12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHATON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles ma chatte est pleine et mon mari veut tuer les petits chat des la naissance alors si quelqu'un est interressé par un minou je peux pe etre en sauver si ils sont reservé. Il vont naitre dans 1 a 2 semaine et apres il fo compter 2 mois de sevrage aller les filles un effort qui veut un petit chat ?

---------------
http://strega63.skyrock.com
Publicité

Profil : Impliqué
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:41:09  

Désolée, j'en ai déjà deux et un chien... Alors!!!
Parle en à ton véto, on sait jamais.

olympe63
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:44:01  

le pb c que soit ils sont reservé soit ils tiennent pas 24h mon mari ne veut plus avoir ces petites boules de poils dans les pattes pdt 2 mois alors j'essai d'en faire reserver au moins 1 mais je comprend si tu en a deja c pas la peine lol tu vas pas faire une menagerie merci quand meme  

---------------
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:49:22  

Déjà, il faut nous dire où tu es... parce que imagines qu'une fille de Lille te dise "OK, j'en veux bien un" et que toi, tu te trouves du côté de Nice ou de Marseille......

Après, il faudra savoir combien tu as de petites boules de poils... Combien de mâles et de femelles dans le lot.

Tu peux demander à ton véto.... laisser des annonces dans les magasins.... Surtout, essaies de garder contact avec les nouveaux propriétaires pour être certaine que les petites bêtes seront bien traitées.

Nous on a déjà 3 chats et 2 chiens... J'aurai bien du mal à t'aider... maintenant, si c'est pour servir d'intermédiaire... Pourquoi pas. Je suis en Haute Normandie.

---------------
13 Bkmmp1 14
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:09:37  

je n'y avais pas pensée oui je suis de clermont ferrand 63 mais je peux deposer un chaton a paris ( mon pere vit là bas ) voilà alors a tres vite les filles  

---------------
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:18:35  

bon, ben c'est déjà une précision.....

Bon, je peux proposer mes services de dépannage, si quelqu'un de la Haute Normandie veut bien accueillir le ti-minou en question.

Non parce que 4 chats + 2 chiens + une petite fillote + 1 mari... (hi hi hi) ça fait beaucoup pour une gentille sorcière comme moi ;-)

Je veux bien aussi récupérer sur Paris... et l'amener chez moi... mais je ne peux pas livrer à domicile, n'étant pas véhiculée.

---------------
13 Bkmmp1 14
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:35:23  

merci les filles  

---------------
Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:47:25  

hmmmmmmm! moi je kifferai bien avoir un chaton a la maison!

on a deja une chatte, mais elle est jalouse comme une teigne!!!!

on a eu un pti chaton ya quelques mois, et bien elle le chassait dans l appart, lui refusait l acces cuisine ( ou ya litiere et gamelle), lui crachait dessus, coup de patte, coup de griffe...... aie!!! obligé de le donner!!

par conter, je vais voir autour de moi ce que je peux faire, je suis de paris donc je peux aussi servir d intermedaire et garder le chaton  2 3 jours le temps que ses nouveaux maitres viennent.....mais je promet rien!

je comprend ton mari qu il ne veuille pas de chatons a l amaison, mais sinon donner les a la SPA, NE LES TUER PAS! la SPA ne devrait pas vous refuser les minous je pense.... ou oui, pense a placarder dans toute ta ville, chez les commercants, on sais jamais!!!

on se recontact et je te dis si je t en prend un ou pas... a suivre!!

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:03:49  

Alors nous,on serait bien intéressés mais on habite sur Lyon!10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche chaton Nom pour chaton?
Plus de sujets relatifs à : CHATON