  

...." El genio y la figura hasta la sépultura " en français cela donne : " le caractère et la figure jusqu'à la sépulture "...sous tel ou tel pseudo, on emporte toujours son éthique avec soi, si tant est que chacune ou chacun en détient une....  Bravo pour ce courage  Maman 2606

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:47:25  

un coucou à vous et merci de m'avoir compris. Mais ce qui me geneait le plus c'est pas ce que pense les autres mais que tous les posts ecrit après "une bouffade de nez" soient mal venus. Bisous à vous et vos loulous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a propos des pseudo ? COMBIEN de pseudo par personne ?
changement de sujet  
Plus de sujets relatifs à : changement de pseudo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et CNE ? comment ca se passe? 5
bonjour 2
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC LUI 16
la france et ses reformes 19
surnom de vos enfants 55