5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHAT MECHANT ...que faire??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:55:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas s'il y a eu confusion dans ce que j'ai dit, mais je suis POUR que saroj se sépare de son chat et qu'elle le donne plutôt que de la faire piquer ou de le lacher dans la nature

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:21:51  

['b13afc']On ne peux pas laisser un chat domestiqué dans la nature... il ne survivrait pas plus d'une semaine. Et tu serais toujours en train de te demander ce qu'il fait à cet instant précis, s'il est pas mourant sur le bas côté de la route... C'est horrible de vivre avec ça ! Et puis les animaux sont comme les hommes, il y en a des bons et des mauvais, des indépendants et des dociles... et ce n'est pas une raison pour les tuer car ils ne sont pas comme on voudrait qu'ils soients... Je pense qu'effectivement le donner à une ferme où un association est une bonne idée ! Moi en tout cas c'est ce que je ferais, quitte à verser une petite pension alimentaire ! Malgré tout, avec un bébé, un tel chat n'est pas très rassurant et en même temps, si vous prenez les dispositions nécéssaires, il n'y a pas de danger ! Un animal ne va pas naturellement attaquer un bébé qui ne lui fait rien... Dis-nous vite ce que tu as choisi de faire... Bisous ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:36:34  

T'as essayé de discuter de l'agressivité de minette avec elle. Peut-être qu'à deux vous trouverez la solution...Une bonne discussion autour d'un bol de lait et des croquette au saumon!! nan, je blague. en fait je viens de lire tout plieins de discut (ca fait longtemps que je ne suis pas venue!!) et à chaque fois y'en a une qui prône la discussion ( et elle a rauison!)!! A chaque fois, ça me fait penser à mireille dumas! Sinon, ton féroce félin est difficilement adoptable. Imagine l'annonce: "donne chat hyper agressif avec griffes acérées contre bon soin"...ça craint! Perso, une seule solution la spa. Je sais que ça fend le coeur mais bon si vraiment t'as pas confiance en ton chat vire-le!! (c'est dure mais c'est la vie qui est comme ça!!).Si tu l'explique au mec de la spa il comprendra...

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:45:01  

Et bien nous avons une ptite mistinguette qu'on a receuilli a la spa quand elle avait 1 ans, elle est tres attechee a nous mais les calins c quan delle veux, quand je suis tomber enceinte d'esteban (aujourdui 20 mois) nous lui avons refuser la maison elle avait le droit qu'au jardin et au garage mais c tout, quand on  ademenager il nya avait qu'un balcon et bien ce fut sa maison elle aimait bien! Nous on l'a garde car c plus un chien qu'un chat : elle nous suit partout ou on va! Esteban ne risque rien et la je suis enceinte de 3 mois et elle le sent super bien... Je pense que la meilleure solution pour ta minette c de la placee dans une ferme mais ne la renvoi pas dans la spa c trop horrible pour eux!!! Bisous et bo bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:29:47  

ya pas eu confusion, j'avais bien compris ce que tu disais, vrai qu'après j'ai embraillé sur l'effet mireille dumas !!! sinon au cas où ya un petit bouquin de poche qui est sorti ya quelques temps et facile à trouver sur comment reprendre l'éducation d'un chat ... encore faut-il avoir temps et patience et c'est vrai qu'avec la venue d'un bibou c'est pas ben aisé ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:39:17  

qu'une solution : faut l'zigouiller

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:44:40  

['b13afc']C'est toi qu'il faut zigouiller !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:56:24  

CHICHE !

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:33:35  

ouais bonnes teufs tu parles!! avec mon gros bide les grosses teufs c est fini depuis de longs  mois...c est bien la peine de vivre ds la ville qui ne dort jamais...m oi je dors toute la journee...pour compenser!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment me connecter au t'chat? coup de gueule very méchant
SUPER CE T'CHAT! chat de pierric !!!!
pour toutes celles qui se plaignent du t'chat !!! le chat d infobb
T'chat Cohabitation chat + bébé
le t'chat J'arrive plus à ecrire sur le chat !!!
Plus de sujets relatifs à : CHAT MECHANT ...que faire??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPORTAGE M6 SUR ROBERT DEBRE = EMOUVANT ??? 6
journée de le femme 5
journée des femmes 7
prolonger son congé maternité 7
gros coup de gueule!! 24