8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chatte et chaleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Ne voyait rien d'obscène là dedans Voilà mon problème, notre chatte Cookie est en chaleur. Cela dur depuis 10 jours, c'est la 1ère fois qu'elle sont si longues D'habitude nous lui donnons sa pilule mais elle avait disparu après notre déménagement durant un mois, nous l'avons par bonheur retrouvée mais du coup je n'ai pu lui donner sa pillule. Et il est écrit sur la notice qu'il est dangereux de lui donner durant ses chaleurs. Elle miaule affreusement jour et nuit et on en peux plus. Notre appart est petit pas moyen de l'enfermer quelque part. J'avoue avoir des envies de l'étrangler mais je l'adore trop pour ça rassurez vous; Le gros soucis c'est que nos voisins commencent à se plaindre, je ne sais plus quoi faire. Je lui est donné un bain avec un shamppoing calmant, (ça avait marché sur notre ancienne chatte) mais pas de changement, si ce n'est que son poil est bien brillant!. On va finir par avoir de vrais problèmes avec le voisinage si ça continue.Avez vous des astuces pour la calmer?merci

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:18:36  

Donnes lui feliderm.C est mieux que la pillule car qd ta chatte commence a avoir des chaleurs tu lui en donnes un ou 2 et ca lui coupe direct ses chaleurs.Mon chat a 10 ans et je lui donnes ca depuis tjrs c est genial.Tu trouves ca en pharmacie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:41:38  

moi je lui done félipil et fo comencé kan ya la chaleur. Tu lui en done 1 pdt 3 jours pui aprè 1 ts lé 15jrs. Voila si G pu t'aidé j'en sui ravi!

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:56:37  

['fc3aad']Mais  je suis au courant que c'est les chaleurs, je dors la fenetre ouverte, et, ce matin, c'étais désastreux: un rassemblement de chatte sous ma fenetre OULALALA... [/'fc3aad']

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chatte et chaleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manque de logement 13
STERILET 11
juste un ... 4
C QUOI CETTE VIE... 6