/ / /

chapeau bas monsieur

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chapeau bas monsieur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de voir Christophe à la nouvelle star, putain quel mec, excellent, voilà suis ravie, ya encore de supers bons chanteurs en france, excellent ! bravo !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 23:00:21  

je sais pas qui c'est christophe !!! pis la nouvelle star bof, j'aime po trop !!! dis, au mois d'aout, t'as interet a venir me voir sur toulon, parce que sinon je vais te chercher par la peau des fesses !!! et tu sais que je suis capable !!! pis un tit coup de fil de temps en temps ca me ferait enormement plaisir !!! au moins je saurai comment tu vas et je m'inquieterai plus !!! je t'adore ma belle et je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 00:11:09  

j'y habiterai normalement !!! je t'appelle demain ! moi je regardais des racines et des ailes et j'ai zappé au moment de christophe et franchement trop groovy le ptit gars, un beau moment emouvant du coup j'ai regardé jusqu'à la fin !!!

1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 01:06:28  

je t'avoue que je suis pas une grande fan de ce genre d'emission meme si ca m'arrive de regarder !!! en ce moment j'aime bien les documentaire sur encyclopedia sur le cable !!! ca va me faire plaisir d'entendre ta voix !! j'espere que tu n'oubliera pas. bisous ma belle, et a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 08:21:21  

Alors là je dis ['ff373d']OUI[/'ff373d'] , moi aussi je trouve qu'il se démarque de tous........il a une voix , du charisme et surtout il est à l'aise, simplissime, bref du talent ,du talent.....J'adooooooooooooooo​oore.......mais , les minettes qui votent?......ça serait dommage de le squizzer.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:14:50  

Christophe il est sublissime quand il chante. On dirait un extra terrestre, il fait tout gnangnan on se moquerait facilement de lui pis quand t'il se met à chnater ben on prends une grosse claque. Je crois que pour cette année moi c'est ma nouvelle star. Au fait qui sont les 4 qui sont partis hier car je me suis endormie avant la fin ?

Profil : Fidèle
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:28:05  

Je me suis endormie avant du coup j'ai été voir sur le site internet. C'est Gael, Joana, Valérie, Stéphanie et Dominique a été repéchée par le jury. Dommage pour Joana.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:56:45  

['b13afc']J'ai pas pu regarder hier... j'suis deg... c'est lequel christophe ? Le tout dégaingandé ????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:49:54  

c'est celui qui est tout sec avec des lunettes, il arrète pas de se tortiller je suis peter de rire à chaque fois que je le vois mais je sais plus quoi dire quand il chante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:51:26  

C'est dommage pour joana elle chantait bien, gaël j'ai pas trop aimé sa prestation quant aux deux autres je les ai pas vue chanter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:07:53  

Sacré mec ! l'air de rien, on a plutot envie de rire en le voyant et pourtant... WOAOW quand il chante on en tombe sur le cul - j'en reste baba à chaque fois moi.  IMPRESSIONNANT Chapeau Christophe continue à nous donner du bonheur j'espère encore t'entendre longtemps!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:09:53  

J'adore!!!!!!!!!!!on sent qu'il a de la bouteille ce mec là et qu'il est pas là pour rigoler ou imiter!!!!!!!part contre, la blonde super belle avec une tignasse de rêve a vraiment chanté n'importe comment : ça me dépasse qu'elle soit encore là !!!!!!!!!!Le petit jeune qui se prend pour un bébé chante aussi vraiment très bien, mais son air "touche moi pas ou je pleure" me fait un peu flipper...il est un peu crétin a 21 ans avec son picatchou..........Vive la musique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:47:22  

Oui moi non plus j'ai pas trop aimé la blonde aux gros seins, j'étais bouche bé quand elle c'est mise à chanter mais ce n'était pas de l'admiration, espérons qu'elle est fait une mauvaise prestation et qu'elle chnatera mieux la prochaine fois, sinon c'est pas grave on sait déjà qui éliminer jeudi prochain

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:37:57  

hier l'émission......  Tout ça à cause du foot de mon cher môri !!!!!  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:58:57  

Christophe c'est le seul meke qui na pas d'allure un pierre richard comme ils disent lol il a une voie extra hier figure toi qui ma même mie l'arme a l'oeil quand il composé sa propre chanson a c'est camarade !!!J’suis bête heinvoila en espérant de tout coeur que ce soit lui ou Dominique qui gagne allez vive la nouvelle START

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:13:48  

['b13afc']Cristophe vient de passer !!! C'EST TERRIBLE !!![/'b13afc']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:28:37  

.......la prochaine fois je me pencherais sur le cas " Christophe" merci de cet éclairage !!!!  bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:05:17  

et mince je sais pas écrire tortle, bref hier y'avait des banderoles avec une tortue dessus ... c'est un gars qui paie pas d'mine, meme limite il te fait rire, et avec mon copain, limite on s'marrait d'avance car ce qu'on aime dans ces émissions c'st le début avec les mecs qui savent pas chanter mais là , on est resté scotché !!! et depuis on rate pas un épisode, c'est mon poulain, je l'adore, il a une voix Bon allez, j'me lache, pour béné et wapi : Christophe je t'aime

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:09:02  

['b13afc']Fais attention, tu vas vraiment tomber amoureuse !!! Il chante super bien mais physiquement, il ne me fait pas encore fantasmer... en même tps, cette nuit j'ai rêvé que je flirtais avec James Blunt... qui est pas canon canon quand même !!! C'est les hormones sûrement ![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHAPEAU !  
Plus de sujets relatifs à : chapeau bas monsieur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maxi cosi chicco 1
maxi cosi chicco 0
JE me fais chier ce soir.. 47
soyons de bonnes belles-mères! 53