une chanson dédiée à toutes les mamans...

les mères au foyer, celles qui sont au boulot, les célibataires et toutes les autres, cette chanson est pour vous: Temps Pour Nous axelle red. 24 heures dans une journée 86400 secondes et toujours pas de temps pour nous câlins au lit faut pas rêver on nous sollicite de tous côtés et au travail pas de pause pour s’appeler enfin on croit qu’on rentre à la maison, mais non on dîne pour souder les liens avec le patron quand je me retrouve dans tes bras encore la télé on discute des gosses, la note du plombier on a besoin de temps besoin de temps pour nous juste besoin de temps un peu de temps pour nous 24 heures dans une journée j’ai essayé d’en rajouter il faut du temps pour s’aimer on voudrait pas qu’on se sépare les statistiques c’est dérisoire mais moi j’avoue je préfère prévoir on annule tous les rendez-vous pardon maman les amis appelleront sûr ils comprendront laissons google et la vaisselle pour ce que c’est et si on montait fermait la porte à clé? on a besoin de temps besoin de temps pour nous juste besoin de temps un peu de temps pour nous

cette chansons refflète la réalité, merci léane Bisous

cette chanson reflette le quotidien de beaucoup de mamans et je voulais vous la faire partager!! je regrette le manque de ponctuation mais le « copier/coller » n’a pas fonctionné comme je l’aurai cru!!! je lis parfois le ras le bol des mamans qui ont repris le boulot, des mamans qui n’ont pas un quotidien ou une vie facile, je lis des mamans qui ont perdu la flamme avec l’être aimé… je voulais juste que cette chanson redonne le moral et un peu de bonheur à toutes les mamans de ce forum!!! je le fais en toute sincerité… je vous souhaite une bonne soirée

au fait t’as regarder grey’s anatomy?? t’en a pense koi?, tu devais me tenir o courant??..

pour être franche, j’ai oublié de regarder … stp, ne m’en veux pas!!

comment ça, on oublie de regarder grey’s anatomy ! bouh c’est pas bien ! T’as raison en fait, après qd on a commencé on est accro … Dire qu’il faudra attendre je ne sais pas combien de temps pour la saison suivante ! au fait veny tu m’as l’air accro aussi tu vas peut être pouvoir m’éclairer, il parait que TF1 a balancé d’emblée la saison 2 , comme j’ai pris le truc en cours de route je ne sais pas trop si c’est vrai ou pas !

z’hom cuisine, loulou a mangé alors je profite de cet instant pour te faire un petit coucou et t’envoyer des bisous!! … peut être à toute à l’heure car ce soir au programme c’est foot avec le TFC!!! mais bon compromis oblige, jeudi c’était DESPERATE HOUSEWIFE!!! gros bisous à toi et à ta petite famille!!! et ce soir c’est de L’EAU à table!

coucou ! je vois que c’est soirée foot chez toi, ça c’est une tare que mon homme n’a pas ( sauf pendant la coupe du monde mais là on est tous les 2 devant le foot alors ! ). T’es cruelle qd même, déjà qu’on a plus grey’s anatomy, en plus tu me parles de desperate housewives !!! Moi qui n’ait pas canal … snif. Ma meilleure amie perdue dans l’ain fait aussi soirée desperate housewives le jeudi soir avec ses copines de la caserne ( mariée à un gendarme, et oui, c’est l’effet colo de la gendarmerie ! ), trop les boules, on ne peut même pas partager ça ensemble…

bonsoir léane, comment vas tu ? Et bien dis moi elle est superbe cette chanson de qui est elle ? qu’elle est le titre ? On peut se la procurer ds le commerce tu crois ? Bisous à toi et les autres cops lol et bon week end à tous

temps pour nous!!! voilà petite fleur!!! mélusine, si tu n’habitais pas si loin ce serait avec grand plaisir de t’inviter le jeudi soir… une bonne glace, nos z’hom avec nos loulou et nous devant desperate housewifes!!!

cool merci léane

dis-moi je suis indiscrète mais tu es exilée de ta région depuis combien de temps ?

4 mois. ! je suis bien ici, c’est pas ça mais j’aimais tellement ma région! c’est surtout ma famille qui me manque car on ne se voit pas souvent (tous les 4 mois) et je n’ai que 22 ans alors ma maman me manque parfois!!!

c’est vrai que ça commence à faire un moment alors. Mais bon ça va j’imagine que tu as eu le temps de faire des copines qd même là où tu es. Moi c’est le plus dur, la famille n’est pas trop loin, mais les amies c’est une autre histoire, une dans l’ain, une à paris, c’est pas le top. C’est pour ça que ça me fichait le bourdon aussi la soirée desperate housewives, avec ma meilleure amie on aurait passé des supers soirées pyjama gros pot de glace devant la télé s’il y avait eu ça qd on était à la fac. Et c’est vrai que du jour au lendemain plus personne c’est dur.

le champagne aussi ça doit te manquer ! c’est un peu la région aussi non ?

je suis marnaise et dans mon coeur je le serai toujours même si je vis à toulouse!! je suis venue en juillet 2004 par amour et toute seule avec mes cartons de chausures et mes CD!!! donc mes « amis » sont restés là bas!! mais les potes de z’homs sont sympas!!

que c’est pas des célibataires endurcis et qu’il sont des copines, c’est mieux pour toi !

si!! mais du coup c’est moi la seule fille (enfin presque mais bon!!) et je dois dire que c’est sympa!!! ici j’ai trouvé des filles vraiment sympas (dont toi) alors que dans la vie j’ai plutôt du mal à copiner avec les filles!! je me sens bien sur le forum, pourtant je pense que les relations que j’entretiens sont sincères mais je préfère être avec vous devant mon PC plutôt qu’avec d’autres autour d’un café…

je crois que de ce côté-là, je suis un peu comme toi. Je ne me lie pas facilement d’amitié avec les gens, c’est peut être un tort mais je préfère la qualité à la quantité. Généralement je met beaucoup de temps à me faire des amis, mais au moins je les garde c’est des amitiés qui durent, et des personnes qui en valent la peine. Quand je vois mon chéri qui lui se lie super facilement et se fait balader tout aussi facilement … Les 2 dernières fois qu’il s’est fait de nouveaux " copains ", je les sentais pas et d’ailleurs il m’a fait toute une scène parce que j’était trop méfiante et que je faisais pas confiance aux gens, il s’est avéré que le premier était un vrai enfoiré, et les second lui fait un sale coup de p… Finalement, maintenant il a tendance à se fier à mon jugement !

avec nous devant un café ça serait encore mieux hein !