/ / /

CHAT MECHANT, suite et...fin

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHAT MECHANT, suite et...fin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour celles qui ont suivi mon dernier post, je tenais a vous informer del issue ...etrange de notre vie commune avec notre chat...elle avait l habitude de miauler pour sortir dans la cage d escalier (se ballader sur le toit de l immeuble) , et de miauler en retour pour rentrer....et bien elle est sortie hier apres midi et n est pas revenue........mon mari m a soupconne et je l ai soupconne en retour de s etre discretement debarasse du matou....et bien apres des echanges de promesses confondants de verite, il s avere, qu elle est vraiment partie toute seule...c est pas le genre de quartier ou les matous reviennent... donc on commence a se faire a cette idee...c est etrange comme si elle avait senti....en tout cas , RESPECT poutska, tu nous a evite un choix bien difficile a prendre .....(ps je sais ca parait incroyable...)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 22:22:51  

bah tu vois elle va aller se chercher une nouvelle famille(sans bb)pleins de gros bisous.alors ca se termine ma belle surtout tiens moi au courant je t'embrasse tres tres tres fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 07:54:13  

ça ne métonne pas du tout, le chat est très infidèle !! il a du trouver un gamelle plus à son goût (le chameau !!) Enfin, maintenant, t'es tranquille !! cat1vb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 08:56:01  

Oh oui ça se finit plutôt bien pour vous . Tu dois quand même être un peu triste, on s'y attache tellement à ces petites boules de poils même si ils ont leur caractère. Gros bisous et bon courage pour la suite

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:13:37  

vous imaginez, le môme ou la môme de 2 ans qui fait sa valise et qui se casse en disant " hey maman, tes frites et tes pâtes, voire ta purée n'est pas bonne, je me casse...., je vais chez " Mémé Marcelle" ( pour celles qui ont suivi qui est Mémé Marcelle) parce que chez elle, ce n'est pas tant la purée, les pâtes ou les frites qui sont bonnes , ce sont les desserts tous prêts à volonté...!  Bon Saroj pas trop peiné de cette escapade de ton chat ?

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:01:12  

l'appel de la gamelle de tata Marcelle suis ptdr  Saroj, dis toi qu'elle a repris sa liberté, c'est vrai que c'est indépendants les chats ! mais l'abandon de domicile c'est peut être le mieux pour tous ...;-)  j'en profite pour vous faire à toutes les 2 une grosse bizouille ainsi qu'à vos ti bouts respectifs à très bientot

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:11:52  

et dans coup de gueule...  Grosses bises à Evana ton rayon de soleil, et à toi, notre rayon de soleil sur infobb...  Le jour j approche pour Saroj, le chat est pari pour laisser place au bb, je la sens bien l'histoire là...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:02:39  

et bien souvent les chats quand il sente un changement (déménagement  ou bébé ex)ce qu il parais prenne la fuite ! il sente le stresse et la gene! aisse veritable! mais  ils sont si bien dehors mais mefie toi il court peut etre draguer et reviendra d ici quelque jours !voir sem. mais si ton chat vie dehors et viens te voir parfois c génial!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:54:48  

quand même changer les errures...on sait jamais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:59:28  

il était méchant a ce point la ce chat ??? j'ai pas suivi ...

saroja
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 17:41:30  

le plus fou ds tout ca...c est qu il s est enfui...et bien la veille de mon accouchement! me voila de retour, maman du petit itamar, beau comme un dieu !!!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 17:47:27  

il a senti l'arrivée imminente du bébé! Il était peut-être méchant mais pas con le félin! En tous cas félicitations et bienvenue à bébé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 17:54:01  

Mazaltov (c'est bien dit au moins?) pour vous, bsahtek en arabe et on lui souhaite tout plein de bonnes choses, la santé, le bonheur et la réconcialiation avec les amis voisins. Comment se passe la rensontre? C'est étrange, hein, le retour à la maison...Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 09:28:15  

plein de gors bisous à la maman et à son petit bébé

saroja
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:59:36  

merci les filles !!! on est combles! aujourdhui le petit se fait couper la zigounette!! il parait qu ils ne sentent rien et que c est dur pour les mamans...crapocrap..oui c est strange de rentrer a la maison.. icic tout a une odeur de bebe...new life!!! mais c bien, on est plus des enfants!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:02:07  

Il est malade ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:37:35  

et bon retour chez toi avec ton petit bout  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHAT MECHANT ...que faire?? grossesse et études...la suite
comment me connecter au t'chat? GROS VIRUS BIEN MECHANT
SUITE DU POST : ARRETEZ VOUS LA 2 MN (énigmes) coup de gueule very méchant
SUITE AU DESISTEMENT DE MA NOUNOU J VAIS DEMISSIONNER suite post MELTOM : délire
SUPER CE T'CHAT!  
Plus de sujets relatifs à : CHAT MECHANT, suite et...fin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elisalou 25
les betises de nos petits monstres 6
A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS 33
ou est tu galette83 3
Que veut dire exactement UP 3