une chanson qui raconte ce que vous avez vecu

une impression que tel ou tel chanson a ete ecrite pour vous tellement qu’elle vous ressemble ou quel ressemble a une periode de votre vie un amour etc
alors moi c’est une chanson d’amour linda lemay: de tes reves a mes reves
et vous?

<Empty imported post>

ben moi c’est la danse des canards, et le petit bonhomme en mousse…
Non, je déconne, je sais pas trop en fait, y a rien qui me vient, oinnnnnnnnnnnnnn

Il y a une chanson d’Anaïs qui m’a foutu les boules l’an passé, Christina…

<Empty imported post>

rodéo de zazie

mdr kaliane, moi c’est Thiery Amiel « là haut » qui exprime ce que je ressent de temps en temps

Pour moi c’est « Je serai là » de Terri Moïse…la chanson émouvante que j’aurai voulu écrire pour ma fille lorsqu’elle est née!!!

il y en a tellement qui me ressemble à moi ou ma vie que tres dure de choisir!!
pusique que tu pars de JJG kan j’ai perdu mon premier concubin et mon papounet
une de teri moise (et j’ai decouvert qui je suis,tout a changer le jour ou je t donner la vie…je sais pas le titre)
sos d’un terrien en detresse dans mes sales années!

d

Ma première pensée va vers « comme un avion sans elle » je vous explique. J’ai perdu mon premier amour, il etait pilote automobile professionnelet est décédé en course. Sa voiture a décolé et , le lendemain, le journal titré « comme un avion sans ailes » dès que j’entendcette chanson … J’avais d’ailleurs fait une « parodie » de cette chanson à l’epoque avec ce que je ressentait (c’est bete mais ca m’a aidé !!)
Sinon il y a aussi puisque tu pars de Golman.
Maman de 10 ta chanson pourrais aussi etre la mienne sauf que moi, mon homme ne m’a pas quitté pour une qutre mais c’est la vie qui me la retiré.
Aujourd’hui j’ai refait ma vie et pour mon compagnon je choisirai « chéri tu ronfle » de Linda LEMAY

alors moi ce sera « J’en rêve encore » de De Palmas

Moi ce serait « tous les cris les sos » de Balavoine… une période pas facile de ma vie…dès que je l’entend, j’ai des frissons et les larmes montent !

ça y est j’en ai trouvé; porqué te vas , ça me rappelle mon enfance, et , parait-il, je ressemblais à la petite fille du film(cria cuervos).Et toutes les chansons italiennes des années 80, que de souvenirs de mes vacances familiales en Italie…Ti amo, Gloria,tu, sara perché ti amo, felicita etc…

heu…desolee charlie, j’en ai pas la moindre idee!! ily a tellement de chansons, j’arriverai pas a en choisir une…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

<Empty imported post>

Envole moi de Jean jacques Goldman…surtout « à coup de livres je franchirais tous ces murs… » ma meilleure amie est fan (un doux euphémisme) de lui et elle dit que cette chanson lui rappelle …moi…

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J’ai pas choisi de naître ici
Entre l’ignorance et la violence et l’ennui
J’m’en sortirai, j’me le promets
Et s’il le faut, j’emploierai des moyens légaux

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d’autres horizons, d’autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rebellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L’hiver est glace, l’été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux

J’ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l’abandon
J’m’en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d’autres horizons, d’autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d’autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n’finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi

salut charlie

pour moi il y a 2 chansons qui me viennent en tete. c’est « face a la mer » de calogero et de passi et « entre nous » de chiméne badi. c’est 2 chansons résume assez bien mon histoire

loulou3

*« Someone to call my lover » de Janet Jackson
« back on the road again, feeling kinda lonely and looking for the right guy to be mine
my friends say I’m crazy 'cause easily I fall in love. I got to do it differently this time…
Maybe we’ll meet in a bar, he’ll drive a funky car. Maybe we’ll meet in a club and fall so deeply in love… »

Au moment ou cette chanson est sortie, je traversais une periode de solitude sentimentale apres qq echecs ou a chaque fois, j’etais raide dingue amoureuse… Bref, je cherchais l’ame soeur, sans vraiment chercher. Puis j’ai pose mes valises a Houston et rencontre mon cheri, pas un bar, ni une boite, mais ds un cours de japonais…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

  • Et sa voiture est « funky »

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif